Habitués salsaj Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Mon chum ramasse son permis de sortie du pays le 24 février et il arrive la semaine suivante !!!!!!! Citer
hel hayate jamila02 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 félicitation ma belle je suis heureuse pour vs 2 c vrai que ca été court et c tant mieux. avec tt ses visa en février le 14 va être célébré en grand c cool. j ai hate que mon toure arrive . bonne chance a vous 2 bisous xxxxxxx Citer
Invité maisaaa Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Contente pour toi ma belle Salsaj Profitez en bien à mort tous les deux. Et le sourrir qui tient le passeport en main, celui que j'ai vu en photo........... Tu vas le voir pour de vrai ma chérie.. Je souhaîte aussi avoir une bonne nouvelle ces jours ci...........in cha Allah..... Je suis si heureuse quand il y'a de bonnes nouvelles sur ce forum et à chaque fois que je lis, c'est comme si c'était moi qui l'ai ecrit.... Vive l'amour et les amoureux.Quelque soit l'âge, la culture ou religion.......................... Citer
Habitués salsaj Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2010 Je vous le souhaite.. surtout ne perdez pas courage...le meilleur s'en vient !!! Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Ohhh!! c'est Super sa!!!! 4 mois Wawww!! beaucoup de Bonheur a vous deux <3 <3 c'est plaisant voir de bonne nouvelle comme sa Citer
Habitués salsaj Posté(e) 10 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2010 4 mois c'est vrai que nous avons été très chanceux ...! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 4 mois c'est vrai que nous avons été très chanceux ...! Chanceux ? vous êtes bénis ma foi ! Félicitations chère Salsaj et vraiment, je te souhaite beaucouppppppppp de bonheur avec ton beau prince latino Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Félicitation .. tout le bonheur a vous deux. Bonne retrouvailles. Souma Citer
Habitués Yullover Posté(e) 19 février 2010 Habitués Posté(e) 19 février 2010 Félicitation salsaj... vraiment tu es très chanceuse d'avoir un traitement si rapide..... j'en pleure presque... Citer
Habitués salsaj Posté(e) 19 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2010 je sais c'est terrible... toute cette attente... pour la Colombie.. Havane traite très rapidement, je connais un cubain qui vient d'avoir son visa ce mercredi après 2 mois d'attente ! Je ne comprends pas tous ces délais différents par des fonctionnaires qui devraient tous travailler de la même façon.. je te souhaite bonheur chance et que tout s'achève rapidement pour toi et ton épouse Citer
Messages recommandés