nines Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 salut tous le monde j'aimerais savoir comment vous avez fait pour recuperez votre visa, quelle option vous avez choisie? merci de vos reponses Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Slt, Mon mari a utilisé UPS aller/retour et il l'a reçu 1 sem. après au bureau d'UPS en Algérie.Il avait coché l'option 4 au cas qu'il ait un problème pour le retour. Bonne chance! Modifié 28 janvier 2010 par louka2002 Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 salut tous le monde j'aimerais savoir comment vous avez fait pour recuperez votre visa, quelle option vous avez choisie? merci de vos reponses salut nines t'as 5 choix , et tu peux obtenir visa transit de l'ambassade A TUNIS, dont tu ppourras recuperer ton visa de l'amabassade de canada a PARIS, ben si tu veux ganger le temps , si non envois une copie de passport a l'amabssade et aprés 1 mois tu pourras recuperer ton visa de l'amabassade de visa a tunis , a pars sa je ne te conseille pas d'envoyer le passport par poste ou par reprensentant (manque de confiance ou crainte de perte), enfin je te souhaite bonne installation au canada. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 salut tous le monde j'aimerais savoir comment vous avez fait pour recuperez votre visa, quelle option vous avez choisie? merci de vos reponses salut nines t'as 5 choix , et tu peux obtenir visa transit de l'ambassade A TUNIS, dont tu ppourras recuperer ton visa de l'amabassade de canada a PARIS, ben si tu veux ganger le temps , si non envois une copie de passport a l'amabssade et aprés 1 mois tu pourras recuperer ton visa de l'amabassade de visa a tunis , a pars sa je ne te conseille pas d'envoyer le passport par poste ou par reprensentant (manque de confiance ou crainte de perte), enfin je te souhaite bonne installation au canada. salut, j'ai pas bien saisi ta 1ere proposition. est ce que il faut demander a l'ambassade du Canada a Paris de l'envoyer a l'ambassade du Canada a Tunis ? si c'est bien ca, alors est ce qu'il faut les appeller ou remplir un formulaire? combien ca prend de temps pour le recevoir? Citer
Habitués cacharel Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 moi j'ai choisi via UPS mais pour etre hnnete je ne sais pas si cela veut dire une tirce personne ou envoi par courrier, quelle option correspond à l'envoi visa UPS? c'est pas clair.j'espère que demain chez UPS, ils pourront m'aider et je ne commetterai aucune erreur.Bon courage à tous!! Citer
Messages recommandés