Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Matriq

je suis heureux pour cette nouvelle, mais comme d' habitude tu stresse laugh.gif

passe mon bonjour à ton ami daredare ohmy.gif)

ahh mon ami dardare bien sur je lui passerai ton bonjour.....moi ausssi si tu le vois avant moi passe luui le bonjour j ai envoyé les passeport ce matin avec ups...

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour Matriq

je suis heureux pour cette nouvelle, mais comme d' habitude tu stresse laugh.gif

passe mon bonjour à ton ami daredare ohmy.gif)

ahh mon ami dardare bien sur je lui passerai ton bonjour.....moi ausssi si tu le vois avant moi passe luui le bonjour j ai envoyé les passeport ce matin avec ups...

je te souhaite la réussite , et bonne continuation pour la suite.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

d'après les témoignages des uns et des autres au bois saint anastasie samedi dernier j'ai déjà le stress quand à l'attente suite à l'envoie des dossiers et je profite de l'occasion pour remercier mathy cam dreamtorive et les autres pour leurs conseils merci bcp

• Habitués
Posté(e)

felicitations matriq pour ta brune smile.gif

et saches que le plus dure est à faire ( trouver un logement , partir ) oui partir ça veut dire quoi : laisser tout dernier soit : la famille , les amis , les petits moments du bonheur du quotidien ( croit moi quand on immigre ça devient du luxe ) , etre pret a vivre une autre vie , recommencer à ZERO des fois ) voila alors no stress my friend le plus dire est à venir , mais si tu es arrive à faire face a tous ses problemes tu verra apres c que du bonheur

encore une fois Mabrouk pour ta brune et bonne preparation smile.gif

félicitations à Matriq1. Sinon toi Abdo en moyenne t'a une idée de combien de temps on doit attendre après la VM pour recevoir la Brune ?

Salutations et bonne chance

• 2 weeks later...
Posté(e)

CSQ: 06-07-2009

DF: 02-11-2009

AR: 21-01-2010

IVM:.......

VM:..........

BRUNE:......

Et quelle est la suite maintenant?

Posté(e)

CSQ: 06-07-2009