Habitués oiseau Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 J'aimerais envoyé documents a l'ambassade mais sur nos papiers on deux adresse soit le 35 rue montaigne qu'on nous dit de poster information supplémentaire....ou le 37 rue montaigne pour changemnt d adresse du réquérant principale...svp éclairer nous merci Citer
Invité maisaaa Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 C'est clair, tu prends celle, pour renseignements suplémentaires.... As tu fais un bon séjour là-bas?? Citer
Habitués oiseau Posté(e) 7 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2010 Le 2010-02-07 à 00:43, maisaaa a dit : C'est clair, tu prends celle, pour renseignements suplémentaires.... As tu fais un bon séjour là-bas?? haha voila ce que je crois mais quand meme confusion la et en plus sur google map on voit l adresse 37 sur l'édifice haha Oui merci un bon séjour mais retour encore plus pénible je le jure tresss dur mais on a plus que la moitié de fait on se dit merci encore Chafa m'a parler de toi j'essai de la rejoindre depuis des jours sans nouvelles... Au plaisir oiseau Citer
Messages recommandés