Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour pour ceux qui me connaisse je suis revenue de mon voyage de 2 semaines ,jai passer des jours excessivement sublime avec mon mari..

il me manque tellement ..en ce moment ca fait exactement 4 mois que notre dossier est en traitement à paris ,

je n`est pas eue de nouvelle de eux,cependant ils vont recevoir bcp de photo ,de facture et une preuve des cadeaux recue a noel de mon mari .. lol et oui jai recu les cadeaux de noel au moment ou j`étais en tunisie lol.. bref non seulement les délais de parrainages sont long m les délai de poste aussi

ben je suis allée faire un petit tour sur le site de immigration canada et rien ne bouge nous sommes toujours en cours..

cependant jai regarder la section statistiques de paris ..

ben jaimerai ben savoir comment on fait pour savoir si nous sommes dans la colonne des 30% des cas,50% des cas,70% des cas et 80 % des cas ..

ben sa serai hyper génial de savoir ce que vous en pensez en ce moment :est ce que en ce moment paris nous traites en général a 30% -50% -70% ou 80%?(pour ceux qui sont québecoise marier avec un tunisien ..)ben je sais pas si vous savez m jai bien hate que le tout soit terminer ..

pis je félicite tout ceux qui sont enfin réunis et jespere qui ceux qui sont en attente comme moi vont bientot faire partie enfin de ceux qui sont réunis

ben merci a vous tous de me donner votre avis ,opinion ,etc...

ben voilà m stats

envois du dossier de parrainage (canada);22 juillet 2009

acceptation de mon dossier de parrainage et envois de dossier a paris :18 aout 2009

début de traitement à paris:23 septembre 2009

octobre acceptation du québec ..

ben je suis en attente pas de nouvelle .. ben je vais donner des nouvelles de nous a limmigration de paris des nouvelles photos et factures.. sur cela bonne journée a tous !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Passepoil...

En fait tu ne te situe pas dans une catégorie... tu as mal compris les statistiques qui sont sur le site web du CIC

Tu devrais plutôt comprendre ceci...

Dans TOUS les dossier reçu à Paris pour les dates du

1 octobre 2008 au 30 septembre 2009

Il y a eu 30% de toutes les demande qui on été traité en 5 mois

50% de toutes les demandes ont été finalisé en 7 mois

70% de toutes les demandes ont éeé finalisé en 8 mois

et finalement 80% de toutes les demandes ont été bouclé en 10 mois.

y reste meme un 20% qui ont pris plus de 10 mois

Chaque demande est du cas par cas, donc tu peux très bien être dans les 30% mais aussi bien dans les 80%... et c'est statistique sont pour octobre 2008 à octobre 2009, donc maintenant tout peux avoir changé avec le nombre de demande qu'ils ont reçu...

Modifié par Yullover
  • Habitués
Posté(e)

ce qui est sur, si vous etes un couple mixte, vous etes au dela des 50% automatiquement, car dans certains cas, entrevue oblige et les delais s'en suivent

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ! ces chifres sont des statistiques une fois les dossiers terminés... ce n'est qu'après avoir recu le visa que tu sauras dans quelle colonne tu te situes! Mon mari a recu le visa de la Havane après 4 mois de traitement.. nous sommes donc dans le 30%, très chanceux, très heureux... meme si l'entrevue a été horrible ... ils ont décidé de nous donner le visa 2 heures après celleci ! Ne perds pas espoir surtout !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ce qui est sur, si vous etes un couple mixte, vous etes au dela des 50% automatiquement, car dans certains cas, entrevue oblige et les delais s'en suivent

Faux...on est un couple mixte et on est dans les 30%. Il n'y a rien d'automatique et toutes les demandes sont uniques...et il n'y a meme pas eu d'entrevue dans notre cas.

Modifié par Benoit6ft6
  • Habitués
Posté(e)

la meme chose pour nous dans les 30 % ..mais avec entrevue ...

• Habitués
Posté(e)

Benoît, Salsja, vous n'êtes cependant pas un couple du maghreb, là bas il y a beaucoup plus de demande qu'à la Havane et à Kiev donc, résultat, ça coince un peu pour les couples mixtes puisque pas mal de maghrébins partent chercher leur femme là bas tandis que je ne connais aucun Ukrainien ou Cubain qui part se trouver une femme dans son bled.

Résultat, demandes des immigrants vers leur pays, demandes des canadiens vers le maghreb, Rabat et Paris s'en trouvent très occupés.

Mais sinon, je suis d'avis qu'on ne peut pas catégoriser systématiquement les couples mixtes dans le 50 % et plus, il y a des exceptions, je n'en connais cependant pas au maghreb.

Bonne continuation à ceux qui attendent leur douce moitié et courage à ceux qui au fil des mois, recevront aussi cette bonne nouvelle.

• Habitués
Posté(e)

Benoît, Salsja, vous n'êtes cependant pas un couple du maghreb, là bas il y a beaucoup plus de demande qu'à la Havane et à Kiev donc, résultat, ça coince un peu pour les couples mixtes puisque pas mal de maghrébins partent chercher leur femme là bas tandis que je ne connais aucun Ukrainien ou Cubain qui part se trouver une femme dans son bled.

Résultat, demandes des immigrants vers leur pays, demandes des canadiens vers le maghreb, Rabat et Paris s'en trouvent très occupés.

Mais sinon, je suis d'avis qu'on ne peut pas catégoriser systématiquement les couples mixtes dans le 50 % et plus, il y a des exceptions, je n'en connais cependant pas au maghreb.

Bonne continuation à ceux qui attendent leur douce moitié et courage à ceux qui au fil des mois, recevront aussi cette bonne nouvelle.

Doux Novembre, arrete de parler de ce que tu ne connais pas s'il te plait.

Je peux te citer au moins une dizaine de couples qui parrainent de la famille ou leur moitié.. Je ne me permets pas de faire de commentaires sur des realités que j'ignore ( a part mon opinion personelle sur certaines unions qui me semblent ..douteuses) mais sur les réalités migratoires des pays de l'est, je pense connaitre un peu le sujet (15 voyages en moins de 4 ans et de nombreuses relations d'affaires et amicales).

Au passage, ma grand mere est née à Sousse et a rencontré mon grand père la bas, de la famille est toujours dans ce coin de pays (et d'autres, j'ai le sang de 6 nationalités sur 3 generations qui coulent dans mes veines). J'ai donc aussi une bonne petite idée de ce qui se dit et se fait au bled.

Alors quand on ne connait rien, on se tait, cela t'évitera de passer pour un grand nez senteux comme on dit ici.

• Habitués
Posté(e)

Doux Novembre, arrete de parler de ce que tu ne connais pas s'il te plait.

Je peux te citer au moins une dizaine de couples qui parrainent de la famille ou leur moitié.. Je ne me permets pas de faire de commentaires sur des realités que j'ignore ( a part mon opinion personelle sur certaines unions qui me semblent ..douteuses) mais sur les réalités migratoires des pays de l'est, je pense connaitre un peu le sujet (15 voyages en moins de 4 ans et de nombreuses relations d'affaires et amicales).

Au passage, ma grand mere est née à Sousse et a rencontré mon grand père la bas, de la famille est toujours dans ce coin de pays (et d'autres, j'ai le sang de 6 nationalités sur 3 generations qui coulent dans mes veines). J'ai donc aussi une bonne petite idée de ce qui se dit et se fait au bled.

Alors quand on ne connait rien, on se tait, cela t'évitera de passer pour un grand nez senteux comme on dit ici.

Ha ben oui ! tu connais l'Ukraine donc tu connais tout :blink:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Non, plutot meme le contraire, je ne connais rien et ce que je connais se limite a mon experience. Et celle ci est en opposition avec ce que tu ecris. , je connais les particularités immigratoires de l'Ukraine pour des raisons personelles (implication locales avec des ong la bas, je peux donner le detail en privé). Ce qui me fait bondir c'est quand tu ecris que les Ukrainiens ne vont pas chercher de femmes ou de famille la bas, que cela n'a rien avoir avec le Maghreb.

Tu te bases uniquement sur ton experience personelle , je te cite "Benoît, Salsja, vous n'êtes cependant pas un couple du maghreb, là bas il y a beaucoup plus de demande qu'à la Havane et à Kiev donc, résultat, ça coince un peu pour les couples mixtes puisque pas mal de maghrébins partent chercher leur femme là bas tandis que je ne connais aucun Ukrainien ou Cubain qui part se trouver une femme dans son bled."

De mon coté, je me suis trouvé en contact direct avec plus d'une centaines de personnes qui veulent ou voulaient emigrer vers la France, les USA ou le Canada. Et je peux t'affirmer qu'un grand nombre vont se marier dans leur pays d'origine ou faire venir leurs parents. Que les delais sont superieurs en Ukraine à ceux de Rabat par exemple , (90% des demandes en 18 mois à Kiev...)

Alors arrete d'affirmer des elements que tu ne connais pas. Je ne connais pas grand chose mais je maitrise au moins ce que je sais.

Modifié par Benoit6ft6
  • Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas vrai que je ne sais rien et je n'ai pas un grand nez.

Sinon toi depuis que ta femme a eu la confirmation de son visa tu es nettement au dessus de tes affaires, tu nous bombarde de tes sujets à la "je sais tout" et au final, ça n'intéresse personne parce que tu te répète.

Je vais éviter de répondre à tes sujets et évite de commenter les miens quand je ne m'adresse pas à toi si c'est juste pour dire des commentaires dénigrants.

De toute façon, on connait ton opinion sur les matantes qui se marient avec des maghrébins et ton mépris ça se voit dans tes interventions.

Mais toi, tu as une vraie relation il n'y a pas de pépin, pas de doute, pas d'ombre pas d'embrouille, tout es parfait dans le merveilleux monde de Benoît ! Je me demande bien qui a des lunettes roses...

• Habitués
Posté(e)

1) je continue de poser des questions

2) j'ai le droit a mes opinions

3) j'ai jamais dit que tout est beau de mon coté

4) bye

• Habitués
Posté(e)

L'ambassade de Paris traite les demandes de résidence permanente provenant de : Açores, Algérie, Andorre, Belgique, Espagne, France Gilbraltar, Îles Canaries, Liechtenstein, Libye, Luxembourg, Madère, Monaco, Portugal, Suisse et Tunisie, pour un total de 13 089 résidences accordées en 2008.

Pour l'ambassade de l'Ukraine (Kiev) : 1 874 résidences accordées en 2008 toujours.

Doux Novembre parlait bien des demandes déposées pour le CANADA, tu vois ça coince à Paris avec raison. Mais c'est vrai que c'est long partout, les ambassades semblent s'accorder pour tenir plus ou moins le même rythme !

Voilà, de matante Summer, grosse, laide, déprimée, en manque, ou je ne sais quoi encore... :lol:

T'en fait pas avec lui Doux-Novembre, j'te dirai comme Maissaaa, regarde le profil pour comprendre, c'est inné je crois cette attitude.

• Habitués
Posté(e)

L'ambassade de Paris traite les demandes de résidence permanente provenant de : Açores, Algérie, Andorre, Belgique, Espagne, France Gilbraltar, Îles Canaries, Liechtenstein, Libye, Luxembourg, Madère, Monaco, Portugal, Suisse et Tunisie, pour un total de 13 089 résidences accordées en 2008.

Pour l'ambassade de l'Ukraine (Kiev) : 1 874 résidences accordées en 2008 toujours.

Doux Novembre parlait bien des demandes déposées pour le CANADA, tu vois ça coince à Paris avec raison. Mais c'est vrai que c'est long partout, les ambassades semblent s'accorder pour tenir plus ou moins le même rythme !

Voilà, de matante Summer, grosse, laide, déprimée, en manque, ou je ne sais quoi encore... :lol:

T'en fait pas avec lui Doux-Novembre, j'te dirai comme Maissaaa, regarde le profil pour comprendre, c'est inné je crois cette attitude.

Me voilà rassurée summer, donc je sais que je sais certaines choses...que je n'ai pas un grand nez, que je ne suis pas tout à fait folle (pas encore) et que je suis aussi une matante déprimée qui se sentira tellement mieux quand elle pourra à nouveau serré son mari dans ses bras... :wub:

• Habitués
Posté(e)

regarde mes stats

mais c est du cas par cas