Habitués machérie Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 bounjour ,j'aurais une petite question.je part rejoindre mon mari demain et je vais apporter avec moi le csq ,mais voila que je sais pas si je dois lui apporter l'original ou bien une photocopoie.comme je lui envoie pas ,je peut lui laisser l'original et bien sur avoir des photocopie ici et au maroc ,c 'est ce que je pense...mais je voudrais savoir ce que vous avez fait ceux qui leur mari ou femmes sont arriver ici déja??? merci pour vos réponse. machérie Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 juste la photocopie suffit bon voyage, surtout amusez vous bien Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 juste la photocopie suffit bon voyage, surtout amusez vous bien merci bien pour ta réponse,je lui laisserais alors qu'une copie.... Citer
Habitués barcanour Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) juste la photocopie suffit bon voyage, surtout amusez vous bien Juste une photocopie... en es-tu certain? Il me semble qu'il a besoin de l'original lorsqu'il franchira les douanes de l'aréoport... Modifié 28 janvier 2010 par barcanour Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Pas de problème avec une photocopie. Mon mari n'a pas eu de problème et c'est ca qu'il avait. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Je confirme quune copie suffit. Mon mari navait que la copie lors de son arrivée. Jajouterais quil est très important de conserver loriginale très précieusement car lors de la demande de la carte dassurance maladie, sans loriginal pas de carte !!!! Citer
Habitués machérie Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 merci pour toute vos réponse ,je suis aller faire une photocopie et je garde l'original chez moi bien précieusement... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Je confirme quune copie suffit. Mon mari navait que la copie lors de son arrivée. Jajouterais quil est très important de conserver loriginale très précieusement car lors de la demande de la carte dassurance maladie, sans loriginal pas de carte !!!! Ha ben dans ce cas, moi je suis mieux de lui envoyer l'original, il est drôlement moins perdu que moi pour la paperasse Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Je confirme quune copie suffit. Mon mari navait que la copie lors de son arrivée. Jajouterais quil est très important de conserver loriginale très précieusement car lors de la demande de la carte dassurance maladie, sans loriginal pas de carte !!!! Ha ben dans ce cas, moi je suis mieux de lui envoyer l'original, il est drôlement moins perdu que moi pour la paperasse Est-ce que tu fais assez confiance à la poste pour ca? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Doux-Novembre, tu es mieux de garder l'original et de lui envoyer une copie. Car si il perd l'original, le MICC ne t'enverront pas une autre copie. C'est la seule que tu as en possession, alors risque pas de la perdre..... Citer
Habitués souma26 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Bonsoir Machérie, D'après ce que j'ai lu plusieur fois sur le forum, une photocopie fait l'affaire .. comme Simomarie a dit s'il se perd, le Micc ne donne pas une autre. Bon voyage et bonne retrouvaille, profitez bien.. Souma Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Vous inquiètez pas les filles, je vais le garder, je rigole mais c'est vrai que pour les documents précieux, non je ne fais pas confiance à la poste suffisamment. Je vais assez bien le cacher que je vais devoir le dire à ma mère ou ma fille, question de ne pas être la seule a connaître la cachette Citer
Messages recommandés