Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Voilà, j'ai reçu ce matin les IVM, mon accusé de réception date du 14 décembre 2009 (ouverture du dossier) dépôt fédéral : 30 sep 2009.

J'ai pris RDV pour dimanche, avec un peu de chance je pourrais faire tout en une journée.

Bonne chance à vous tous.

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toutes mes félicitations, vous arrivez au bout du tunnel.

Posté(e)

Félicitation, bonne continuation pour la suite.

moi j'attend toujour, mon dosseir est ouvert le 9 décembre 2009

j'attend tjrs

salut

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Voilà, j'ai reçu ce matin les IVM, mon accusé de réception date du 14 décembre 2009 (ouverture du dossier) dépôt fédéral : 30 sep 2009.

J'ai pris RDV pour dimanche, avec un peu de chance je pourrais faire tout en une journée.

Bonne chance à vous tous.

azul ;  

filicitaion bonne chance pour la suite inchalah.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour l'Aventurier,

Toutes mes félicitations.... il ne te reste que le finish... accélères le rythme, et tu y arriveras en premier hihihi...

Je te vois déjà sur le sol de la terre d'accueil... Qu'Allah te protège smile.gif

Cdt.

Posté(e)

Je vous remercie les amis,

L'attente est assez pénible, on m'a souvent répété ici que les IVM arrivent quand on les attend le mions... je confirme que c'est la cas.

Dans la lettre jointe à AR en décembre, ils disaient que ma VM sera dans 4-6 mois, mais 1 mois et démi apèrs changement de délais apparemment.

Merci à vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie les amis,

L'attente est assez pénible, on m'a souvent répété ici que les IVM arrivent quand on les attend le mions... je confirme que c'est la cas.

Dans la lettre jointe à AR en décembre, ils disaient que ma VM sera dans 4-6 mois, mais 1 mois et démi apèrs changement de délais apparemment.

Merci à vous tous.

félicitations kabyle aventurier quelle chance saha fik cool.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est rapide non??

tant mieux pour toi

Posté(e)

Bonjour, ça fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles, bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Que suis contente pour toi, toutes mes félicitations et lakouba lya inchallah , depuis NOV j'attends et tjrs rien , ni AR ni IVM...<_<

Modifié par dingo
Posté(e)

Azoul et cool

bon courage pour la suite :)

Posté(e)

Azoul et cool

bon courage pour la suite smile.gif

Salut les amis,

Oui, c'est vrai que c'est relativement rapide, ça doit sans doute être le début du dénouement de cette situation de stagnation.

Coucou dingo, j'avais pensé t'écrire cette après-midi, tu verras que toi aussi tout se débloquera très vite.

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

c'est a mon tour de vous annoncer la réception aujourdhui de l'IVM.

Pour ceux qui s'impatientent, mon accusé de réception date du 31.08.2009

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

c'est a mon tour de vous annoncer la réception aujourd'hui de l'IVM.

Pour ceux qui s'impatientent, mon accusé de réception date du 31.08.2009

Bon courage.

Toutes mes félicitations, inchallah prochainement ça sera mon tour avec les autres bien sur.

Posté(e)

salut les amis filicition pour ce qui ont receve l ivm et l ar j ai lu dans ce forum que parme nos amis les forumiste ils ont trouve des problemes dans la vm ils ont passe la vm chez le doct boukertouche il a mem cache les resultatsdes du visite m et il a fait un retard pour envoye ces resultat ce pour ça que je suis tres enquite si il ya quelq un qui peut nous eclere et nous done des informations et des rensiegnements sur ces medcins et a mon avis il ya boucoup qui n ont pas passe la vm veul savoir qui est le medcin le plus confiant et honet et merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Toutes me félicitations l'ami, tu le mérites bien, tu es quelqu'un qui a énormément aidé les gens ici,

je n'oublierai jamais quand tu es aller à l'ambassade pour voir les montants des frais des fédéraux pour moi...

N'oubli pas de mettre à jour tes statistiques !

Bonne chance pour la suite.

Lebleu.

Modifié par Lebleu
Posté(e)

Toutes me félicitations l'ami, tu le mérites bien, tu es quelqu'un qui a énormément aidé les gens ici,

je n'oublierai jamais quand tu es aller à l'ambassade pour voir les montants des frais des fédéraux pour moi...

N'oubli pas de mettre à jour tes statistiques !

Bonne chance pour la suite.

Lebleu.

Bonjour ami,

Ben c'est vraiment gentil ça, c'était avec plaisir pour les frais, d'ailleurs même si ce n'était pas pour toi, je passe souvent lire ce qui est affiché de temps à autre.

Visite médicale demain.

Allez, bonne chance Kabyle-aventurier :D