Aller au contenu

Le Canadien de Montréal en série !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Il ne manquait qu'un seul point au Canadien de Montréal pour obtenir une place en série assurée. Voilà qui est fait il y a quelques minutes...

Malgré tout, le match contre Boston fût mi-figue, mi-raisin. Une avance de 2 buts par Montréal, qui finit par une égalité à cause d'un manque de discipline et de mauvaises pénalités. Match également gâché par un très mauvais arbitrage, ce qui est surprenant de la part de Gary Fraiser qui est un des meilleurs arbitres de la LNH, reconnu même par la plupart des joueurs.

Enfin... un but marqué par Boston en prolongation fût la conclusion d'un match qui avait pourtant bien commencé jusqu'à la fin de la deuxième période.

Malgré tout, c'est fait ! Montréal va en série et il reste encore quelques matchs pour améliorer son score : 91 points accumulés, alors que beaucoup pensaient en début de saison que le CH aurait des difficultés à franchir la barre des 80 points !

On est juste pas encore certain de savoir s'il y a de la vie chez Alexis Kovalev... faudrait faire quelque chose avant le début des séries !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canadien de mtl en série, c'est merveilleux!

Kovalev doit perdre ses habitudes prises au country club de New York...

Je garde espoir!

Go Habs Go ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof, qui çà intéresse que les Canadiens soient des séries ou non? un vrai désastre: les journaux seront remplis de pages de hockey, nos émissions de télés seront abolies pour laisser place au hockey(52 matchs télévisés),finis les Bourgons, Star Académie etc, la bière va couler à flot, les restos avec télés seront remplis, les discussions sérieuses comme la politique seront mises de côté pour laisser place aux engueulades sur le hockey(c'est Martin et Charest qui seront heuruex) biggrin.gif les "veuves" du sport vont brailler, mais on peut pas laisser passer que les Canadiens fassent les séries pour la 2ème fois en 6 ans......la fièvre s'empare des Montréalais lentement mais surement tongue.gif Finalement les inconvénients sont minimes biggrin.gif

Le Bleu Blanc Rouge pour la coupe Stanley......OUAISSSSSSSSSSSSS

Go Habs Go......Go Habs Go.........Go Habs Go biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bof, qui çà intéresse que les Canadiens soient des séries ou non?

Ben, Petit Prince et Alain user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaip!

Et un Québécois sur 3 biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les filles de Chez Parée toujours... on les voit régulièrement au Centre Bell ! biggrin.gif ah ah ah ! laugh.gif

et puis toutes les supportrices de José Théodore ! ... Franchement, y'a beaucoup de filles qui supportent le Canadien.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens c'est intéressant comme coïncidence, ma capsule audio de 15 minutes parle à un moment du Canadien de Montréal... je dis pas ça pour mettre la pression à Laurent qui doit se torturer pour savoir si ma chronique fait trop amateur pour la passer sur Fréquence Caribou tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vive les Nordique de Qc 

Ca c'était des hommes

Ouais, les hommes meurent mais les dieux vivent biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien d'accord avec Phil : les Nordiques, c'étaient des vrais de vrais ! cool.gif

Sinon Go Habs Go !

Vivement Toronto ou Boston en première ronde !

Mais ou est Kovalev ?? blink.gifunsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diego, ils ont changé le chandail de Kovalev mais ont oublié de changer son coeur, il a toujours celui des Rangers faut croire biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce que je pensais, epervier !

Ah la la, les Rangers ! rolleyes.gif

Ce que ça prendrait, c'est le cerveau de Bob Gainey avec le portefeuille de Glen Sather... Quel gâchis !

En tout cas, moi cette année, j'y crois !

Je vais aller m'acheter des chaises pliantes pour le défilé ... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang

J'étais vraiment soulagé de savoir que le Canadien était enfin en séries.

J'espéres qu'il ira loin même si l'équipe semble juste pour la Coupe Stanley.

PP et ta chronique sur le Canadien wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les gars,

Quand seront déterminées toutes les équipes participantes aux séries, et qu'on saura qui affronte qui, on s'amusera à faire des pronostics :-)

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement