puce2120 Posté(e) 12 février 2010 Posté(e) 12 février 2010 Salut a tous, je me suis marié au mois d'octobre 2009 au Maroc, est-ce que je peut déclaré mon mariage au gouvernement en meme temps que je fait mes impot? Merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Salut a tous, je me suis marié au mois d'octobre 2009 au Maroc, est-ce que je peut déclaré mon mariage au gouvernement en meme temps que je fait mes impot? Merci Bonjour, Il faut que tu le fasse car sinon tu vas te faire avoir au détour. Je ne sais pas si tu as des enfant, mais cela va également toucher ton allocation familliale même si il n'a pas de revenu et qu'il n,est pas ici. Bonne chance Laysa Modifié 12 février 2010 par laysa Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 Il faut remplir aussi ce formulaire de changement d'état civil pour le fédéral seulement : Mon lien Citer
Habitués rahmou Posté(e) 13 février 2010 Habitués Posté(e) 13 février 2010 admettons qu'on a déja changé au cours de l'année son statut (en envoyant a l'état civil du Qc, le contrat de mariage fait a l'étranger), est ce qu'il faudra aussi remplir ce formulaire? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Oui c'est mieux de le faire aussi car cette information est pour Revenu Canada. Citer
Messages recommandés