koukita2010 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 bonjour mes chers forumsites alors je viens vous annoncer ce qui s est passé le matin on etais 11personne et il y avais une femme marocainne et une autre canadienne on a posé nos documents necessaires et apres un peu de temps elle ont venu les femmes et elles ont commencé a appeller les personnes il ya avait deux fille qui sont obligés de passer un entrevue la semaine prochaine a cause de manque de preuves et les autres je sais parseque ces personne sont passés avant moi et les autres qui reste aucun ideé oui et il ya un homme qui dois apporter des emails ossi et la mon role elle ma appellé le femme pour me donner mon passeport et mon album de mariage et aussi mes conversations msn et ma dit madame ton dossier est accepté viens le 17fevrier pour recuperer ton visas oh comme je suis heureuse mes soeures et mes freres alhamdoulilah merci dieu merci les amies d avoir m encourager un gros merci pour souma26 et bon chance a toi ma belle et aussi rima2010 et allah yesser .........et bon chance a vous tous et felicitations simomarie Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 enfin koukita l'attente est fini pour toi ma chère,toutes mes sincères félicitations Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Félicitation ma belle ! Bien heureuse pour toi ! La Gamine Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Toutes mes félicitations pour toi ma belle et un gros merci aussi pour tes félicitations. Pour nous aussi le dossier a été accepté, la dame a remit tout notre dossier et a dit à mon mari, qu'il vont le rappeller dans quelques jours. Alors on ce croisent les doigts, pour le 10 février ou le 17, tout comme toi. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Trés heureuse pour Toi ma Belle Koukita , Enfin l'enfer de l'attente est fini pour Toi, surtout avec tout tes inquiétudes ces dérniers jours, Mnt t'es bien soulagé Félicitation Ma Belle et bonne chance dans ta nouvelles Vie. Merci pour ton souhait Souma Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 salam les ami(e)s mon chèri a reçu une réponse de la part de l'ambassade ils ont dit qu'ils vont m'appeler prochainement pour passer une entrevue donc c'est sûr que je vais refaire la vm,je suis vraiment triste et j'ai des larmes aux yeux mais hamdolillah en tout cas Citer
Invité maisaaa Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Ça n'est pas grave Allah yesser, tu vas avoir une entrevue, alors dit (al hamdoulillah). Parle avec le coeur ma chérie, fais leur savoir, combien souffre une femme loin de son mari et tout ira bien in sha Allah.. Les jours passent vite, tu sais, surtout quand ça bouge... Dans quelques semaines, un mois, tout au plus, tu seras dans les bras de ton amour... Je t'envoie tout le positif et courage ma grande ça vient à grands pas... Koukita, le chagrin de Allah yesser, m'a fait oublier de te dire, toutes mes félicitations ma belle et bienvenue chez nous, en plein hiver du Canada.. Modifié 11 février 2010 par maisaaa Citer
koukita2010 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Posté(e) 11 février 2010 merci pour tes felicitations les amis maisaa et allah yesser et souma26 ghita25 et tous les amies alors allah yesser comme meme c un bon signe d avoir recevoir un appel t inquiette pas ma chere prepare bien pour l entrevue et tt ca va bien passé inchaallah ne stresse pas et ne desespere pas sois forte ma chere et ton visas en poche inchaallah Citer
Messages recommandés