primatice Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bonjour à toutes et à tous, Après quelques mois d'asbence sur ce forum qui m'a été extrêmement utile, j'espère revenir en vous aidant, avec mes modestes connaissances sur l'immigration au Québec. Me voici installé à Montréal depuis le 28 avril dernier, je vais essayer de faire un témoignage de mon aventure dans les prochains jours. Mon ancien pseudo ici était Orvis, mais visiblement je ne peux plus l'activer alors j'ai ouvert ce nouveau pseudo ! Bonne journée à tous et à toutes et n'hésitez pas si vous avez des questions, j'espère pouvoir vous aider comme ce forum m'a énormément aidé Gilles Citer
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Ahhhh c'est sympa ! Je ne suis pas en processus d'immigration, mais je suis certaine que les futurs immigrants vont être très, très intéressés par votre expérience ... et vos conseils. Citer
Messages recommandés