Habitués gladiateur19 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 bonjour tout les forumistes,,,je sais trés bien que cette question a déja été posée ici, mais honnêtement j'etais pas convaincu avec les réponses,,, bon,je vais me marier dans qqs semaines inshallah au maroc,à agadir,,,et,parmis les documents requis,ya attestation de travail,mais ma future femme ne travaille pas au canada,et elle ne touche pas les aides sociales,par ce que sa famille gagne bcp d'argent d'autre sources(projéts de la famille),alors,est ce que ca va être un probleme pour nous ici,puisque elle n'a pas de certificat de travail? et que font t elle les canadiennes qui ne travaillent pas et qui sont juste des etudiants,et viennet ici pour se marier avec leurs amoureux,??? Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 alors,ou sont t ils passé mes chers frérés et soeures marocains qui connaissent mieux pour ce sujét,,,,svp,j'en ai besoin de votre aide Citer
Habitués souma26 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Bonjour Gladiteur , Je veux bien t'aider mais sincerement je n'ai aucune idée ds le cas d'étudiant on présente quoi .. Si ta femme est encore étudiante je sais pas si elle dois présenter une atestation de scolarité .. Mais si tu parle de projet familiale alors prk son Papa ou celui qui dirige cette E/se ne lui délivre pas une atestation comme quoi elle travaille avec eux. Mon conseil c'est appeler un bureau de Adoul et lui posé la question .. c'est eux qui peuvent te donner une réponse fiable.. Sinon on verra ce que les Forumistes vont te répondre. Bonne chance Souma Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Elle a juste à fournir ses rapports d'impôts. Citer
basel Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 bonjour tout les forumistes,,,je sais trés bien que cette question a déja été posée ici, mais honnêtement j'etais pas convaincu avec les réponses,,, bon,je vais me marier dans qqs semaines inshallah au maroc,à agadir,,,et,parmis les documents requis,ya attestation de travail,mais ma future femme ne travaille pas au canada,et elle ne touche pas les aides sociales,par ce que sa famille gagne bcp d'argent d'autre sources(projéts de la famille),alors,est ce que ca va être un probleme pour nous ici,puisque elle n'a pas de certificat de travail? et que font t elle les canadiennes qui ne travaillent pas et qui sont juste des etudiants,et viennet ici pour se marier avec leurs amoureux,??? attestation d'étude . Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 Bonjour Gladiteur , Je veux bien t'aider mais sincerement je n'ai aucune idée ds le cas d'étudiant on présente quoi .. Si ta femme est encore étudiante je sais pas si elle dois présenter une atestation de scolarité .. Mais si tu parle de projet familiale alors prk son Papa ou celui qui dirige cette E/se ne lui délivre pas une atestation comme quoi elle travaille avec eux. Mon conseil c'est appeler un bureau de Adoul et lui posé la question .. c'est eux qui peuvent te donner une réponse fiable.. Sinon on verra ce que les Forumistes vont te répondre. Bonne chance Souma merci infiniment ma chere souma,,,je vais aller demander au adoul,,,,mais je connais un ami qui s'est marié avant avec une femme d'europe,et elle aussi ne travaillait pas,alor tout ce q'elle a fait c'etait un papier qu'elle a signé et il disait qu'elle gagne un tell salalire chaque mois,,,c'est tou Citer
JuMél Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Bonjour Gladiateur19, je crois que je peux t'aider car j'étais dans la même situation que ton amour pour toutes les démarches au Maroc j'ai eu besoin de: -mon acte de naissance -mon passeport -une feuille au directeur de l'état civil qui approuve que je suis célibataire (non mariée et depuis combien de temps) -fiche anthopométrique (de la police municipal ou corps de police semblable pour confirmer l'abscence de casier judiciaire -dernier relevé de notes et facture du paiement de l'inscription à l'établissement scolaire En gros voici se dont j'ai eu besoin d'apporter dans mes bagages à main (pour les garder en sécurité) lorsque je me suis mariée avec mon mari P.S.: J'ai aussi eue besoin d'une lettre de non empêchement de mariage (assermenter par un commissaire à l'asssermentation) Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 Bonjour Gladiateur19, je crois que je peux t'aider car j'étais dans la même situation que ton amour pour toutes les démarches au Maroc j'ai eu besoin de: -mon acte de naissance -mon passeport -une feuille au directeur de l'état civil qui approuve que je suis célibataire (non mariée et depuis combien de temps) -fiche anthopométrique (de la police municipal ou corps de police semblable pour confirmer l'abscence de casier judiciaire -dernier relevé de notes et facture du paiement de l'inscription à l'établissement scolaire En gros voici se dont j'ai eu besoin d'apporter dans mes bagages à main (pour les garder en sécurité) lorsque je me suis mariée avec mon mari P.S.: J'ai aussi eue besoin d'une lettre de non empêchement de mariage (assermenter par un commissaire à l'asssermentation) oui jumel,,,merci bien,,,mais en ce qui concerne les autres papiers j'en sais déja ce qu'on aura besoin,,,mais cette feuille qui prouve que tu es célébataire,je pense que c'est pour ça que tu prennes une capacité de mariage de votre ambassade a rabat,ce papier dit bien si vos etes celebataire ou non,,, de toute façon je te remercie de fond de coeur,,,c'est vraiment gentil de votre part Citer
Messages recommandés