ALPHAMAO Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Entre nous les amis, cela fait quand même 45 jours que nos 3 passeports sont toujours à l'ambassade du canada à abidjan pour les visas. Est-ce normal cela? Y t-il quelqu'1 dans la même situation que ma famille. 45 jours d'attente alors qu'on me dit que les visas sont prêts, je commence à me poser des question. Est-ce qu'il n'y a pas eu un faux petit problème de dernière minute, (enfin je ne le souhaite pas, mais bon) 45 jours c'est quand même trop. J'ai envoyé deux e-mails à l'ambassade mais pas de reponse. Arrive t-il souvent que les pass fassent 2 mois à abidjan. Aidez-moi, je ne tiens, ..........surtout après toutes ces années d'attente. Merci Citer
motiamo Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Toi au moins tu résides hors d'Abidjan, j'ai une amie qui a déposé ses passeport depuis le 10 décembre ici à abidjan ou elle réside et depuis plus rien Tu n'es donc pas seul mon ami Ça va aller Citer
ALPHAMAO Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) 28 janvier 2010 Ah enfin, merci infiniment Motiamo de me donner ces nouvelles rassurantes. Merci bcp. Surtout tu n'oublies pas de me faire signe dès que ton amie a ses passeports. Ya foyi On est ensemble Toi au moins tu résides hors d'Abidjan, j'ai une amie qui a déposé ses passeport depuis le 10 décembre ici à abidjan ou elle réside et depuis plus rien Tu n'es donc pas seul mon ami Ça va aller Citer
Habitués Tino Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour, c'est un probleme asez recurent en debut d'année du moins en debut de semestre academique où le priorité est donnée aux etudiants. Patience tes passeports vont arriver @+ Citer
Habitués mathy_cam Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Bjr frère, un peu de patience, tes passeports arrivent. Les miens sont arrivés seulement hier après un mois à Abidjan. Citer
ALPHAMAO Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) 30 janvier 2010 merci mon frère, surtout bonne chance. Je suis content dapprendre que tu as eu ton visa. Bonne chance à toi, et je te souhaite plein succès et réussite dans tout ce que tu entreprendras dans ton nouveau pays. Bon vent, et nous on attend. Inchallah, ca ne va plus durer Citer
Messages recommandés