Aller au contenu

Je passe a la cours le 1er Février.


amira40

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a vous tous,

Mon cher ami lmmau je crois qu*il c*est vraiment produit un miracle lolllllllllll , hier nous avons eu la réponse du jugement du 2 juin et nous avons bel et bien gagné smile.gif incroyable mais vrai,après une longue attente de 3 ans voila enfin le bout du tunnel.

Mon mari doit alller faire sa deuxième visite médical et ensuite attendre la brune.

Bonne chance a tous et a toute wub.gif

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma chère, après 3 ans il est grandement temps que vous soyez réuni, beaucoup de bonheur à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère Amira!

C'est une grande nouvelle! Je suis vraiment heureuse pour vous après cette attente, la douleur...

Maintenant c'est l'attente mais tu sais qu'il arrivera....

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes un exemple de persévérance...

Je vous souhaite des retrouvailles très rapidement et Beaucoup de bonheur à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Mon cher ami lmmau je crois qu*il c*est vraiment produit un miracle lolllllllllll , hier nous avons eu la réponse du jugement du 2 juin et nous avons bel et bien gagné smile.gif incroyable mais vrai,après une longue attente de 3 ans voila enfin le bout du tunnel.

Mon mari doit alller faire sa deuxième visite médical et ensuite attendre la brune.

Bonne chance a tous et a toute wub.gif

Amira xx

Amira !

J'ai des frissons en lisant ton message ce matin ! Tu es un exemple de patience, je te jure. Tu gardes ton calme, tu avances doucement et tu tiens bon. Beaucoup ont exprimés de la colère pour 100 fois moins. Tu as toute mon admiration.

La patience apporte toujours ses fruits. Félicitation pour avoir gagner cette longue bataille. Tu mérites maintenant de te reposer doucement dans les bras de ton amoureux.

Ne restes que quelques petites semaines pour vous la couler douce ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup a vous tous pour vos beaux mots c*est très gentil, mais je dois vous avouer que je ne réalise pas encore tout a fait lolllllllllllll et mon mari non plus wacko.gif nous passons par toute sortes d*émotions en ce moment lollllllllllllll.

Je vous remercie encore pour vos encouragements et je vous donne,j*espère,des nouvelles très bientôt.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup a vous tous pour vos beaux mots c*est très gentil, mais je dois vous avouer que je ne réalise pas encore tout a fait lolllllllllllll et mon mari non plus wacko.gif nous passons par toute sortes d*émotions en ce moment lollllllllllllll.

Je vous remercie encore pour vos encouragements et je vous donne,j*espère,des nouvelles très bientôt.

Amira xx

Bonjour Amira,

Je suis vraiment contente pour toi.. Enfin tu vas pouvoir revoir ton mari et ton fils avoir un papa. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Cela commence bien une journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup a vous tous pour vos beaux mots c*est très gentil, mais je dois vous avouer que je ne réalise pas encore tout a fait lolllllllllllll et mon mari non plus wacko.gif nous passons par toute sortes d*émotions en ce moment lollllllllllllll.

Je vous remercie encore pour vos encouragements et je vous donne,j*espère,des nouvelles très bientôt.

Amira xx

Bonjour Amira,

Je suis vraiment contente pour toi.. Enfin tu vas pouvoir revoir ton mari et ton fils avoir un papa. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Cela commence bien une journée

Laysa

Merci beaucoup Laysa,Oui enfin je vais pouvoir revoir mon mari et mopn fils son papa,tu connais bien mon histoire et tu sais combien j*ai souffert,merci encore ma belle et félicitation pour le bébé en route.

Prend bien soin de toi et a ta petite famille.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Mon cher ami lmmau je crois qu*il c*est vraiment produit un miracle lolllllllllll , hier nous avons eu la réponse du jugement du 2 juin et nous avons bel et bien gagné smile.gif incroyable mais vrai,après une longue attente de 3 ans voila enfin le bout du tunnel.

Mon mari doit alller faire sa deuxième visite médical et ensuite attendre la brune.

Bonne chance a tous et a toute wub.gif

Amira xx

Ma chère Amira je suis vraiment content pour toi je peux pas m'exprimer tu as été la premier que tu ma envoyer un MP pour m'encourager je suis heureux pour toi j'enlève mon chapeau et je dis toutes mes félicitation a toi ma belle vous êtes une vrai Amira.

Amicalement F.L.O.Y.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup floyd c*est très gentil. J*espère aussi que tout va bien pour toi. smile.gif

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, félicitation!!! Il n'y a pas de mot pour exprimer comment vous avez été patient. La preuve que la patience porte toujours fruit. C'est certain que ce n'est pas facile à vivre mais que les retrouvaille seront bonne pour votre petite famille. Tout le bonheur, vous le méritez après toutes ces émotions. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, félicitation!!! Il n'y a pas de mot pour exprimer comment vous avez été patient. La preuve que la patience porte toujours fruit. C'est certain que ce n'est pas facile à vivre mais que les retrouvaille seront bonne pour votre petite famille. Tout le bonheur, vous le méritez après toutes ces émotions. wink.gif

Merci beaucoup souriante smile.gif

Moi qui suis impatiente de nature,je peux te dire que j*ai appris a l*être durant ces 3 dernières années lollllll.

Bonne chance

Amira xx

Modifié par amira40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut amira!!

quelle belle nouvelle!!!!!!! franchement, je suis très heureuse pour toi. tu as été patiente jusqu'au bout et tu vois le résultat. félicitations à ton mari.

je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre petite vie.

tu peux enfin respirer à pleins poumons :D

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut amira!!

quelle belle nouvelle!!!!!!! franchement, je suis très heureuse pour toi. tu as été patiente jusqu'au bout et tu vois le résultat. félicitations à ton mari.

je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre petite vie.

tu peux enfin respirer à pleins poumons w00t.gif

à bientôt!

Merci beaucoup marocana,je te souhaite bonne chance dans tes démarches pour le Marl,tout va bien aller inchallah.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bravo Amira, je suis très heureuse pour toi.

Tu es tenace et j'admire ça chez une femme. Généralement, ce sont les plus impatientes qui deviennent patientes avec le temps et qui obtiennent.

Bravo encore ma chérie, le plus beau reste à venir,(in cha Allah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureuse pour to ma belle Amira...enfin le cauchemar est terminé ! Je vous souhaite tout le bonheur espéré très chère amie..

sinsnou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup maisaaa,sinsou et louka,Oui enfin le cauchemar est fini et c'est certain que les retrouvailles seront pleines d'émotions et comme dit maissaaa,le plus beau reste a venir.Amira xx

Modifié par amira40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement