koukita2010 Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 bsr alors apres ce que j ai lu au forum et ce que les membre ont envoyés comme preuve ds leurs dossiers je vois que j ai pas fourni assez de preuves alors juste 3photo de fiancailles et facture de telephone et qlq emails d apres vos experiences est ce que ca va causé un refus de mon dossier Citer
Invité maisaaa Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Je vais te dire que, ça dépends, si vous êtes de la même origine ou pas...Les agents se contentent de peu d'informations parfois, mais parfois, avec pleins de preuves, ils peuvent mettre des batôns dans les roues et compliquer le dossier..Je dirais ça dépends de beaucoup de choses.à vu d'oeil comme ça, ce n'est pas suffisant comme preuves. Courage. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Je vais te dire que, ça dépends, si vous êtes de la même origine ou pas...Les agents se contentent de peu d'informations parfois, mais parfois, avec pleins de preuves, ils peuvent mettre des batôns dans les roues et compliquer le dossier..Je dirais ça dépends de beaucoup de choses.à vu d'oeil comme ça, ce n'est pas suffisant comme preuves. Courage. hiii Maissa, vois ta photo du forum, hiii regardes un peu comme ton chum est foll amoureux de toi...... incroyable, mais vrai....... j espere que tu oras de bonnes nouvelles dans quelques heures, surttt souviens toi tu te reveilleras vers 3 h du matin pour remonter le moral de ton ptt bout de choux egyptien..... ahhh j ai oublié, tu sais avec la vicoire de l'egypte pour la coupe d afrique de football ojourdhui, il y aura sans doute une pluie de visas de ce coté laaaaaaaaaa.. nonnnn je niaise a plusssssssss Citer
Invité maisaaa Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Merci Arcelor,L'Égypte a gagné et Ramy est sorti faire la fête avec ses amis, dans la rue.J'espère qu'il fera la fête une fois l'entrevue terminée.Sois sur que je me reveille vers 3h du matin, pour l'encourager, ça, c'est si jamais j'arrive à dormir..Merci pour tes encouragements.. Bientôt toi aussi tu seras heureux. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 bsr alors apres ce que j ai lu au forum et ce que les membre ont envoyés comme preuve ds leurs dossiers je vois que j ai pas fourni assez de preuves alors juste 3photo de fiancailles et facture de telephone et qlq emails d apres vos experiences est ce que ca va causé un refus de mon dossier Je pense que cela va être surtout une demande de supplément de preuves....au pire tu auras surement un délai. Citer
Messages recommandés