Habitués zoukin418 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, et bien voilà j'avais écrit à Rabat pour avoir des nouvelles de mon dossier et ils sont rendus à traiter les dossiers du 1er mai 2009 au 10 mai 2009. Lâchez pas chers amis nous allons bientôt être réunis avec nos amours !! Modifié 27 janvier 2010 par zoukin418 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, Ils ont même pas encore finit de traiter les dossiers du mois d'avril et ils disent qu'ils ont commencé les dossiers de mai ?!! Y'a bcp des Attendeux d' avril sur le forum qui n'ont rien encore reçuent .. Je me demande est ce que ces dates que l'ambassade communique sont générale ou bien sont lié à l'agent qui traite le dossier de la personne qui a envoyé le mail.. vue que chaque agent a un rythme de travail. Merci Zoukin de partager avec nous cette information. Bonne chance Souma Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) RE: délai de 7 mois atteint De : re-rabat.immigration@international.gc.ca Envoyé : 27 janvier 2010 13:17:38 À : XXXX@hotmail.com Bonjour, Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum. Nous traitons en ce moment les dossiers reçus du 1-10 MAI 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 11/06/2009. Merci de votre compréhension et collaboration. Service Immigration www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca Voilà le email que j'ai reçu. Je pense que les dates sont générales .Ils m'énervent quand ils disent : " vous n'avez pas à prendre d'autres initiative pour le moment" On a le droit de savoir ou notre dossier est rendu Modifié 27 janvier 2010 par zoukin418 Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 c'est pas vrai ça!!!!!!!!ils disent n'importe quoi ou quoi:shok:et nous les attendeux d'avril :unsure:qu'est ce qu'ils vont faire avec nous??? Citer
Messages recommandés