Habitués manu73 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 ding dong ding dong ding dongpour m'apprendre à me moquer je dois refaire ma prise de sang et mon test d'urineheureusement pas obligé de retourner à Lyon oufffffffben oui j'avais mangé trop de sucre le matin et du coup j'avais trop de sucre dans mes urines j'avais mangé deux tarines de miel et bu un café peut sucréc'est ragent
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 C pas de bol , et c pas une vengeance de ma part, j'te le promet !!!!!
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Hey Manu j'espere serieux que ce n'est que du a ton petit dej car heu ca fait quand meme pas grand chose d'ingurgite pour avoir de la glucosurie J'espere que ce n'est que ca tiens nous informer mon ange manu
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 bizzar bizzar je pense un peu comme Ninouben oui déformation professionneltiens nous au courant!!!!
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Coucou Sophie tiens une bonne idee pour aujourd'hui :attention mme la factrice !!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Je corrige, elle n'y est pour rien, ma pauvre factrice !!!Parlons plutôt de Mr l'Ambassadeur !!!!
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Voui pardon c'est monsieur l'Ambassadeur que l'on va secouer...
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 et ben je vois que l'on s'amuse bien par icitte
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Comme partout dans la lounge !!!!Mais avec des attributs moins volumineux à mettre en avant !!!!
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2004 J'allais oublier : Salut tout le monde !!!!
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Bijouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr les p'tits loupsssssss comment ça va ?
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 juste de passage pour dire aussi bonjourzouuuuuuuuuuuuuuu je file
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Juste un passage pour dire que tjs rien, comme d'hab dans la BAL !!!!! Et peut-être qu'un jour, ça finira par arriver !!! La Saint-Glinglin paraît une bonne date Sinon, on verra pour les Calandes Grecques !!!
Habitués manu73 Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Juste un passage pour dire que tjs rien, comme d'hab dans la BAL !!!!! Et peut-être qu'un jour, ça finira par arriver !!! La Saint-Glinglin paraît une bonne date Sinon, on verra pour les Calandes Grecques !!! ca fait plus trop rire votre affaire au faite soso on dit la "malle" pas la bal ca viens de mail en anglais.c'est tsette qui m'as dit j'aime beaucoup ton escargot dans la signaturej'ai refait ma prise de sang et le test des urines et tout est parfait j'ai pas abuser du sucre et les résultats sont déjà en route pour Lyon chez Chopin
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2004 Super bonne nouvelle Manu et j'suis super heureuse pour toi ! Tu sais, ça nous fait plus rire depuis...euh...3 semaines maintenant !!! Alors demain, direction la , comme d'hab !!!! On a toujours besoin d'une québécoise pour faire notre éducation !!Je parts pendant 10 jours dire au revoir à ma famille et je pourrai pas me connecter beaucoup. Alors gros à vous tous !!!
Messages recommandés