Aller au contenu

Les photos de la 3 ème rencontre à Metz ...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous! smile.gif

Voici les photos de la 3 ème rencontre à Metz ...

Yannick, ça nous a fait plaisir de faire ta connaissance ...

à bientôt biggrin.gifbiggrin.gif

shing

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merchi pour les photos !! cool.gif

Et moi de même ca m'a fait bien plaisir de tous vous rencontrer, vous êtes tous plus sympa les uns des autres.

Vivement que l'on remette ça ! biggrin.gif

Posté(e)

Shing a frappé une nouvelle fois! laugh.gif

Merci pour ces superbes photos, encore de beaux souvenirs et de délires à la pâtisserie laugh.gif

Vivement que je fasse développer les quelques photos que j'ai aussi prises tongue.gif

Perso, je trouve que je l'ai assez reussi le portrait de Shing Reeves laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Hicoune!

Comment tu vas? laugh.gif

Posté(e)

Merci pour les photos Shing !!! On voit que vous ne vous etes pas ennuyés hein !!!

Quelle fine equipe... la gang de Metz est decidement bien lancée smile.gif

Shing et Nicole..... alors La hollande, comment c'etait? je crois que vous etes les deux seuls a passer par Amsterdam pour vous rendre à Metz quand meme laugh.gif

Au plaisir de vous voir, ou revoir tres bientot (en gros il faut se preparer à une nouvelle rencontre dans l'est quoi !!!!! tongue.gif )

Posté(e)
Au plaisir de vous voir, ou revoir tres bientot (en gros il faut se preparer à une nouvelle rencontre dans l'est quoi !!!!! tongue.gif )

Parfaitement!!!! laugh.giftongue.gif je suis dejà en train de cogiter sur la date et le lieu de la prochaine rencontre biggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

Sympas ces p'tites photos... biggrin.gif

Sympa aussi ce que vous aviez dans vos assiettes! tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Liline Operator c'est pour bientot, promis, promis tongue.gif Je vous ferai signe hein laugh.gif

T'as raison Dudus, ce qu'on avait dans l'assiette etait trop bon... Surtout quand on est sensé ne pas manger ce genre de choses... unsure.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Sympas ces p'tites photos... biggrin.gif

Sympa aussi ce que vous aviez dans vos assiettes! tongue.giftongue.gif

Salut dudus

Sympas vous êtes d'Aix.

Sympa cette ville .... laugh.gif

Sympa la Hollande aussi !! La prochaine rencontre à Amsterdam alors ...

laugh.gif

Posté(e)
Sympa la Hollande aussi !! La prochaine rencontre à Amsterdam alors ...

laugh.gif

laugh.giflaugh.gif yeaaaaaaahhhhh parmi les tulipes tongue.gif En meme temps on pourra passer par Chipol pour se renseigner sur les tarifs de la KLM laugh.gif

Posté(e)

hehe pourquoi pas organiser une rencontre à meme l'aeroport tant qu'a faire... et guetter tous les vols à destination de Montreal pour rever en attendant notre tour smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ben pas besoin d'aller jusqu'à Amsterdam pour ça hein !!! laugh.gif

(le Luxembourg serait déjà moins loin !! wink.gif )

Posté(e)

Nous on sera sur Amsterdam le 25 août vers 13h mais je sais pas si on aura beaucoup de temps à vous accorder wink.gifwink.gifwink.gif

Posté(e)

Bah ouais mais si tu prends la KLM il faut faire les choses en bonne et due forme... donc c'est Schipol smile.gif Attends faut pas faire les choses a moitié, puis visiblement la voiture de Shing et Nicole sait y aller toute seule.. a Amsterdam !!

Posté(e)
attends faut pas faire les choses a moitié, puis visiblement la voiture de Shing et Nicole sait y aller toute seule.. a Amsterdam !!

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis laugh.gif La voiture de Shing et Nicole, c'est encore mieux que K2000 laugh.gif Vas-y Kit, amène moi à Amsterdam, go go go!!!!!! laugh.gif

Bon Dud', comment que c'est on vient vous rendre une pitite visite à Schipole à toi et ta femme en attendant votre depart? tongue.gif Jdis ça jdis rien hein, parce que je ne sais pas encore comment je m'y rendrai moi à Schipole pour vous dire un petit au revoir laugh.gif Mais ce serait sympa quand meme loool

Posté(e)

On aura bien l'occasion de se voir une fois avant j'espère...sur Paris par exemple! biggrin.gif

En plus on part pas tout de suite...on a encore quelques mois devant nous! laugh.gif

Posté(e)

Oui je pense aussi qu'on devrait se rencontrer avant nos departs respectifs biggrin.gif Je ne viens pas souvent sur Paris, mais je veux bien faire des efforts laugh.gif

Et puis n'oubliez pas que si vous etes dans l'Est, vous serez les bienvenus aussi hein wink.gif

Alors apluche à Paris Dudus et Dudusette wink.giflaugh.gif