Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon chum ramasse son permis de sortie du pays le 24 février et il arrive la semaine suivante !!!!!!!

Posté(e)

félicitation ma belle je suis heureuse pour vs 2

c vrai que ca été court et c tant mieux.

avec tt ses visa en février le 14 va être célébré en grand c cool.

j ai hate que mon toure arrive .

bonne chance a vous 2 bisous xxxxxxx

Invité maisaaa
Posté(e)

Contente pour toi ma belle Salsaj

Profitez en bien à mort tous les deux. Et le sourrir qui tient le passeport en main, celui que j'ai vu en photo...........wink.gif

Tu vas le voir pour de vrai ma chérie..

Je souhaîte aussi avoir une bonne nouvelle ces jours ci...........in cha Allah.....

Je suis si heureuse quand il y'a de bonnes nouvelles sur ce forum et à chaque fois que je lis, c'est comme si c'était moi qui l'ai ecrit....

Vive l'amour et les amoureux.Quelque soit l'âge, la culture ou religion..........................wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

Je vous le souhaite.. surtout ne perdez pas courage...le meilleur s'en vient !!!

• Habitués
Posté(e)

Ohhh!! c'est Super sa!!!!

4 mois Wawww!! beaucoup de Bonheur a vous deux <3 <3 :wub: c'est plaisant voir de bonne nouvelle comme sa

• Habitués
Posté(e)

4 mois c'est vrai que nous avons été très chanceux ...!

• Habitués
Posté(e)

4 mois c'est vrai que nous avons été très chanceux ...!

Chanceux ? :) vous êtes bénis ma foi ! :P

Félicitations chère Salsaj et vraiment, je te souhaite beaucouppppppppp de bonheur avec ton beau prince latino ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation .. tout le bonheur a vous deux.

Bonne retrouvailles.

Souma

• Habitués
Posté(e)

Félicitation salsaj... vraiment tu es très chanceuse d'avoir un traitement si rapide..... j'en pleure presque...

• Habitués
Posté(e)

je sais c'est terrible... toute cette attente... pour la Colombie.. Havane traite très rapidement, je connais un cubain qui vient d'avoir son visa ce mercredi après 2 mois d'attente ! Je ne comprends pas tous ces délais différents par des fonctionnaires qui devraient tous travailler de la même façon.. je te souhaite bonheur chance et que tout s'achève rapidement pour toi et ton épouse