Habitués Zazie Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 ben oui toujours les mêmes qui bossent quoi !! Zazie tristounette qui s'ennuie un peu aujourd'hui pendant que les autres chôment !!
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Allez je sens qu'on se s'envoyer encore des petits fichiers sympas ce midi tiens !!!
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 heuu je ne voudrais pas insister mais je rajouterais avec musique, un petit feu de bois dans la cheminée .... bon ok j'arrête !!!!Bonne journée
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 désolé pour les victimes a faible connexion.... enfin on se comprend Y'aurait-il des personnes qui devraient se sentir visées? Moi je ne vois pas qui sur le forum pourrait bien ne pas avoir l'adsl...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Zazie tristounette qui s'ennuie un peu aujourd'hui pendant que les autres chôment !! Mauhhh non ma Zazinette, sois pas tristounette!!! moi je ne chôme pas non plus, je suis en train de ranger ma chambre Y'en a meme qui me surnomment la fee du logis
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 disons que lorsque l'on n'a pas l'adsl... c'est facile d'attendre avant de pouvoir se connecter... surtout avec aol hein... alors généralement bah on tourne en rond, on fait les cent pas... ou on fait un peu de ménage.. puis avec le temps on prend le coup de main !!! Déformation professionnelle en somme looolTu peux remercier Aol !!! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!!! Et voila bientot Ninie elle va nous dire qu'elle bronze au soleil .... la on saura qu'elle exagère mdrrrrrrrrrrrrIsa !!! tu t'es lachée ce midi !!! tu ne t'es pas ennuyée bien longtemps.. en tout cas je suis encore preneur c'est trop bon !!!!
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 et ben Tik Tik tes propos pourrait mal être interprétéIsa !!! tu t'es lachée ce midi !!! tu ne t'es pas ennuyée bien longtemps.. en tout cas je suis encore preneur c'est trop bon !!!! enfin je dis ça mais je dis rien comme d'hab
Habitués manu73 Posté(e) 9 avril 2004 Habitués Posté(e) 9 avril 2004 salut la gang je suis content pour la petite Ninou enfin des bonnes nouvelles soso passe de belle vacances 10 jrs ce serat pas de trop pour recevoir les instructions QUOTE (Ninou @ 9/04/2004, 05:50) Mon Ange Manu je suis trop happy for you et soulagee surtout:) [MODE Jean Claude CONVENANT] On parle de moi ??? MDRRRRRRRRRR[/MODE]euh non tik je crois que c'est moi
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2004 Bisous en passant, je parts cette nuit vers 3h !!! Direction la mer, le soleil et les crêpes !!! A bientôt!!!Ps : Mag, si tu lis, tout va bien pour ton p'tit pote et bisous !!!
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Sophie, tu parles : "la mer, le soleil et les crêpes" tu viens en Bretagne ? où ? Manu, j'voudrais pas insister mais j'ai pris un coup de soleil sur le pif cet AM !!!!! alors je crois que c'était bien le soleil qui brillait dans le ciel mais bon j'peux me tromper !!!! pis allumes ton portable t'entendras le son des vagues !!! Nat Comment ça va les "tartiflettes" ? quoi de neuf par chez vous ?
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr!comment ça ça compte pas??? il n'est jamais que 3h du mat ici...
Habitués manu73 Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 salut la gang!!!! bon WE de pâques à tous !!!! n'abuser pas trop du choclat!!!mais au faite ou et Magnem et calimero ????biz @+++++
Invité Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 salut la gang!!!! bon WE de pâques à tous !!!! n'abuser pas trop du choclat!!!mais au faite ou et Magnem et calimero ????biz @+++++ me posait la même question...
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 avril 2004 Habitués Posté(e) 10 avril 2004 rendez noussssssssssss Maggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Salut la gang, juste un petit coucou de bretagne du Nord, puis ensuite, retour en Bretagne du sud!!Désolée Manu, mais je confirme ce que dit Virginie, il fait très beau !!!!! Gros bisous
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Ben merdoum Sophie, t'aurais du dire que vous alliez en bretagne on se serait vu dimanche contentes que vous ayez du beau tempsà Paris, il fait tout gris vous êtes dans quelle ville exactement ?profitez bien
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Salut Virginie,Pour 2 jours, je suis près de Dinan, sinon, je suis sur la Presqu'île de Rhuys, à me faire dorer !!! et à manger des crêpes et des galettes !!!
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 BBBBBBBBBBBBBbooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ça va aujourd'hui ?A Paris, il fait tout gris Bonne journée
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 mais je r^ve même en Bretagne elle décroche pas la mamie
Messages recommandés