Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 j'peux venir aussi... ben koi on parle bien de bouteille et de verre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 j'peux venir aussi... ben koi on parle bien de bouteille et de verre non J'me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 y a bien du monde aujourd'hui alors pour vous répondre :Dudus : toujours ok pour mardi soir et la paillotte au bord de l'eau mardi soir, c'est cool la météo prévoit vraiment vraiment bo!!!!!!!!! montpellier j'arrive!!!!!!magnem74 : j'attends ma carte d'identité et mon passeport (qiu arrivent début mai) pour envoyer le fédéral!!!!!!!!!! mais vosu avez quand même pas interet à le faire partir avant nous!BISES A TOUS!!!!!!!!!!et à mon retour on boira peut etre le champagne pour manu (c'set bientiot la réponse pour le visa non?)fanny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 BISES A TOUS!!!!!!!!!!et à mon retour on boira peut etre le champagne pour manu (c'set bientiot la réponse pour le visa non?)euh on parle de moi icitteencore un peut de patience pour le visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 ça va plus tarder !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 ca arrive, ça arrive, cédric à eu sa brune aujDonc t'es le suivant. C'est pour la semaine prochaine mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 oh là !!!!!vous me faites montez la pression là !!!!! bon WE à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Hello,Dites donc JC et Tik, on a fini les bouteilles sans vous, faudra retenter votre chance une autre fois !! Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 Bonjour le Gang bon Dimanche a vous ..... Bonnes vacances Fanny Bisous a toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 et hop là j'ai glissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Salut tout le monde, un petit en passant.Bisous tout le monde et à bientôt.Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 coucou la mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 ca arrive, ça arrive, cédric à eu sa brune aujDonc t'es le suivant. C'est pour la semaine prochaine mon petit salut la gang!!!Cédric??????? c'est qui ???? il à passé sa Vm quand ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Cedric c'est Garion, il a sa photo sur la soirée d'hier à Paris.Pour la date de sa VM je sais pô !Et bonjour à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Comme elle a dit elle!!!il a passé sa VM 1/2 jour avant Zazie je crois et a fournir des compte rendu opératoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 ou là du calme ca fait qu'il à passé ca VM 3 semaines avant moi !!!à mon avis je peux encore attendre 1 mois ; 1 mois 1/2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2004 Manu les délai sont de 1 mois à 1 mois 1/2 apres la VM!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2004 Salut les copains ! Belle journée qui s'annonce n'est-ce pas ?? Ca fait du bien !! Mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2004 Ahhhhh ben on te retrouve enfin toé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2004 Eh oui, me revoilou ! Je m'inquiétais un peu pour cette entrevue, mais maintenant, que c'est fini, tout va biennnnnnnnnnnnnnnn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés