mimimouhs Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous et à toutes sur ce site. Je me décide enfin à demander votre aide. Je ne sais plus à quels saints me vouer mais je crois qu'ici, il y a de l'entr'aide et je compte sur vous. Je suis une femme mariée à un marocain plus jeune depuis 2006 et il est toujours au Maroc. Bien entendu, on a refusé son visa...vous savez...la différence d'âge; alors pour l'Immigration, c'est sûr qu'il m'a épousée juste pour avoir les papiers, mais moi qui le connaît bien, je sais qu'il m'aime et que ce qu'il veut, c'est de venir vivre avec moi ici, avoir une bonne vie simple, et pouvoir aider sa famille également. Donc, le parrainage ayant échoué, même en appel, un conseiller en immigration m'a suggéré de faire suivre un cours à mon mari et d'obtenir un contrat de travail de 2 ans pour lui ici au Québec, mais entre-temps, il faudrait qu'il obtienne un emploi rémunéré et déclaré à la CNSS au Maroc comme technicien en réception d'hôtel et ça, à partir du mois d'août 2011, donc, il a 2 ans d'études à compléter. Alors, je crie: Anajda, Anajda (au secours) quelqu'un quelquepart peut-il m'aider à trouver ce travail car il semble que ce soit très important qu'il en ait un dans son domaine pendant que les documents seront étudiés par Immigration Québec et que mon mari obtienne une entrevue. Il doit donc faire application pour immigrer ici en tant que travailleur au Québec. Aussi, avant de soumettre les doc. au conseiller en immigration, je devrai connaître des gens dans le domaine de l'hôtellerie ici dans le but d'obtenir un contrat de travail de 2 ans pour mon mari en tant que technicien en réception d'hôtel. S.V.P. ne me répondez pas en m'accâblant à cause de la différence d'âge; je sais ce que je fais, je connais bien mon mari - nous avons déjà vécu ensemble et je sais tout ce qu'il fait et tout ce qu'il est prêt à faire pour moi. AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE, JE VOUS EN SERAI ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANTE. Chokran bezaf à tous les marocains qui pourront m'aider à partir du Maroc et merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider à partir du Québec. Je vis à Montréal. Mimimouhs Citer
Habitués kally Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 j'ai lu ton sujet hier mais j ai pas trouve de reponse sans analyser la situation, je trouve que c est ton mari qui doit chercher cette emploi declaré a la CNSS il existe plsieurs pistes et des agences de placement au maroc. car je pense pas que tu pourra lui trouver quelques choses sur ce forum. bonne chances Citer
mimimouhs Posté(e) 9 février 2010 Auteur Posté(e) 9 février 2010 j'ai lu ton sujet hier mais j ai pas trouve de reponse sans analyser la situation, je trouve que c est ton mari qui doit chercher cette emploi declaré a la CNSS il existe plsieurs pistes et des agences de placement au maroc. car je pense pas que tu pourra lui trouver quelques choses sur ce forum. bonne chances Merci Kally mais c justement des renseignements dont j'ai besoin. Tu vois, mon mari ne vient pas d'une grande ville et il suit des cours et n'a pas bcp d'utilisation de son PC. Alors si quelqu'un pouvait me donner des noms, des endroits, des adresses-courriel, no. de tél., kada, kada afin que je puisse le diriger aux bons endroits ou que je puisse les trouver moi-même sur le Net, j'apprécierais beaucoup. CE TRAVAIL DÉCLARÉ À LA CNSS EST OBLIGATOIRE POUR SON DOSSIER D'IMMIGRATION AU QUÉBEC EN TANT QUE TRAVAILLEUR. CHOKRAN Merci beaucoup à tout ceux et celles qui voudront se donner la peine de me fournir des renseignements. Moi, je me bats comme le lion que je suis mais la vie est vraiment très difficile. Et si je peux aider quelqu'un pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'écrire. Bonne journée à tous. Mimimouhs Citer
Sparsest Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Il y a de nombreux ouvertures d'hôtels au Maroc , il faut POSTULER. Citer
dondai Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Bonjour pour les annonces de travail vous pouvez regardez ce lien http://www.rekrute.com/ et il y'a aussi http://www.marocannonces.com/ et si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas de me contacter en privé. Bonne journée Citer
Messages recommandés