Habitués iaovai Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Salut à tous! Voici les photos de la 3 ème rencontre à Metz ...Yannick, ça nous a fait plaisir de faire ta connaissance ... à bientôt shing Citer
IronYan Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Merchi pour les photos !! Et moi de même ca m'a fait bien plaisir de tous vous rencontrer, vous êtes tous plus sympa les uns des autres.Vivement que l'on remette ça ! Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Shing a frappé une nouvelle fois! Merci pour ces superbes photos, encore de beaux souvenirs et de délires à la pâtisserie Vivement que je fasse développer les quelques photos que j'ai aussi prises Perso, je trouve que je l'ai assez reussi le portrait de Shing Reeves Citer
Habitués iaovai Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Salut Hicoune!Comment tu vas? Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Merci pour les photos Shing !!! On voit que vous ne vous etes pas ennuyés hein !!!Quelle fine equipe... la gang de Metz est decidement bien lancée Shing et Nicole..... alors La hollande, comment c'etait? je crois que vous etes les deux seuls a passer par Amsterdam pour vous rendre à Metz quand meme Au plaisir de vous voir, ou revoir tres bientot (en gros il faut se preparer à une nouvelle rencontre dans l'est quoi !!!!! ) Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Au plaisir de vous voir, ou revoir tres bientot (en gros il faut se preparer à une nouvelle rencontre dans l'est quoi !!!!! ) Parfaitement!!!! je suis dejà en train de cogiter sur la date et le lieu de la prochaine rencontre Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 ah oui? et le tour opérator, c'est pour quand ? Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Sympas ces p'tites photos... Sympa aussi ce que vous aviez dans vos assiettes! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Liline Operator c'est pour bientot, promis, promis Je vous ferai signe hein T'as raison Dudus, ce qu'on avait dans l'assiette etait trop bon... Surtout quand on est sensé ne pas manger ce genre de choses... Citer
Habitués iaovai Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Sympas ces p'tites photos... Sympa aussi ce que vous aviez dans vos assiettes! Salut dudusSympas vous êtes d'Aix.Sympa cette ville .... Sympa la Hollande aussi !! La prochaine rencontre à Amsterdam alors ... Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Sympa la Hollande aussi !! La prochaine rencontre à Amsterdam alors ... yeaaaaaaahhhhh parmi les tulipes En meme temps on pourra passer par Chipol pour se renseigner sur les tarifs de la KLM Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 hehe pourquoi pas organiser une rencontre à meme l'aeroport tant qu'a faire... et guetter tous les vols à destination de Montreal pour rever en attendant notre tour Citer
Habitués Zazie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Posté(e) 1 avril 2004 ben pas besoin d'aller jusqu'à Amsterdam pour ça hein !!! (le Luxembourg serait déjà moins loin !! ) Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Nous on sera sur Amsterdam le 25 août vers 13h mais je sais pas si on aura beaucoup de temps à vous accorder Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Bah ouais mais si tu prends la KLM il faut faire les choses en bonne et due forme... donc c'est Schipol Attends faut pas faire les choses a moitié, puis visiblement la voiture de Shing et Nicole sait y aller toute seule.. a Amsterdam !! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 attends faut pas faire les choses a moitié, puis visiblement la voiture de Shing et Nicole sait y aller toute seule.. a Amsterdam !! Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis La voiture de Shing et Nicole, c'est encore mieux que K2000 Vas-y Kit, amène moi à Amsterdam, go go go!!!!!! Bon Dud', comment que c'est on vient vous rendre une pitite visite à Schipole à toi et ta femme en attendant votre depart? Jdis ça jdis rien hein, parce que je ne sais pas encore comment je m'y rendrai moi à Schipole pour vous dire un petit au revoir Mais ce serait sympa quand meme loool Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 On aura bien l'occasion de se voir une fois avant j'espère...sur Paris par exemple! En plus on part pas tout de suite...on a encore quelques mois devant nous! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Oui je pense aussi qu'on devrait se rencontrer avant nos departs respectifs Je ne viens pas souvent sur Paris, mais je veux bien faire des efforts Et puis n'oubliez pas que si vous etes dans l'Est, vous serez les bienvenus aussi hein Alors apluche à Paris Dudus et Dudusette Citer
Messages recommandés