Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour...a tout les membres de ce beau forum............1erment...je vous souhaite a tout les couples une belle vie stable et heureux pleine fidélité et amour .........

-je suis un algérien et ça fait un moment j'ai rencontré la femme de mes rêves qui était une canadienne de Alberta...

-en ce moments (avant notre rencontre )j'étais entrain de faire une demande d'immigration DSCQ.....toute les piences sont a jour et toute ça passe bien sans problème mon dossier est complet....mais j'ai un soucis ..aprés cette rencontre..je me sens très heureux et alaise avec cette femme ..elle me donne une grande importance et meme prouvé son amour ....et moi aussi je fais la même chose ...

es que je dois continué a déposer ce dossier sans avoir des problèmes dans l'avenir sache que nous sommes pensé a une visite et un mariage dans l'avenir ?? et nous sommes entrain d'organisé un 1 voyage soit elle m'arrive de me rejoindre ou je vais aller de le visité au canada...

merci de vos réponse

• Habitués
Posté(e)

bonjour...a tout les membres de ce beau forum............1erment...je vous souhaite a tout les couples une belle vie stable et heureux pleine fidélité et amour .........

-je suis un algérien et ça fait un moment j'ai rencontré la femme de mes rêves qui était une canadienne de Alberta...

-en ce moments (avant notre rencontre )j'étais entrain de faire une demande d'immigration DSCQ.....toute les piences sont a jour et toute ça passe bien sans problème mon dossier est complet....mais j'ai un soucis ..aprés cette rencontre..je me sens très heureux et alaise avec cette femme ..elle me donne une grande importance et meme prouvé son amour ....et moi aussi je fais la même chose ...

es que je dois continué a déposer ce dossier sans avoir des problèmes dans l'avenir sache que nous sommes pensé a une visite et un mariage dans l'avenir ?? et nous sommes entrain d'organisé un 1 voyage soit elle m'arrive de me rejoindre ou je vais aller de le visité au canada...

merci de vos réponse

Je suppose que tu ne l'as encore jamais rencontré "en vrai". Puisque tu as réuni toutes les pièces de ton dossier de DCSQ, pourquoi ne l'envoies-tu pas? Même si ça risque d'être un peu long, ce serait encore plus long pour vous de vous marier, puis d'attendre des mois pour réunir les preuves que votre mariage est stable, pour faire une demande de parrainage, attendre qu'elle soit traitée.....

Sinon, rien, en effet ne t'empêche de la rencontrer "en vrai" en venant ici ou si elle vient chez toi, même si tu as envoyé ta demande.

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami...mais ..que je dois faire ?? continue et déposer le DCSQ ou attente la mariage pour faire demande de parrainage ??

que est mieux et facile a traité ??

et quel est la duré de chacun ???

et elle m'invite au canada pour le 1er visite es que c possible et comment faire ??

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami...mais ..que je dois faire ?? continue et déposer le DCSQ ou attente la mariage pour faire demande de parrainage ??

que est mieux et facile a traité ??

et quel est la duré de chacun ???

et elle m'invite au canada pour le 1er visite es que c possible et comment faire ??

le parrianage ca dure en principe 1an et pour l'immgration 3a 4ans ca dépend

faut prendre la bonne décission petit frére , t'es encore jeune wink.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci

Modifié par scorfiled
  • Habitués
Posté(e)

ce n'est pas un peu tôt pour parler mariage et parrainage alors que vous ne vous connaissez, virtuellement, depuis peu et que vous ne vous êtes jamais rencontrés?

pourquoi ne pas continuer sur un dépôt de dossier pour une immigration par toi-même? cela vous permettra de vous connaître mieux et d'envisager par la suite, un mariage....

faire une fixation aussi rapidement sur le mariage et le parrainage n'est pas la seule solution, loin de là!