Habitués arcelor-911 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 allo, j obtiens toujprs le meme message quand je demande des infos a lambassade a propos de mon dossier, et de meme le deputé a aussi le meme message.... ca veux dire koi en fait... que recherchent ils ?? pour la premiere fois, apres avoir commencer a traiter mon dossier, ils ont reagir 3 semaines en disant que suite a la revision, ce ci cela,, ils ont revisé en moins de 3 semaines, pour koi maintenant la revision perdure t elle ?? Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Bien ou moins toi tu as une date de rappel, moi de mon côté , on me dit d'être patiente. Je ne sais combien de temps cela va prendre pour avoir la brune après l'entrevue du 9 octobre. Je ne pense pas que j'aurai mon mari avec moi pour la st-valentin. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 allo, je cois que si tu avais un contact direct avec ton deputé, il pourrait obtenir cette fameuse date de rappel depuis oawa, mais si ct ses adjoints ou secretaire qui te repondent, ils se fieront du courriel recu de l ambassade d abidjan, et sur ce, l ambassade ne dit grand chose Citer
M2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 arcelor-911, Comment as tu contacte le depute? Peux tu nous donner les directives. Merci, pour ta reponse. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 en fait, tu dois contacter le deputé federal de ta circonscription, je l ai fait en cherchant les coordonnées via google, une fois repecher le nom, courriel et telephone, j ai preferé m'adresser par courriel en expliquant mon cas, et en listant tous mes references de parrainage, ils m ont repondu une semaine plutard. Citer
Messages recommandés