Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Ben Sophie, je pense à toi mais je dois quand même bosser alors je vais croiser mes doigts de pieds.... ça marche quand même ? Bah non justement... tu vas marcher moins bien !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Merci d'avoir croisé ce que vous avez pu, mais c pas pour auj !!Tjs rien au courrier, tjs aucune réponse à mes mails !!!! Sophie qui en a marre qu'on joue avec ses nerfs, qui à 30m3 à déménager et tout pleins de choses à faire alors qu'elle est coinçée par une enveloppe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Et en plus, si je me souviens bien, il faudrait que ta lettre arrive avant le 6 !On espère, on espère très fort .... Et notre voyante Nationale, que voit-elle dans sa boule de cristal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Ben oui !Heureusement que ma factrice est super cool : elle m'a dit qu'elle m'appelle dès qu'elle voit cette fameuse enveloppe et si elle est en congé, elle laisse le message à son collègue !!!Si c pas cool La Poste : bonne leçon de service public de proximité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 ouhal Nat elle avait même pas vu pour elle que son AR allait arriver aussi vite, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Et notre voyante Nationale, que voit-elle dans sa boule de cristal ?? Elle voit pas propre AR arriver, alors les enveloppes des autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Merci d'avoir croisé ce que vous avez pu, mais c pas pour auj !!Tjs rien au courrier, tjs aucune réponse à mes mails !!!!Sophie qui en a marre qu'on joue avec ses nerfs, qui à 30m3 à déménager et tout pleins de choses à faire alors qu'elle est coinçée par une enveloppe !!! Merci d'avoir croisé ce que vous avez pu, mais c pas pour auj !!Tjs rien au courrier, tjs aucune réponse à mes mails !!!! Sophie qui en a marre qu'on joue avec ses nerfs, qui à 30m3 à déménager et tout pleins de choses à faire alors qu'elle est coinçée par une enveloppe !!! ouf je commencais à avoir des crampes depuis ce matin que j'ai les doigts croisés et je n'ai pu taper qu'un seul paragraphe depuis que je tape avec le nez !! alors maintenant je ne remets au boulot normalement!!! zazie, zaza, zazinette....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 sophie on dirait que nos messages se sont croisés! quand les grands esprits se rencontrent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Elle voit pas son propre AR arriver, alors les enveloppes des autres ...Surtout celles qui ont brûlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 euh non j'ai pas le hoquet !! Laurence ya pas une faille dans le systeme là ???? il me l'a mis 2 fois alors que je l'ai mis 1 seul fois le quote !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 C'est sûr qu'à force de taper avec le nez, on voit plus c'quon fait !! OK, j'ai rien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 sophie on dirait que nos messages se sont croisés! quand les grands esprits se rencontrent!!!! Waooouuuuu, vraiment grands les esprits !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 euh non j'ai pas le hoquet !! Laurence ya pas une faille dans le systeme là ???? il me l'a mis 2 fois alors que je l'ai mis 1 seul fois le quote !!Le coup du bug comme excuse on ne me l'avait jamais fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Elle voit pas son propre AR arriver, alors les enveloppes des autres ...Surtout celles qui ont brûlé... N'en remet pas une couche Jean-Claude, j'suis en train de me faire tous les bureaux de postes du 76700 pour essayer de voir si mon enveloppe est passée dans le coin : j'suis verte, y'a 7 communes avec le même code postal et 4 postes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 OK je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 Mais non, sort pas !!Pour que Jean-Claude reste : 60002 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 60002 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 60002 !.....60002 !.....60002 !bon j'écris ça j'écris rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2004 Share Posté(e) 1 avril 2004 Bon puisque vous insistez: je reste!!! Et en plus ça fait avancer le message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 1 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2004 j'arrive tard amis je vote quand même 60002!difficile de jongler entre le boulot et le forum....par contre ja vais en rajouter une couche mais ici il fait super bo, du coup ce midi picnic au bord du lac, y a pas à dire c'est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés