Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Bon film et soit attentive.. car apres c'est QCM .... comme pour la citoyenneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Alors A+, je vais prendre ma leçon de "Tu parles tu bien québécois ?"Ca sent "La Grande Séduction" à plein nez tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Coucou le gang !!!J'ai mis un message sur le general ca avance yes!!! Merci dudus et nat et les autres qui vont viendre bon Ninou qui est sur un nuage et qui va pas avancer dans les cartons ducoups .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Désolée, j'ma plantée ! Y'avait pas de séance aujourd'hui à 16H30.C donc reporté à vendredi soir !!Préparez votre questionnaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Salut tout le mondePetit bonjour ensoleillé de Montpellier où l'astre suprême a enfin repris le dessus...Et ce soir n'oubliez pas, on est tous marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Montpellier sous le soleil.... monaco a gagne hier.... aujourd'hui faut etre marseillais.... il n'y en a que pour le sud la....... je veux bien etre pour Marseille si je peux porter l'echarpe PSG.... ça marche ou ça casserait l'ambiance?Tik qui ne perd pas le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 salut la gang!!!ben moi Soso je sais bien lire le programme de cinéma , on a été voir le film hier soir et c'est super sympa @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 je veux bien etre pour Marseille si je peux porter l'echarpe PSGLa couleur de l'écharpe du PSG ne va pas avec le maillot de l'OM... Désolé Tik, ce serait une grosse faute de goût d'un point de vue purement vestimentaire de ta part de porter cette écharpe...Moi j'dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZL'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Merci Virginie, ça m'fait très plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 moi je suis une nostalgique de la période 91/93les larmes de Boli ...la victoire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Jolie ta nouvelle signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZL'OM Oh ! Une footeuse !!!! ('tention, j'ai pas dit fouteuse ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 ouais c'est ça le foot...mais le foot c'est aussi.... des supporters qui petent les abris de bus (pour les plus fanatiques) parce qu'ils ont paumé... des gradins qui s'effondrent parce que c'est installé à la va-vite pour accueillir 30.000 personnes au lieu de 20.000C'est Zidane qui marche sur un adversaire (et ne me dites pas qu'il ne l'avait pas vu)C'est dessailly qui donne un coup de coude a un adversaire un peu collantOuais je suis aussi nostalgique parce que le foot n'est plus ce qu'il etait !!!! mais faut vivre avec son temps... j'aime pas le foot, mais je prefere ça a Derrick En meme temps j'avoue que je n'ai jamais ete un fou de foot... mais je veux bien m'y mettre en fait je soutiens la Colombie et c'est tout.... Han Iguita et Valderama !!!!! VIVA COLOMBIA .... et son super café, ceuilli par Juan Valdez... comme dans la pub Maintenant j'avoue que tu as raison David... ce serait une terrible faut de gout...... Allez l'OM..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 oui footeuse et fière de l'être Comment ça va les tartiflettes ? quoi de neuf par chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 mais le foot c'est aussi.... des supporters qui petent les abris de bus (pour les plus fanatiques) parce qu'ils ont paumé... des gradins qui s'effondrent parce que c'est installé à la va-vite pour accueillir 30.000 personnes au lieu de 20.000C'est Zidane qui marche sur un adversaire (et ne me dites pas qu'il ne l'avait pas vu)C'est dessailly qui donne un coup de coude a un adversaire un peu collantJ'suis d'accord avec toi là-dessu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Le const du jour...Toujours entre 8 et 10 ....................... C'est parti mon kiki je sors et je reviens pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 oui footeuse et fière de l'être Comment ça va les tartiflettes ? quoi de neuf par chez vous ? Ca va bien Virginie avec un temps de cochon aujourd'hui ! Un temps à rester sous la couette quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Triskellou elle est superbe ta signature y en a une qui va etre jalouse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZL'OM Quoi, on m'a appellé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés