Kabyle-Aventurier2 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Salut les amis, Voilà, j'ai reçu ce matin les IVM, mon accusé de réception date du 14 décembre 2009 (ouverture du dossier) dépôt fédéral : 30 sep 2009. J'ai pris RDV pour dimanche, avec un peu de chance je pourrais faire tout en une journée. Bonne chance à vous tous. Citer
mesbahink2 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Toutes mes félicitations, vous arrivez au bout du tunnel. Citer
soussou1979 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Félicitation, bonne continuation pour la suite. moi j'attend toujour, mon dosseir est ouvert le 9 décembre 2009 j'attend tjrs salut Citer
Habitués devdel Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Salut les amis, Voilà, j'ai reçu ce matin les IVM, mon accusé de réception date du 14 décembre 2009 (ouverture du dossier) dépôt fédéral : 30 sep 2009. J'ai pris RDV pour dimanche, avec un peu de chance je pourrais faire tout en une journée. Bonne chance à vous tous. azul ; filicitaion bonne chance pour la suite inchalah. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Bonjour l'Aventurier, Toutes mes félicitations.... il ne te reste que le finish... accélères le rythme, et tu y arriveras en premier hihihi... Je te vois déjà sur le sol de la terre d'accueil... Qu'Allah te protège Cdt. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Félicitations et bonne VM Citer
Kabyle-Aventurier2 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Posté(e) 11 février 2010 Je vous remercie les amis, L'attente est assez pénible, on m'a souvent répété ici que les IVM arrivent quand on les attend le mions... je confirme que c'est la cas. Dans la lettre jointe à AR en décembre, ils disaient que ma VM sera dans 4-6 mois, mais 1 mois et démi apèrs changement de délais apparemment. Merci à vous tous. Citer
Habitués yelda Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Je vous remercie les amis, L'attente est assez pénible, on m'a souvent répété ici que les IVM arrivent quand on les attend le mions... je confirme que c'est la cas. Dans la lettre jointe à AR en décembre, ils disaient que ma VM sera dans 4-6 mois, mais 1 mois et démi apèrs changement de délais apparemment. Merci à vous tous. félicitations kabyle aventurier quelle chance saha fik Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 C'est rapide non?? tant mieux pour toi Citer
glgy Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, ça fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles, bon courage pour la suite Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Que suis contente pour toi, toutes mes félicitations et lakouba lya inchallah , depuis NOV j'attends et tjrs rien , ni AR ni IVM... Modifié 11 février 2010 par dingo Citer
ilouzz Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Azoul et cool bon courage pour la suite Citer
Kabyle-Aventurier2 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Posté(e) 11 février 2010 Azoul et cool bon courage pour la suite Salut les amis, Oui, c'est vrai que c'est relativement rapide, ça doit sans doute être le début du dénouement de cette situation de stagnation. Coucou dingo, j'avais pensé t'écrire cette après-midi, tu verras que toi aussi tout se débloquera très vite. Bonne chance Citer
Too-Man22 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Bonjour tout le monde, c'est a mon tour de vous annoncer la réception aujourdhui de l'IVM. Pour ceux qui s'impatientent, mon accusé de réception date du 31.08.2009 Bon courage. Citer
Habitués dingo Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Bonjour tout le monde, c'est a mon tour de vous annoncer la réception aujourd'hui de l'IVM. Pour ceux qui s'impatientent, mon accusé de réception date du 31.08.2009 Bon courage. Toutes mes félicitations, inchallah prochainement ça sera mon tour avec les autres bien sur. Citer
youcef1972 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 salut les amis filicition pour ce qui ont receve l ivm et l ar j ai lu dans ce forum que parme nos amis les forumiste ils ont trouve des problemes dans la vm ils ont passe la vm chez le doct boukertouche il a mem cache les resultatsdes du visite m et il a fait un retard pour envoye ces resultat ce pour ça que je suis tres enquite si il ya quelq un qui peut nous eclere et nous done des informations et des rensiegnements sur ces medcins et a mon avis il ya boucoup qui n ont pas passe la vm veul savoir qui est le medcin le plus confiant et honet et merci Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 12 février 2010 Habitués Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Toutes me félicitations l'ami, tu le mérites bien, tu es quelqu'un qui a énormément aidé les gens ici, je n'oublierai jamais quand tu es aller à l'ambassade pour voir les montants des frais des fédéraux pour moi... N'oubli pas de mettre à jour tes statistiques ! Bonne chance pour la suite. Lebleu. Modifié 12 février 2010 par Lebleu Citer
Kabyle-Aventurier2 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Posté(e) 13 février 2010 Toutes me félicitations l'ami, tu le mérites bien, tu es quelqu'un qui a énormément aidé les gens ici, je n'oublierai jamais quand tu es aller à l'ambassade pour voir les montants des frais des fédéraux pour moi... N'oubli pas de mettre à jour tes statistiques ! Bonne chance pour la suite. Lebleu. Bonjour ami, Ben c'est vraiment gentil ça, c'était avec plaisir pour les frais, d'ailleurs même si ce n'était pas pour toi, je passe souvent lire ce qui est affiché de temps à autre. Visite médicale demain. Allez, bonne chance Kabyle-aventurier Citer
Messages recommandés