Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Moi ce que j'ai fais, j'ai enregistrée mes conversations msn et ensuite en ouvrant celle-ci avec word qui fait un peu copier-coller, j'ai mis en général le début, le milieu et la fin. J'ai joins environ 45-50 captures d'écran avec ça ainsi que d'autres preuves.

salut , svp tu peut me dire tu as envoié quoi comme preuves , car Paris me demande de les envoiés des preuves , svp répond moi en message privé alors je peut le trouvé facilement , merci d'avance et bon chance

Moi j'ai envoyé mes factures téléphone et cell.. D'une durée de deux ans à peu près et sur mes factures de cell, on voyait même quand mon cell changeait de reseau, quand j'étais avec lui en Égypte..

des photos de tous les voyages que j'ai fait avec lui. Surtout des photos avec amis et famille. Ils aiment ça..

Nous ne communiquons pas via internet.. j'ai fait les photocopies de toutes les cartes d'appels..

Mes billets de voyages et des lettres témoignages de ma famille et amis et de son côté aussi..

pour moi on utilise le SMS et parfois je l'appel avec téléphone , mais on appel avec msn et parfois avec skype puisqu'ils sont gratuits , pour moi j'ai fournir des photo de mon marriage et de vacance et j'ai une facture détaillé du mois septembre montre juste 226 second d'appel , et j'ai commencé depuis le 7 février à enrigistrer les conversation par msn car j'ai pas conné ça d'avant , et j'ai envoyé des photos de capture d'écran montre nous les deux avec conversation video et audio et deux copie de fax , tu pense que ça c bon comme preuves ou je besoin d'autre preuves ?? sachant que ma femme été avec moi en tunisie pour 5 mois .

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Med Salah,

Voilà quelques preuves;

- Photos des sorties ensemble, photos avec les amis , la famille , photos de mariage.

- Des mails , cartes de voeux éléctroniques ou postale ( juste les photocopies).. (ya qui ont imprimé juste l'enveloppe et la page de récéption des mails qui montre les adresses et les dates )

- Quelques conversations Msn ou Yahoo .. ( si ca vous dérange alors début et fin de conversation )

- Photos des cadeaux que vous avez échangé entre vous et les reçus ( si vous les gardé )

- Les reçus de transfére d'argent ( si vous avez déja fait .. tu leur donne la photocopie et tu garde l'original avec toi )

- Copies des pages de passe port qui montre les entrées et les sorites du Tunisie.

- Des factures des restau ou train ou ciné ou ou ou

- L'Acte de mariage

- Imprimé l'écran qd vous parlez audio et cam et aussi qd vous parler avec un de la famille de l'autre ( Belle Mére ou Beau Pére ou Frére .. )

- Cartes et factures de téléphone ( y'a qui ont scanné les cartes puisque chaque carte a un num de séri différent ).

Bonne chance a toi.

Souma

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Med Salah,

Voilà quelques preuves;

- Photos des sorties ensemble, photos avec les amis , la famille , photos de mariage.

- Des mails , cartes de voeux éléctroniques ou postale ( juste les photocopies).. (ya qui ont imprimé juste l'enveloppe et la page de récéption des mails qui montre les adresses et les dates )

- Quelques conversations Msn ou Yahoo .. ( si ca vous dérange alors début et fin de conversation )

- Photos des cadeaux que vous avez échangé entre vous et les reçus ( si vous les gardé )

- Les reçus de transfére d'argent ( si vous avez déja fait .. tu leur donne la photocopie et tu garde l'original avec toi )

- Copies des pages de passe port qui montre les entrées et les sorites du Tunisie.

- L'Acte de mariage

- Imprimé l'écran qd vous parlez audio et cam et aussi qd vous parler avec un de la famille de l'autre ( Belle Mére ou Beau Pére ou Frére .. )

- Cartes et factures de téléphone ( y'a qui ont scanné les cartes puisque chaque carte a un num de séri différent ).

Bonne chance a toi.

Souma

merci beaucoup souma , tu es trés super

que dieu te protége et que le bonheur soit avec toi tjrsssssssssssssssss

merci encore :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Med Salah,

Voilà quelques preuves;

- L'Acte de mariage

Bonne chance a toi.

Souma

Bonjour Souma,

Dans mon cas, ne sachant pas qu'il fallait présenter aussi les cartes d'appel, je les jetais. Même chose pour les vidéoconférences sur MSN (nous n'utilisons pas le clavier), je ne fais pas de captures d'écran. Mais maintenant que tu le mentionnes, je penserai à tout garder.

J'ai déjà envoyé des preuves à la SAI pour appuyer mon dossier d'appel. Il faudrait que j'ajoute celles-là aussi.

En tout cas, merci pour l'info.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup souma , tu es trés super

que dieu te protége et que le bonheur soit avec toi tjrsssssssssssssssss

merci encore smile.gif

Avec plaisir Mon Frére .. Merci a toi

Tout le bonheur et bonne chance.

Souma

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Souma,

Dans mon cas, ne sachant pas qu'il fallait présenter aussi les cartes d'appel, je les jetais. Même chose pour les vidéoconférences sur MSN (nous n'utilisons pas le clavier), je ne fais pas de captures d'écran. Mais maintenant que tu le mentionnes, je penserai à tout garder.

J'ai déjà envoyé des preuves à la SAI pour appuyer mon dossier d'appel. Il faudrait que j'ajoute celles-là aussi.

En tout cas, merci pour l'info.

Bonsoir Marocana,

C'été pareil pour moi avant, j'ai jété les cartes d'appeles et je faisais pas des caprutre écrans, et même pour les conversations MSN .. Heureusement mon Chéri les enregistrées sur son PC, et il a gardé ses cartes, j'ai envoyé juste les factures de téléphone, et mails et les cartes postales .. c'est apprès le dépos de dossier et mon inscription sur ce forum que j'ai commencé a gardé tout les preuves .. MNT si Rabat m'appele pr des preuves supp je peu leur envoyé tout.. Toi aussi éssaye de leur envoyé tout les preuves que tu a, ca sera un plus.

Bonne chance a Toi dans tes procédures, inchAllah tu aura ton Mari avec toi le plutôt possible.

Souma

Modifié par souma26