Aller au contenu

Parrainage via abidjan


arcelor-911

Messages recommandés

  • Habitués

allo, j ai recu ceci, mais suis pas sur de mieux l interpreter,

je voudrais d'amples eclaircissements svp::

Bonjour M. xyz,

Je peux vous confirmer qu'il y a une date du rappel dans le mois de janvier 2010. Toutefois, ce n'est qu'une indication pour l'agent qui traite la demande. Quant à la vérification des antécédents, le bureau des visas est actuellement à l'étape de décision.

Bien à vous,

xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

allo, j ai recu ceci, mais suis pas sur de mieux l interpreter,

je voudrais d'amples eclaircissements svp::

Bonjour M. xyz,

Je peux vous confirmer qu'il y a une date du rappel dans le mois de janvier 2010. Toutefois, ce n'est qu'une indication pour l'agent qui traite la demande. Quant à la vérification des antécédents, le bureau des visas est actuellement à l'étape de décision.

Bien à vous,

xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx

c'est sur que c'est la fin du parcours pour vous, Arcelor et que bientôt vous allez avoir un appel, in cha Allah...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme dit si bien maisaaa ca sent la brune qui commence a travailler sur le coin du bureau..... mais de toute evidence ces pour tres bientot faut pas desesperer

ca va venir ils vont surement lancer quelque brune pour la st-valentin j'en suis certaine......

jamais ils vont ecrire un mot qui leur mettrait un pied dans la bouche comme ont dit....... alors dit toi que tu est sur la bonne voix........

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arcelor-911,

Tu as recu ce message directment d'Abidjan ou bien via ton depute? A ma connaissance, il ne donne pas assez de details d'habitude.

ahhh cest un mesage venant du deputé, que je doute bien fort , en tout cas certains deputés peuvent raconter du n importe quoi pour nous donner espoir, , mais il y a 4 jours, l attaché du deputé m a parvenu ce courriel ci :

Bonjour M. xyz,

Votre demande a été reçu le xxx octobre 2009 au bureau des visas canadiens (BVC) à Abidjan. les examens médicaux de votre épouse sont valides jusqu'à xx yy 2010. Le dossier est actuellement à l'étape de révision. Il faut patienter encore avant d'avoir des nouvelles dans le dossier. À noter que les délais de traitement actuels sont de 8 à 18 mois à Abidjan. Si vous ne recevez rien du BVC d'ici fin avril 2010, on pourrait faire un autre suivi.

Bien à vous,

rtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'après vous, l'étape de décision suite à l'étude des antécédents vient après la révision du dossier??Acelor, tu as eu de la chance que ton député accepte de prendre de l'info comme ça avant les délais. Moi j'en ai contacté 2 et ils ont refusé. C'est que j'étais à 9 mois de délais le 21 janvier qu'ils ont accepter de lancer un premier appel (fax) pour de l'information.Maintenant, il compte refaire une relance en mars si nous n'avons pas de nouvelles.merci de m'éclaicir sur les étapes interminables avant la brune!!! (Je croyais que la révision était la dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcelor-911

Moi je trouve difficile a croire qu'ils te donneront assez de details. Malheureusement chaque fois qu'on demande a Abidjan des infos sur les dossiers ils ne font que nous envoye un message generic dont ils envoient a tout le monde je crois.

Moi aussi je trouve cet etape de revision trop bizzare. Il me semble que tout le monde recois ce message de revision. Je me demande si c'est l'enquete ou bien autre chose. Mais bon, je ne pense pas qu'on le savoir.

Aussi les delais de traitement sont d'habitude mentioner sur ta lettre d'accuse de reception (AR). A ma connaissance ce n'est pas 18 mois je crois.

Mais bon vraiment c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement