lilolab Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour à tous, Pour les frais de traitement du Micc, sur leur site ils disent que si l'on paye par carte de crédit, il faut joindre le reçu mais qu'arrive t'il si l'on paye par chèque certifié ou traite bancaire ? faut t'il joindre un reçu quelconque? Merci Lilolab Citer
Habitués Yullover Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Non aucun reçu, le formulaire A-0591-F est seulement utilisé pour un paiement avec carte de crédit... en fait le nom du formulaire est "paiement par carte de crédit." J'ai payer avec un mandat postal que j'ai fait faire juste avant d'envoyer mon dossier avec poste canada. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour à tous, Pour les frais de traitement du Micc, sur leur site ils disent que si l'on paye par carte de crédit, il faut joindre le reçu mais qu'arrive t'il si l'on paye par chèque certifié ou traite bancaire ? faut t'il joindre un reçu quelconque? Merci Lilolab Si tu paie par chèque, tu envoie le chèque, si tu paie par mandat poste, tu envoi le mandat poste. Tu peux te faire une copie de ton chèque pour ton dossier personnel. Si c'est un mandat poste, tu auras un copie carbone. Bonne chance Citer
Messages recommandés