Aller au contenu

On peut payer sa CAM en Air Miles

Messages recommandés

Posté(e)

Vous en avez marre de sortir 70$ tous les mois pour prendre les transports en commun montréalais et vous ne savez pas quoi faire avec vos Air Miles ? ^_^

Et bien figurez-vous que depuis cette année, on peut payer sa CAM en Air Miles ! Fooormidable. Bon c'est quand même dans les 600 miles la pass mensuelle, donc à moins que vous soyez des gros dépensiers, vous ne pourrez pas tenir l'année, mais bon, quelques mois déjà, ça peut être sympa :B)

J'ai tenté l'expérience. Il suffit de s'inscrire sur le site d'Air Miles et vous allez recevoir un bon à échanger au guichet, par la Poste, en quelques jours (je l'attends là le mien :P)

C'était le "bon plan" du jour ;)

Marionnette

PS : J'en connais plein qui doivent être en tab***** après la STM ce soir après la loooooongue panne sur la ligne Orange en plus :lol:

• Habitués
Posté(e)

Houin, 600 Air Miles... donc ça va me prendre genre 10 ans :lol:

Posté(e)

Je peux m'en prendre quelques une moi :P Mais bon, c'est sûr que ça fait déjà 3 ans que je "cotise" :lol:

Posté(e)

Jean Coutu aussi accepte de convertir vos AIR MILES

Posté(e)

Houin, 600 Air Miles... donc ça va me prendre genre 10 ans :lol:

:rofl:

Je peux t'en prêter !!!! :lol:

:hug:

Posté(e)

Ah c'est bon à savoir, ils expliquent pas ça sur le lien Air Miles vers lequel la STM renvoit. Ca peut être plus rapide que d'attendre le bon par la Poste... ;)

• Habitués
Posté(e)

Ah c'est bon à savoir, ils expliquent pas ça sur le lien Air Miles vers lequel la STM renvoit. Ca peut être plus rapide que d'attendre le bon par la Poste... ;)

Salut...je suis pas certaine mais ce que voulais peut-etre dire Laurent aussi....ces que chez Jean-Coutu tu peux payer directement avec ta carte air-miles au lieu de faire venir des cartes cadeaux...pour 175 miles tu as 20$ a dépenser chez J-C....ya pas trop longtemps j'avais fais les calculs et c'est la bas que cela est le plus rentable de convertir tes points....comme je prend pas le transport en commun ben je peux pas dire pour la carte CAM...bye

• Habitués
Posté(e)

merci pour le tuyau! je vais essayer de payer en airmiles chez jean coutu la prochaine fois tiens...

Posté(e)

En tout cas par courrier, ça fonctionne je confirme :)

J'ai reçu mon bon hier, donc il faut compter 8-10 jours :P

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un peu plus de 200 points sur ma Airmiles, et en effet chez JC on m'a dit qu'on pourrait me donner un certificat cadeaux d'une valeur de 20 piasses,en fournissant un code disponible sur le site d'airmiles.

Mais je l'ai depuis un bail et vu comment sont comptabilisés les points je trouve que c'est tout sauf une carte de fidélité.