Invité Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 Monte-Christo Ca me dit vaguement quelque chose ca... Je crois qu'à la place du lancer de pinguoin on va faire le lancer de pavé si la Zazinette elle ne se tiens pas à carreaux Allez Zaza, remets toi dans les cartons, tu auras à peine fini de les emballer ici que tu devras deja les deballer une fois là bas Ah la la...toute cette perte de temps looooool Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'à moi seule je vais devoir louer un jet avec tout ce que je compte prendre avec... Je suis très conservatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 oups je rectifie : si la Zazinette ne se tienT pas à carreaux Bon j'hesite entre 6001 et 6002... Sortira ou ne sortira pas du loft...ou...du LEFF!!!!!!!!!!!!! Allez ca va, on te garde dans les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Share Posté(e) 3 mai 2004 certains Bretons sont rentrés les Dudus sont dans le tgvet le reste devrait arrivé d'ici peu .... enfin si Fab accélère oh lalalala encore un week end de folie.z'auriez pas des vitamines pour moééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mai 2004 Bonne nouvelle !Pour les vitamines, shoote toi aux kiwis Virginie et dort un peu !!!ça devrait y faire !!!Sophie, apprentie embryon de médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Bonjour à tousOk Sophie, j'vais essayer les kiwis mais là il va m'en falloir des kilos Qu'est ce que c'est dur de retourner bosser Triskelle toujours en WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 enfin si Fab accélère On lui a mis le couteau sur l'accélérateur, pas eu le choix le Fab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 salut la gang JE SUIS DECISION PRISE DEPUIS CE MATIN !!!!!!! YESSSSSSSSS !!!!! je suis bien content bientôt finit !!!!hiyaaaaaaaa!!!biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 YESSSSSSSSSSSSS MANU!!!!!!!!!!! Félicitations...bientôt le visa... Allez courage tu y es presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Tiens, de l'animation : on voit que certains sont retournés au bercail !!!! Encore félicitations ManuBizz à tousSophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Salut tout le monde, un petit tour en passant, entre deux, trois trucs à faire Sophie Je vois que tu as eu pas mal de choses à faire dis donc...une vraie femme moderne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 BRAVO MANU !!!!!Y'a matière à fêter là !!! On en reparle bientôt !! Bizzzzzz à vous deuxMag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Félicitations Manu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Je vois que tu as eu pas mal de choses à faire dis donc...une vraie femme moderne! N'est-ce pas ???!!! Aujourd'hui, c'était au tour de la salle de bain avec ménage...et...joints à refaire autour de la baignoire et du lavabo.Je vais finir vendeuse dans un casto local à ce rythme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 eh bien ca bosse du coté de la haute Savoie !!!! courage soso merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yes yes yes yes Manu c'est trop mega cool FELICITATION Petit repas en amoureux pour feter ca hein Bisous mon ange manu Ninou trop mega contente pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Share Posté(e) 4 mai 2004 Je vais finir vendeuse dans un casto local à ce rythme !!! Brault et Martinaud je crois icitte voir même Reno dépot et la magic plug... la prise électrique autocollante magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 presque n'ourson!! mais brault et martineau c'est plutôt comme conforama. Pour le second c'est tout bon par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2004 Je vais finir vendeuse dans un casto local à ce rythme !!! Brault et Martinaud je crois icittevoir même Reno dépot et la magic plug... la prise électrique autocollante magique Dis, tu te ficherai pas de moi, Nourson ????! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Felicitations Manu !!!!!!!! MDR..... le loft et le leff c'est tout une histoire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Salut tout le monde !!!Aujourd'hui, c repos !! Après avoir fait une énième visite à la déchetterie (C dingue ce qu'on peut amasser dans une maison), c ciiiiiiiiinnnnnnnnnnééééééééé !!Direction Sainte-Marie la Mauderne !!!!Alors A+, je vais prendre ma leçon de "Tu parles tu bien québécois ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés