Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

étant donné que vous êtes loin de votre bien aimé,avez vous pensé à avoir un amant/amante?

je sais que vous allez me dire : comment on parle de ça ici,ça n'a pas de bon sens ....

Bref,c'Est juste une discussion,pour partager des points de vue !!

j'ai dejà discuté avec du monde de ça,et pas mal ont pensé à ça !!

y'en a ceux qui ont eu le courage de le faire(je sais meme pas si c'est du courage) ,d'autres n'ont pas pu !!

c'est sur que c'est un sujet assez sensible,et beaucoup ne veulent pas se devoiler,mais bon,j'ai juste voulu savoir si y a des cas qui sont passé par ça ..

moi je suis passé par ça,et cetait dur !!

j'espere qu'on comprendra ça merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

1- La personne y a pensé , la moitié était pas au courant : tu imagines pas qu'ils vont poster ca sur le forum ?

2- La personne l'a fait, la moitié était pas au courant: idem

3- La personne l'a fait, la moitié était au courant: idem

Cela fait partie exactement des elements de la sphere privé qui n'ont rien à faire sur un forum public.

Tu as les emissions de tele realité si tu as besoin d'epancher tes besoins d'analyse à 4 sous.

On va te faire la reponse que tu attends: Oui, on l'a fait, on se rencontre tous bientot pour un trip à 4 !

Et tu te masturbais quand ?

Modifié par Benoit6ft6
  • Habitués
Posté(e)

étant donné que vous êtes loin de votre bien aimé,avez vous pensé à avoir un amant/amante?

je sais que vous allez me dire : comment on parle de ça ici,ça n'a pas de bon sens ....

y'en a ceux qui ont eu le courage de le faire(je sais meme pas si c'est du courage) ,d'autres n'ont pas pu !!

c'est sur que c'est un sujet assez sensible,et beaucoup ne veulent pas se devoiler,mais bon,j'ai juste voulu savoir si y a des cas qui sont passé par ça ..

Sincerement non ! Ca fait parti du respect d'un couple !Si on aime vraiment une personne on devrait supporter son absence en tout cas moi je suis vraiment conservatrice sur ca et je jouerai jamais mon mariage pour une nuit avec un autre . ET tu dirais quoi si tu apprenais que l'autre s'envoi en l'air avec une autre personne que toi si tu as pas de probleme avec ca je le respecte mais dison moi ca serait le divorce rapide .

Petit Ange sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

1- La personne y a pensé , la moitié était pas au courant : tu imagines pas qu'ils vont poster ca sur le forum ?

Cela fait partie exactement des elements de la sphere privé qui n'ont rien à faire sur un forum public.

Tu as les emissions de tele realité si tu as besoin d'epancher tes besoins d'analyse à 4 sous.

On va te faire la reponse que tu attends: Oui, on l'a fait, on se rencontre tous bientot pour un trip à 4 !

bon ca commence trés bien !!

ca degenere !!

laisse faire !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis tout à fait d'accord avec Petit Ange!!! Quand on aime on va pas voir ailleurs. Et tout fini par se savoir un jour ou l'autre et tu paie très cher après. Pour moi l'infidèlité ça se pardonne pas.

Modifié par zoukin418
  • Habitués
Posté(e)

Premièrement, les messages qui seront ici seront tous des messages de fidèlité. Je ne crois pas qu'une personne osera se dévoiler par contre, si c'est du passé, elle ou il pourrait le faire pour nous faire comprendre son pourquoi.

Pour ma part, deuxième mariage et deuxième parrainage, je ne supporterais pas d'être trompée et je ne peux pas m'imaginer dans les bras d'une autre personne que mon mari alors non c'est non négociable.

Je suis exclusive et j'attends la même chose de mon amoureux.

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que la femme de Johnny Hallyday l'a fait pendant qu'il était hospitalisé au USA ?

J-B

• Habitués
Posté(e)

:shok::wacko::fool:!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bon ca commence trés bien !!

ca degenere !!

laisse faire !

c'est ta question qui a rien a faire ici. Cela fait partie de la vie privée.

• Habitués
Posté(e)

ben personne n'est obligé de repondre non !!

• Habitués
Posté(e)

nuance... on peut repondre et que la reponse ne te convienne pas... tu t'amuses à poser des questions litigieuses, faut pas que tu t'etonnes si après tu recoltes du trouble !

Si t'es jaloux du trip à 4 on peut vous inviter.

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que la femme de Johnny Hallyday l'a fait pendant qu'il était hospitalisé au USA ?

J-B

tout est possible dans la vie et on sait rien !

je veux pas qu'une reflexion fasse tant de reaction negative !

je suis sur quil y a du monde qui ont des moments difficiles mais qui l'ont pas fait !

• Habitués
Posté(e)

nuance... on peut repondre et que la reponse ne te convienne pas... tu t'amuses à poser des questions litigieuses, faut pas que tu t'etonnes si après tu recoltes du trouble !

Si t'es jaloux du trip à 4 on peut vous inviter.

je prendrai ça avec humour

alors je dirai que vu ton age sur ton profil,un trip à 4 avec toi ...ca m'interesse pas desolé !! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Premièrement, les messages qui seront ici seront tous des messages de fidèlité. Je ne crois pas qu'une personne osera se dévoiler par contre, si c'est du passé, elle ou il pourrait le faire pour nous faire comprendre son pourquoi.

Pour ma part, deuxième mariage et deuxième parrainage, je ne supporterais pas d'être trompée et je ne peux pas m'imaginer dans les bras d'une autre personne que mon mari alors non c'est non négociable.

Je suis exclusive et j'attends la même chose de mon amoureux.

bien sur

tout le monde respectera ton choix et cest tres correct ...

et la reflexion ci dessus ne veut pas dire quon doit le faire ! c'est juste que pour dire que c'est pas facile cest tout ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour ma part c'est impossible d'etre amoureuse de mon mari et de rever ou de vouloir etre dans les bras d'un autre homme heeee non jamais meme si je devais l'attendre 5 ans jamais je pourrais et jamais j'aurais envie de faire ca ma visoin de vie de couple es quand tu en es rendu la tu n'es pas en étape de parrainage mais plutot de divorce par procuration :wacko:

Modifié par magnoughrissi
  • Habitués
Posté(e)

Je crois sincèrement qu'un tel sujet n'a pas sa place sur le forum , de toute façon il me fera que dégénérer donc je préfère fermer .

A l'auteur du sujet open.minded : Chaque couple traverse des périodes difficiles .. certes cette partie de la vie privée ne regarde personne .

Merci de poster des sujets plus utiles au forum !

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement