Habitués Victory Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 A propos des conversations msn, est -ce que c'est une obligation de mettre les conversations en entier ou est-ce qu'on peut retirer certaines pages? Puisqu'il y a une numérotation des pages? Merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Si tu as msn plus sur ton ordi, ta juste a faire des captures d'écran, car sur le côté gauche de l'historique de la conversation, il y a la date et l'heure. Moi c'est ça que j'ai fait, ça me donnais environ 10 pages de conversation par mois et le dossier de mon mari est accepté. Citer
Habitués Victory Posté(e) 7 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2010 Si tu as msn plus sur ton ordi, ta juste a faire des captures d'écran, car sur le côté gauche de l'historique de la conversation, il y a la date et l'heure. Moi c'est ça que j'ai fait, ça me donnais environ 10 pages de conversation par mois et le dossier de mon mari est accepté. je peux le telecharger , est-ce que ca sea ensuite applicable sur mes anciennes conversations? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Je ne serais te le dire, si c'est applicable pour tes anciennes conversations. Essaye le tu le seras... Aussi tu peux faire la même chose avec les mails que vous vous écrivez. Moi j'avais mis quelqu'uns et après j'ai fait des captures d'écran de ma boîte de réception. Modifié 7 février 2010 par simomarie Citer
Habitués Victory Posté(e) 7 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2010 Je ne serais te le dire, si c'est applicable pour tes anciennes conversations. Essaye le tu le seras... Aussi tu peux faire la même chose avec les mails que vous vous écrivez. Moi j'avais mis quelqu'uns et après j'ai fait des captures d'écran de ma boîte de réception. merci, c vrai... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Je ne serais te le dire, si c'est applicable pour tes anciennes conversations. Essaye le tu le seras... Aussi tu peux faire la même chose avec les mails que vous vous écrivez. Moi j'avais mis quelqu'uns et après j'ai fait des captures d'écran de ma boîte de réception. merci, c vrai... Je pense cependant qu'il n'est pas bon de mettre des pages au hasard, cela pourrait démontrer que vous donner bien ce que vous voulez. Soyez conséquent, si vous mettez le début, faites la même chose pour chaque jour, si vous mettez la fin idem. Moi j'ai mis première et dernière page donc, début et fin de la conversation. Les endroits où la conversation était trop intime à mon goût, j'ai rayé au feutre noir. Ce dont ils ont besoin c'est des dates pas des détails sur votre vie intime. Bonne chance Citer
Habitués Victory Posté(e) 7 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2010 Je ne serais te le dire, si c'est applicable pour tes anciennes conversations. Essaye le tu le seras... Aussi tu peux faire la même chose avec les mails que vous vous écrivez. Moi j'avais mis quelqu'uns et après j'ai fait des captures d'écran de ma boîte de réception. merci, c vrai... je l'ai installé. J'essaie et je n'arrive pas a voir comment tu as fait, car ca supposerait une modification , cet a dire qu'il faudrait effacer en partie la partie de droite? Comment fais tu ta capture d'ecran? Merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Je ne serais te le dire, si c'est applicable pour tes anciennes conversations. Essaye le tu le seras... Aussi tu peux faire la même chose avec les mails que vous vous écrivez. Moi j'avais mis quelqu'uns et après j'ai fait des captures d'écran de ma boîte de réception. merci, c vrai... je l'ai installé. J'essaie et je n'arrive pas a voir comment tu as fait, car ca supposerait une modification , cet a dire qu'il faudrait effacer en partie la partie de droite? Comment fais tu ta capture d'ecran? Merci Moi voilà ce que je fais: J'ouvre l'historique des conversations. Généralement il est dans mes documents, historique des conversation. Tu clique sur celle que tu veux et une fenêtre s'ouvrira avec à gauche les mois et dans la fenêtre principale, la conversation du début du mois sélectionné. Tu fais aperçu avant impression en bas à droite. Quand tu ouvre ensuite tu va imprimer les pages que tu souhaites. Le hic, tu ne peux pas sélectionner genre page 1;29;34;67 Tu dois faire des pages qui se suivent genre 1;2;3 et si tu as besoin de 10 puis de 30, tu dois faire deux autres impressions. Je ne sais pas trop si je suis claire et si mon msn plus s'ouvre comme le tiens selon la version. Moi je n'ai pas la version la plus récente, elle n'est pas compatible de toute façon avec PLUS. Bonne chance Victory a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victory Posté(e) 7 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2010 Je ne serais te le dire, si c'est applicable pour tes anciennes conversations. Essaye le tu le seras... Aussi tu peux faire la même chose avec les mails que vous vous écrivez. Moi j'avais mis quelqu'uns et après j'ai fait des captures d'écran de ma boîte de réception. merci, c vrai... je l'ai installé. J'essaie et je n'arrive pas a voir comment tu as fait, car ca supposerait une modification , cet a dire qu'il faudrait effacer en partie la partie de droite? Comment fais tu ta capture d'ecran? Merci Moi voilà ce que je fais: J'ouvre l'historique des conversations. Généralement il est dans mes documents, historique des conversation. Tu clique sur celle que tu veux et une fenêtre s'ouvrira avec à gauche les mois et dans la fenêtre principale, la conversation du début du mois sélectionné. Tu fais aperçu avant impression en bas à droite. Quand tu ouvre ensuite tu va imprimer les pages que tu souhaites. Le hic, tu ne peux pas sélectionner genre page 1;29;34;67 Tu dois faire des pages qui se suivent genre 1;2;3 et si tu as besoin de 10 puis de 30, tu dois faire deux autres impressions. Je ne sais pas trop si je suis claire et si mon msn plus s'ouvre comme le tiens selon la version. Moi je n'ai pas la version la plus récente, elle n'est pas compatible de toute façon avec PLUS. Bonne chance 1000 bisous Doux Novembre. J'ai trouvé avec l'apercu avant impression. En agrandissant le pourcentage de la taille, ca exclu la conversation. Il n'y a plus que les dates, heure et destinataires Merci Citer
Habitués Victory Posté(e) 7 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2010 Je ne serais te le dire, si c'est applicable pour tes anciennes conversations. Essaye le tu le seras... Aussi tu peux faire la même chose avec les mails que vous vous écrivez. Moi j'avais mis quelqu'uns et après j'ai fait des captures d'écran de ma boîte de réception. merci, c vrai... je l'ai installé. J'essaie et je n'arrive pas a voir comment tu as fait, car ca supposerait une modification , cet a dire qu'il faudrait effacer en partie la partie de droite? Comment fais tu ta capture d'ecran? Merci Moi voilà ce que je fais: J'ouvre l'historique des conversations. Généralement il est dans mes documents, historique des conversation. Tu clique sur celle que tu veux et une fenêtre s'ouvrira avec à gauche les mois et dans la fenêtre principale, la conversation du début du mois sélectionné. Tu fais aperçu avant impression en bas à droite. Quand tu ouvre ensuite tu va imprimer les pages que tu souhaites. Le hic, tu ne peux pas sélectionner genre page 1;29;34;67 Tu dois faire des pages qui se suivent genre 1;2;3 et si tu as besoin de 10 puis de 30, tu dois faire deux autres impressions. Je ne sais pas trop si je suis claire et si mon msn plus s'ouvre comme le tiens selon la version. Moi je n'ai pas la version la plus récente, elle n'est pas compatible de toute façon avec PLUS. Bonne chance 1000 bisous Doux Novembre. J'ai trouvé avec l'apercu avant impression. En agrandissant le pourcentage de la taille, ca exclu la conversation. Il n'y a plus que les dates, heure et destinataires Merci Mais est-ce une bonne idée? Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 A propos des conversations msn, est -ce que c'est une obligation de mettre les conversations en entier ou est-ce qu'on peut retirer certaines pages? Puisqu'il y a une numérotation des pages? Merci Dans notre cas, on avait pas de msn, juste des email,s on a mis uniquement les pages significatives, (total de 25 emails) pour montrer que la correspondance etait suivi. Comme toujours, cela depend de tes autres preuves, il n'y a pas de reponse unique. Si tu as juste cela comme element de preuve et presque pas de photos, cela risque de faire maigre au final meme si tu as 300 pages de conversations MSN. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Je ne serais te le dire, si c'est applicable pour tes anciennes conversations. Essaye le tu le seras... Aussi tu peux faire la même chose avec les mails que vous vous écrivez. Moi j'avais mis quelqu'uns et après j'ai fait des captures d'écran de ma boîte de réception. merci, c vrai... je l'ai installé. J'essaie et je n'arrive pas a voir comment tu as fait, car ca supposerait une modification , cet a dire qu'il faudrait effacer en partie la partie de droite? Comment fais tu ta capture d'ecran? Merci Moi voilà ce que je fais: J'ouvre l'historique des conversations. Généralement il est dans mes documents, historique des conversation. Tu clique sur celle que tu veux et une fenêtre s'ouvrira avec à gauche les mois et dans la fenêtre principale, la conversation du début du mois sélectionné. Tu fais aperçu avant impression en bas à droite. Quand tu ouvre ensuite tu va imprimer les pages que tu souhaites. Le hic, tu ne peux pas sélectionner genre page 1;29;34;67 Tu dois faire des pages qui se suivent genre 1;2;3 et si tu as besoin de 10 puis de 30, tu dois faire deux autres impressions. Je ne sais pas trop si je suis claire et si mon msn plus s'ouvre comme le tiens selon la version. Moi je n'ai pas la version la plus récente, elle n'est pas compatible de toute façon avec PLUS. Bonne chance 1000 bisous Doux Novembre. J'ai trouvé avec l'apercu avant impression. En agrandissant le pourcentage de la taille, ca exclu la conversation. Il n'y a plus que les dates, heure et destinataires Merci Mais est-ce une bonne idée? Tu ne dois pas agrandir au contraire. Moi quand l'aperçu arrive, je mets à 90% la page, ça me donne une page avec les bonjour...çava...début de la conversation vidéo... Tu as en haut de page la date d'ouverture de la session et à droite l'heure qui défile. Quand deux conversations se croisent sur la même page ex: 23 janvier et 24 janvier et que le 24 est en bas de page, j'imprime les deux pour le 24. J'espère que c'est compréhensible Citer
Habitués med salah Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 salut à tous , j'ai un question que je veut un ami me répondre svp est ce qu'on imprime tous l'historique du conversation , ou juste le début et la fin du conversation du chaque jour , et comment les imprimés à partir de l'msn car jé rien trouvé le mot "imprimer" , svp aidé moi car je besoin d'envoié des preuves dans la plus vite possible , et quoi on écoute par preuves , si qlq1 a des suggestion svp aidé moi , et merci d'avance et bon chance pour tous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 salut à tous , j'ai un question que je veut un ami me répondre svp est ce qu'on imprime tous l'historique du conversation , ou juste le début et la fin du conversation du chaque jour , et comment les imprimés à partir de l'msn car jé rien trouvé le mot "imprimer" , svp aidé moi car je besoin d'envoié des preuves dans la plus vite possible , et quoi on écoute par preuves , si qlq1 a des suggestion svp aidé moi , et merci d'avance et bon chance pour tous Med Salah, si tu relis ce fil de discussion, tu auras toutes les réponses à tes questions. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir, Moi ce que j'ai fais, j'ai enregistrée mes conversations msn et ensuite en ouvrant celle-ci avec word qui fait un peu copier-coller, j'ai mis en général le début, le milieu et la fin. J'ai joins environ 45-50 captures d'écran avec ça ainsi que d'autres preuves. Citer
Habitués oiseau Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 moi j ai fait copier coller html dans word et fait imprimer les premiers pages et encercler le nombre de page total sans rien retirer...donc 2-3 pages par mois et il voit avec les factures tel et cell qu'on communique tous les jours et msn j ai expliquer trop long tout imprimer Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Moi j'ai copier-coller sur le bloc note le début et la fin de chaque jour et sa donne 25 a 30 pages par mois vue qu'apres que les cams sont ouvert ont parle au micro comme ca il voit les dates et l'heure.Bonne chance Modifié 8 février 2010 par nicolyne Citer
Habitués souma26 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 Si tu as msn plus sur ton ordi, ta juste a faire des captures d'écran, car sur le côté gauche de l'historique de la conversation, il y a la date et l'heure. Moi c'est ça que j'ai fait, ça me donnais environ 10 pages de conversation par mois et le dossier de mon mari est accepté. Très bonne idée Marie , comme ca tu aura le choix quel page a capturé sans rien changé. Citer
Habitués med salah Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir, Moi ce que j'ai fais, j'ai enregistrée mes conversations msn et ensuite en ouvrant celle-ci avec word qui fait un peu copier-coller, j'ai mis en général le début, le milieu et la fin. J'ai joins environ 45-50 captures d'écran avec ça ainsi que d'autres preuves. salut , svp tu peut me dire tu as envoié quoi comme preuves , car Paris me demande de les envoiés des preuves , svp répond moi en message privé alors je peut le trouvé facilement , merci d'avance et bon chance Citer
Invité maisaaa Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Bonsoir, Moi ce que j'ai fais, j'ai enregistrée mes conversations msn et ensuite en ouvrant celle-ci avec word qui fait un peu copier-coller, j'ai mis en général le début, le milieu et la fin. J'ai joins environ 45-50 captures d'écran avec ça ainsi que d'autres preuves. salut , svp tu peut me dire tu as envoié quoi comme preuves , car Paris me demande de les envoiés des preuves , svp répond moi en message privé alors je peut le trouvé facilement , merci d'avance et bon chance Moi j'ai envoyé mes factures téléphone et cell.. D'une durée de deux ans à peu près et sur mes factures de cell, on voyait même quand mon cell changeait de reseau, quand j'étais avec lui en Égypte.. des photos de tous les voyages que j'ai fait avec lui. Surtout des photos avec amis et famille. Ils aiment ça.. Nous ne communiquons pas via internet.. j'ai fait les photocopies de toutes les cartes d'appels.. Mes billets de voyages et des lettres témoignages de ma famille et amis et de son côté aussi.. Citer
Messages recommandés