Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

kikou les amis

et dire que j'avais prévu de "glisser" beaucoup avec vous pdt mes vacances malheuresment mon fournisseur d'accès fait des siennes et snif je vais être limitée !!!! (à moins qu'une âme charitable me prête sa connexion 56K tongue.giflaugh.gif )

comment ça faut arrêter de croire au père noël !!!! wink.gif

enfin voilà c'était juste un petit coucou les amis ....

Bisoux à tous

smile.gif

Posté(e)

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Virginie... laugh.gif

Virginie: bon courage pour ta connexion internet!

Sophie: je crois qu'il va être temps de faire une descente à La Poste de ton quartier...laisse moi le temps d'aller acheter une batte de base-ball!! wink.gif

Dudus...non violent!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Bon, ben vous l'aurez deviné, pas d'instructions VM pour auj !!!!

Donc RDV annulé. sad.gif

Par contre 2 bonnes nouvelles sont venue auj : la première, c que notre adresse est enfin corrigée sur le site de l' Ambassade !! laugh.gif

La seconde, c que comme on a honte, on ne reprend pas rdv pour la vm sur Lyon, donc on c renseigné sur Genève. Surprise, c beaucoup moins cher que sur Lyon, beaucoup plus près pour nous et bien plus pratique, puisque tous se passe dans le même bâtiment ! Seule ombre au tableau, y'a pas de rdv avant mai pour le moment mais comme ils ont l'air super arrangeant, c ce présente pas trop mal !!!

Donc possibilité peut-être d'avancer le RDV laugh.gif

Sophie, qui retrouve le sourire, comme quoi, ça tient à pas grand chose !!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

La seconde, c que comme on a honte, on ne reprend pas rdv pour la vm sur Lyon, donc on c renseigné sur Genève. Surprise, c beaucoup moins cher que sur Lyon, beaucoup plus près pour nous et bien plus pratique, puisque tous se passe dans le même bâtiment ! Seule ombre au tableau, y'a pas de rdv avant mai pour le moment mais comme ils ont l'air super arrangeant, c ce présente pas trop mal !!!

Donc possibilité peut-être d'avancer le RDV 

Sophie, qui retrouve le sourire, comme quoi, ça tient à pas grand chose !!!!

chouette alors!!!! biggrin.gif

pourquoi ne pas aller chez Negrello ????

• Habitués
Posté(e)

ben soso tu parle d'une erruer d'adresse mais peut être qu'ils ont envoyer tes instructions au mauvais endroit alors blink.gifblink.gif

• Habitués
Posté(e)

pourquoi ne pas aller chez Negrello ????

Parce que c moins cher et bien moins loin pour nous à Genève wink.giflaugh.gif

T'inquiète Manu, on t'oublie pas !!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
ben soso tu parle d'une erreur d'adresse mais peut être qu'ils ont envoyer tes instructions au mauvais endroit alors blink.gifblink.gif

C juste le code postal qui est faux, donc les instructions se baladent peut-être en Seine Maritime !!!! dry.gif

Mais pour l'AR, c arrivé normalement sans passer par la Normandie, malgré l'erreur !!! Va comprendre Charles !! wink.giflaugh.gif

Posté(e)

Bon j'arrives apres tout cela moi mais heu c'est cool quand meme Soso ca va viendre on y crois tous avec toi ma belle

Bonjour le gang quand meme smile.gif

Petite info du petit matin j'ai envoyer hier en chronopost mon dossier P.V.T ...smile.gif

En esperant que les erreurs d'adresses ne touchent pas tout le monde quoi que pour ma Soso je serais bien solitaire sur ce coups la

Bon je file au nono moi bisous tres belle journee a vous toutes et tous (galenterie obliges messieurs)

Posté(e)

goooooooooooooooodddddddddd morningggggggggggggggggg FICCCCCCCCCCCCCCCCCC laugh.giflaugh.gif

Bonne journée les ptits loups

.... moi je m'en vais à la mer ....

il fait un temps superbe ...(et oui ça arrive en Bretagne !!! tongue.gifwink.gif

je penserais à vous promis smile.gif

Bisoux bretons !

Posté(e)

il fait un temps superbe ...(et oui ça arrive en Bretagne !!!) 

J'te crois pas! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

J'te rejoinds samedi Virginie !!!! wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

j'suis en cours ,j'suis en cours, j'suis en coursssssssssssss

Yes mon dossier est à l'étude depuis le 29 mars plus qu'à attendre les instruction!!!!!

Soso appelle l'ambassade, ou envoie leur un mail pour leur dire qu'il y avait une erreur dans ton adresse, car il faudrait pas que tes instruction se baladent dans la nature. Dans ces cas là ils peuvent te le renvoyer!!!

• Habitués
Posté(e)

ça y est, Nat, je leur ai envoyé 2 courriels et hier, ils ont corrigé notre adresse, d'où ma joie !!!

• Habitués
Posté(e)

salut la gang !!! biggrin.gif

content de savoir que tu as envoyée ton dossier Ninou enfin !!!!!

eh soso et steph peut être que vous devriez chercher vos instructions pour la VM dans le jardin , ben oui c'est bientôt pâques !!!! laugh.gif

Posté(e)

Y serait-i pas un peu moqueur le manu sur c'coup là! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

eh soso et steph peut être que vous devriez chercher vos instructions pour la VM dans le jardin , ben oui c'est bientôt pâques !!!! laugh.gif

Pourquoi Manu, t'es la cloche qui l'a déposé ??? blink.gifwink.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Manu t'as pas fait ca quand meme dis grrrrr!!!!

Oui enfin envoyer mon dossier manu mais j'ai bosser dessus tout le week end dis tongue.gif

Bon ben ca c'est le comble Triskou qui va a la mer et nous qui avons un temps pourrit dry.gif

Profites va t'es pas en vacances tout le temps toa !!!

Posté(e)

Bon, je me permets de glisser avec vous laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Mais c'est dinguuuuuuuuuue comment vous les faites tous ces smileys? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Leçon de Jean-Claude, page précédente !!! wink.giflaugh.gif

user posted image

Pour Jean-Claude : user posted image

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement