Habitués matriq1 Posté(e) 16 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2010 Bonjour Matriq je suis heureux pour cette nouvelle, mais comme d' habitude tu stresse passe mon bonjour à ton ami daredare ) ahh mon ami dardare bien sur je lui passerai ton bonjour.....moi ausssi si tu le vois avant moi passe luui le bonjour j ai envoyé les passeport ce matin avec ups... Citer
zigz@g Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Bonjour Matriq je suis heureux pour cette nouvelle, mais comme d' habitude tu stresse passe mon bonjour à ton ami daredare ) ahh mon ami dardare bien sur je lui passerai ton bonjour.....moi ausssi si tu le vois avant moi passe luui le bonjour j ai envoyé les passeport ce matin avec ups... je te souhaite la réussite , et bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués bilonpansé Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 d'après les témoignages des uns et des autres au bois saint anastasie samedi dernier j'ai déjà le stress quand à l'attente suite à l'envoie des dossiers et je profite de l'occasion pour remercier mathy cam dreamtorive et les autres pour leurs conseils merci bcp Citer
Habitués Laali Posté(e) 2 mars 2010 Habitués Posté(e) 2 mars 2010 felicitations matriq pour ta brune et saches que le plus dure est à faire ( trouver un logement , partir ) oui partir ça veut dire quoi : laisser tout dernier soit : la famille , les amis , les petits moments du bonheur du quotidien ( croit moi quand on immigre ça devient du luxe ) , etre pret a vivre une autre vie , recommencer à ZERO des fois ) voila alors no stress my friend le plus dire est à venir , mais si tu es arrive à faire face a tous ses problemes tu verra apres c que du bonheur encore une fois Mabrouk pour ta brune et bonne preparation félicitations à Matriq1. Sinon toi Abdo en moyenne t'a une idée de combien de temps on doit attendre après la VM pour recevoir la Brune ? Salutations et bonne chance Citer
mutkas10 Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 CSQ: 06-07-2009 DF: 02-11-2009 AR: 21-01-2010 IVM:....... VM:.......... BRUNE:...... Et quelle est la suite maintenant? Citer
mutkas10 Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 CSQ: 06-07-2009 DF: 02-11-2009 AR: 21-01-2010 IVM:....... VM:.......... BRUNE:...... Et quelle est la suite maintenant? Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 22 mars 2010 Habitués Posté(e) 22 mars 2010 Alors Matriq, quoi de neuf ???!!! Citer
Messages recommandés