Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bounjour ,j'aurais une petite question.je part rejoindre mon mari demain et je vais apporter avec moi le csq ,mais voila que je sais pas si je dois lui apporter l'original ou bien une photocopoie.comme je lui envoie pas ,je peut lui laisser l'original et bien sur avoir des photocopie ici et au maroc ,c 'est ce que je pense...mais je voudrais savoir ce que vous avez fait ceux qui leur mari ou femmes sont arriver ici déja???

merci pour vos réponse.

machérie

• Habitués
Posté(e)

juste la photocopie suffit

bon voyage, surtout amusez vous bien

• Habitués
Posté(e)

merci bien pour ta réponse,je lui laisserais alors qu'une copie....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Juste une photocopie... en es-tu certain? Il me semble qu'il a besoin de l'original lorsqu'il franchira les douanes de l'aréoport... :huh:

Modifié par barcanour
  • Habitués
Posté(e)

Pas de problème avec une photocopie. Mon mari n'a pas eu de problème et c'est ca qu'il avait.

• Habitués
Posté(e)

Je confirme quune copie suffit.

Mon mari navait que la copie lors de son arrivée.

Jajouterais quil est très important de conserver loriginale très précieusement car lors de la demande de la carte dassurance maladie, sans loriginal pas de carte !!!!

• Habitués
Posté(e)

merci pour toute vos réponse ,je suis aller faire une photocopie et je garde l'original chez moi bien précieusement...

• Habitués
Posté(e)

Jajouterais quil est très important de conserver loriginale très précieusement car lors de la demande de la carte dassurance maladie, sans loriginal pas de carte !!!!

Ha ben dans ce cas, moi je suis mieux de lui envoyer l'original, il est drôlement moins perdu que moi pour la paperasse :P

• Habitués
Posté(e)

Ha ben dans ce cas, moi je suis mieux de lui envoyer l'original, il est drôlement moins perdu que moi pour la paperasse :P

Est-ce que tu fais assez confiance à la poste pour ca? ;)

• Habitués
Posté(e)

Doux-Novembre, tu es mieux de garder l'original et de lui envoyer une copie.

Car si il perd l'original, le MICC ne t'enverront pas une autre copie.

C'est la seule que tu as en possession, alors risque pas de la perdre.....

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Machérie,

D'après ce que j'ai lu plusieur fois sur le forum, une photocopie fait l'affaire .. comme Simomarie a dit s'il se perd, le Micc ne donne pas une autre.

Bon voyage et bonne retrouvaille, profitez bien..wub.gif

Soumawub.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous inquiètez pas les filles, je vais le garder, je rigole mais c'est vrai que pour les documents précieux, non je ne fais pas confiance à la poste suffisamment.

Je vais assez bien le cacher que je vais devoir le dire à ma mère ou ma fille, question de ne pas être la seule a connaître la cachette :P