Habitués fouka Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 je n'arrive pas a mettre la main sur le courriel du bureau des visas a Paris, est ce quelqu'un pourrait m'aider?? merciiiii Citer
Habitués Saw Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 je n'arrive pas a mettre la main sur le courriel du bureau des visas a Paris, est ce quelqu'un pourrait m'aider?? merciiiii Voici le courriel de l'Ambassade du Canada à Paris: paris-immigration@international.gc.ca Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 paris-immigration@international.gc.ca Citer
Habitués cacharel Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Je rectifie en étant sure de ce que je dis, cette adresse je lai utilisé des milliers de fois :PARISIMMIGRATION@international.gc.ca il na pas de point entre paris et immigration. Citer
Habitués fouka Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 OK merci cacharel st ce qu'ils t'ont répondu au moins quand tu leur envoyé des emlais? Citer
Habitués cacharel Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Je ten prie fouka, oui on ma souvent répondu quand je leur écrivait des emails, mais ce nest pas systématique, okNempêche quil ne faut pas hésiter à leur écrire, si je ne lavais pas fait je naurai jamais su quils navaient pas reçu mes résultats médicaux, jai été revoir le médecin qui leur a adressé un courrier, ils ont finit par les retrouver et moi par recevoir ma brune. Citer
never_mind Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je rectifie en étant sure de ce que je dis, cette adresse je l'ai utilisé des milliers de fois :PARISIMMIGRATION@international.gc.ca il n'a pas de point entre paris et immigration. les 2 adresses sont juste: PARISIMMIGRATION@international.gc.ca et paris-immigration@international.gc.ca ( c'est un trait d'union et non pas un point) Citer
Habitués cacharel Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Merci never_mind pour tes précisions, effectivement cétait un trait dunion et non un point comme je lavais dis au paravent.Pour cette adresse là, je ne la connais pas, mais à lautre on me répondait souvent. Citer
Habitués fouka Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 en majuscules PARISIMMIGRATION???? Citer
Messages recommandés