Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde voila chère amis et amies après une attente de 7mois "en cours" mon État de la demande de résidence permanente change en "décision prise" sur le service en ligne de cic.gc.ca

mais il reste encore un peut du temps oui ?

alors est ce que brune ou refus , ?

je sais pas ehhh et la vérité je sens encore nerveux

début de traitement paris 8 juillet 2009

NB :Les résultats médicaux ont été reçus.

date de refait de 2eme VM 14 décembre2009

courage tt le monde et bon chance enchallah zina enchallah c notre mois le mois de février pour les attentiste de paris

• Habitués
Posté(e)

moi je pense que c'est une positif, si c'était négative ils t'auraient demander des preuves supplementaires ou t'aurait fait passer une entrevue, donc félicitations et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde voila chère amis et amies après une attente de 7mois "en cours" mon État de la demande de résidence permanente change en "décision prise" sur le service en ligne de cic.gc.ca

mais il reste encore un peut du temps oui ?

alors est ce que brune ou refus , ?

je sais pas ehhh et la vérité je sens encore nerveux

début de traitement paris 8 juillet 2009

NB :Les résultats médicaux ont été reçus.

date de refait de 2eme VM 14 décembre2009

courage tt le monde et bon chance enchallah zina enchallah c notre mois le mois de février pour les attentiste de paris

foofoo2010 j'espère que tu reçois la brune trés prochainement, ben je vois que tout est OK, mais pourquoi tu repasser une autre visite medicale complementaire , ya quelque chose qui cloche!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Foofoo 2010, je te félicite davance !Tinquiète surtout pas, ton parcours ressemble au mien et moi je viens davoir ma brune, alors toi aussi tu lauras dans pas longtemps.Début du traitement de mon dossier le 06 juillet 09, on ma demandé de refaire le médical le 04 novembre, et le 27 janvier jai reçu la brune.Pour ce qui est de ta 2ème vm, je suppose que la première avait expiré cest pour cela que tu las refaite.Pour ce qui est écrit sur CIC ben toi ils ont commencé par changer letat davancement du dossier et ensuite ils tenverront la brune, pour moi cest linverse, jai reçu ma brune la semaine dernière et ce nest quhier quils ont changé letat sur CIC.Toutes mes félicitations encore, si cétait négatif ils tauraient demandé une entrevue et ceci avant ta 2ème vm.

Modifié par cacharel
  • Habitués
Posté(e)

rabbi m3ak pour la réponse.

donne nous de tes nouvelles ;)