Habitués maely Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, je vais biento me marié en tunisie, j'ai essayé de regarder pour avoir de l'information sur se site sur spécialement sur la tunisie mais jai rien trouver. J'ai vue beaucoup d'information qui ma aider a comprendre mieu le apres le mariage mais moi je m'intérroge sur les démarches avant , les papiers ect Disont que ses pas facile vivre ca beaucoup de stresse et sa serait gentil si quelqu'un pouvait m'aider merci! Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, je vais biento me marié en tunisie, j'ai essayé de regarder pour avoir de l'information sur se site sur spécialement sur la tunisie mais jai rien trouver. J'ai vue beaucoup d'information qui ma aider a comprendre mieu le apres le mariage mais moi je m'intérroge sur les démarches avant , les papiers ect Disont que ses pas facile vivre ca beaucoup de stresse et sa serait gentil si quelqu'un pouvait m'aider merci! salut maely , bienvenue chez nous a la tunisie "le plus beau pays dans le monde entier" parmi TOP 10 de tourisme 2009, ben ce que je veux dites c'est que le mariage en tunisie est pas complexé juste amener avec toi tes papiers officiel "passport,carte sejour...." alors là ne t'en fait pas cé simple comme bonjour. l'acte de mariage est signé a la municipalité , toutes mes felicitations maely et j'espère que tu passe des journées agreable a la tunisie. Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 salut Regarde dans tes message je t ai répondu en pv ca te demande des certificat de naissances et de célibat , le passeport ne suffis pas bonne chances si ta des question hésite pas nanou Citer
Habitués rahmou Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 salut Regarde dans tes message je t ai répondu en pv ca te demande des certificat de naissances et de célibat , le passeport ne suffis pas bonne chances si ta des question hésite pas nanou et concernant son témoin? il faut la signature, sa carte d'identité et la présence du témoin. et puis faut pas oublier de préciser qu'il y a deux types de contrats de mariage : -contrat où chacun garde ses propres biens en cas de divorce (pas de séparation des biens) -contrat où les biens acquis a partir du mariage seront séparés en cas de divorce donc réfléchissez bien du choix du contrat de mariage tous les deux avant Citer
Habitués maely Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 salut Regarde dans tes message je t ai répondu en pv ca te demande des certificat de naissances et de célibat , le passeport ne suffis pas bonne chances si ta des question hésite pas nanou et concernant son témoin? il faut la signature, sa carte d'identité et la présence du témoin. et puis faut pas oublier de préciser qu'il y a deux types de contrats de mariage : -contrat où chacun garde ses propres biens en cas de divorce (pas de séparation des biens) -contrat où les biens acquis a partir du mariage seront séparés en cas de divorce donc réfléchissez bien du choix du contrat de mariage tous les deux avant Merci beaucoup du conseil ses beaucoup de choses a pensé a et a faire mais je crois qu'ici c'est un très bon forum pour avoir des conseil et de l'aide merci encore Citer
Habitués rahmou Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 ca fait plaisir maely!!! et puis entre filles, si tu as besoin de conseil genre où trouver les meilleures robes de mariée et salon de coiffure chui la sana oublier le meilleur coin pour se faire de la belle hénné traditionnelle ou du hénné noir félicitation d'avance et que Dieu vous garde l'un pour l'autre Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 oui mais un contrat en Tunisie ne s'applique pas au Canada je crois pour les biens Citer
Habitués maely Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 ca fait plaisir maely!!! et puis entre filles, si tu as besoin de conseil genre où trouver les meilleures robes de mariée et salon de coiffure chui la sana oublier le meilleur coin pour se faire de la belle hénné traditionnelle ou du hénné noir félicitation d'avance et que Dieu vous garde l'un pour l'autre Salut merci oui dison que pas facile de tout gérer de loin une chance que mon cheri fait son bout de chemin pour tout les préparatifs car sinon je ne men sortirais pas lolll Le mieu ses de trouver quelque chose de bien pas trop cher car deja tout le voyage et démarche cout deja cher alors i lfaut penser a cela aussi. Mais j'ai tellement hate sa s'en vient tres vite si tu as des idée sur les endroit tu peut toujours me les dire ont ne sait jamais Citer
Habitués rahmou Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 ca fait plaisir maely!!! et puis entre filles, si tu as besoin de conseil genre où trouver les meilleures robes de mariée et salon de coiffure chui la sana oublier le meilleur coin pour se faire de la belle hénné traditionnelle ou du hénné noir félicitation d'avance et que Dieu vous garde l'un pour l'autre Salut merci oui dison que pas facile de tout gérer de loin une chance que mon cheri fait son bout de chemin pour tout les préparatifs car sinon je ne men sortirais pas lolll Le mieu ses de trouver quelque chose de bien pas trop cher car deja tout le voyage et démarche cout deja cher alors i lfaut penser a cela aussi. Mais j'ai tellement hate sa s'en vient tres vite si tu as des idée sur les endroit tu peut toujours me les dire ont ne sait jamais oui je comprend... je peux te dire que tout ce qui est salon de coiffure et hammam, j'ai la femme de mon oncle qui a un grand salon d'esthétique tres connu, (j'ai d'ailleurs fait mon maquillage chez elle) et je peux me charger de lui demander de te faire un bon prix. et puis elle loue aussi des robes de mariée et de soirée donc elle peux aussi te faire un prix la dessus sans probleme. Citer
Habitués maely Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 ca fait plaisir maely!!! et puis entre filles, si tu as besoin de conseil genre où trouver les meilleures robes de mariée et salon de coiffure chui la sana oublier le meilleur coin pour se faire de la belle hénné traditionnelle ou du hénné noir félicitation d'avance et que Dieu vous garde l'un pour l'autre Salut merci oui dison que pas facile de tout gérer de loin une chance que mon cheri fait son bout de chemin pour tout les préparatifs car sinon je ne men sortirais pas lolll Le mieu ses de trouver quelque chose de bien pas trop cher car deja tout le voyage et démarche cout deja cher alors i lfaut penser a cela aussi. Mais j'ai tellement hate sa s'en vient tres vite si tu as des idée sur les endroit tu peut toujours me les dire ont ne sait jamais oui je comprend... je peux te dire que tout ce qui est salon de coiffure et hammam, j'ai la femme de mon oncle qui a un grand salon d'esthétique tres connu, (j'ai d'ailleurs fait mon maquillage chez elle) et je peux me charger de lui demander de te faire un bon prix. et puis elle loue aussi des robes de mariée et de soirée donc elle peux aussi te faire un prix la dessus sans probleme. Salut mais queje vais en fevrier ont fera le mariage et une petite fete avec la famille et part la suite c'est en été qu'ont fera la grande fete. Ont a pensé comme cela sa irait peut etre mieu pour avoir le temps de tout faire. Je sais pas si sa va nuire pour les démarche apres si ont fait ca comme cela, car ont a aussi prit cette désicion pour que mon fils soit la et ont fera une fete double avec son frere qui se mari aussi. ALors je me demande si sa va nuire por les démarche apres equ'ont attend pour la grosse fete Citer
Habitués oiseau Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 oui mais un contrat en Tunisie ne s'applique pas au Canada je crois pour les biens faux..contrat mariage fait devant notaire incluant acte mariage, specification religion, dot, et separation des biens le TOUT legal dans tous les pays...a declaré le plus tot possible au canada Citer
Habitués maely Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 oui mais un contrat en Tunisie ne s'applique pas au Canada je crois pour les biens faux..contrat mariage fait devant notaire incluant acte mariage, specification religion, dot, et separation des biens le TOUT legal dans tous les pays...a declaré le plus tot possible au canada Bonjour, alors pour tout soit légale ici au canada ont doit aller au ministere de la justice tunisienne, ensuitre au ministere des affaires étrangere et en dernier retourner a l'amabase du canada a tunis et apres ca le mariage est legale et déclarer c'est ca????? oui je sais je minforme sur le apres mais moi et mon cheri ont aime bien etre bien préparer et savoir ou se diriger le moment venu J'ai aussi d'autre question mais sa ses pour le avant si je ne me suis pas convertie encore a l'islam est ce que sa peut nuire pour le mariage ? La dote est ce qu'elle sapplique pour un mariage mixte ou ses nous qui décide?? Citer
Habitués barcanour Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 oui mais un contrat en Tunisie ne s'applique pas au Canada je crois pour les biens faux..contrat mariage fait devant notaire incluant acte mariage, specification religion, dot, et separation des biens le TOUT legal dans tous les pays...a declaré le plus tot possible au canada Bonjour, alors pour tout soit légale ici au canada ont doit aller au ministere de la justice tunisienne, ensuitre au ministere des affaires étrangere et en dernier retourner a l'amabase du canada a tunis et apres ca le mariage est legale et déclarer c'est ca????? oui je sais je minforme sur le apres mais moi et mon cheri ont aime bien etre bien préparer et savoir ou se diriger le moment venu J'ai aussi d'autre question mais sa ses pour le avant si je ne me suis pas convertie encore a l'islam est ce que sa peut nuire pour le mariage ? La dote est ce qu'elle sapplique pour un mariage mixte ou ses nous qui décide?? Bonjour, En ce qui concerne la conversion à l'islam, NON cela ne peut pas nuire au mariage. Les musulmans (homme) peuvent épouser une musulmane, une juive et/ou catholique. Il est important que tu apportes avec toi le certificat de baptême qui certifit que tu es bel et bien catholique. Ensuite, pour la dote, normalement c'est le mari qui la donne à son épouse lors du mariage. La dote est mentionné dans l'acte du mariage. Pour ce qui est de ta première question, je ne me suis pas mariée en Tunisie, mais au Maroc... Une fois que notre acte de mariage fut en notre possession (après signature avec l'adoul et les témoins) nous sommes partis au ministère des affaires étrangères pour le faire légaliser (et afin qu'il soit légal au Canada). Ensuite, ce fut terminé. C'est seulement lorsque tu reviens au Canada que tu peux le déclarer au directeur de l'état civil et aussi au gouvernement fédéral et provincial (si tu as des prestations pour enfant, c'est important de ne pas tarder à déclarer ton mariage)... J'espère avoir réponde à certaines de questions et je me trompe qu'on me corrige!! Merci et bonne continuité! Citer
Habitués maely Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 oui mais un contrat en Tunisie ne s'applique pas au Canada je crois pour les biens faux..contrat mariage fait devant notaire incluant acte mariage, specification religion, dot, et separation des biens le TOUT legal dans tous les pays...a declaré le plus tot possible au canada Bonjour, alors pour tout soit légale ici au canada ont doit aller au ministere de la justice tunisienne, ensuitre au ministere des affaires étrangere et en dernier retourner a l'amabase du canada a tunis et apres ca le mariage est legale et déclarer c'est ca????? oui je sais je minforme sur le apres mais moi et mon cheri ont aime bien etre bien préparer et savoir ou se diriger le moment venu J'ai aussi d'autre question mais sa ses pour le avant si je ne me suis pas convertie encore a l'islam est ce que sa peut nuire pour le mariage ? La dote est ce qu'elle sapplique pour un mariage mixte ou ses nous qui décide?? Bonjour, En ce qui concerne la conversion à l'islam, NON cela ne peut pas nuire au mariage. Les musulmans (homme) peuvent épouser une musulmane, une juive et/ou catholique. Il est important que tu apportes avec toi le certificat de baptême qui certifit que tu es bel et bien catholique. Ensuite, pour la dote, normalement c'est le mari qui la donne à son épouse lors du mariage. La dote est mentionné dans l'acte du mariage. Pour ce qui est de ta première question, je ne me suis pas mariée en Tunisie, mais au Maroc... Une fois que notre acte de mariage fut en notre possession (après signature avec l'adoul et les témoins) nous sommes partis au ministère des affaires étrangères pour le faire légaliser (et afin qu'il soit légal au Canada). Ensuite, ce fut terminé. C'est seulement lorsque tu reviens au Canada que tu peux le déclarer au directeur de l'état civil et aussi au gouvernement fédéral et provincial (si tu as des prestations pour enfant, c'est important de ne pas tarder à déclarer ton mariage)... J'espère avoir réponde à certaines de questions et je me trompe qu'on me corrige!! Merci et bonne continuité! Salam alaykoum ma chère mon amie, merci pour l'info jespere que toute la petite famille va bien je part dans 11 dodo , j'ai vraiment hate de te revoir toi et la petit famille. Dison que c'est de grosse questions qui m.est venu en lisant les forums.:)biz Citer
Habitués maely Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 ca fait plaisir maely!!! et puis entre filles, si tu as besoin de conseil genre où trouver les meilleures robes de mariée et salon de coiffure chui la sana oublier le meilleur coin pour se faire de la belle hénné traditionnelle ou du hénné noir félicitation d'avance et que Dieu vous garde l'un pour l'autre Salut merci oui dison que pas facile de tout gérer de loin une chance que mon cheri fait son bout de chemin pour tout les préparatifs car sinon je ne men sortirais pas lolll Le mieu ses de trouver quelque chose de bien pas trop cher car deja tout le voyage et démarche cout deja cher alors i lfaut penser a cela aussi. Mais j'ai tellement hate sa s'en vient tres vite si tu as des idée sur les endroit tu peut toujours me les dire ont ne sait jamais oui je comprend... je peux te dire que tout ce qui est salon de coiffure et hammam, j'ai la femme de mon oncle qui a un grand salon d'esthétique tres connu, (j'ai d'ailleurs fait mon maquillage chez elle) et je peux me charger de lui demander de te faire un bon prix. et puis elle loue aussi des robes de mariée et de soirée donc elle peux aussi te faire un prix la dessus sans probleme. Salut a lire les forums je voie que tu es en tunisie. Dans la premiere semaine que je serai la je vais passé le week end a tunis alors est ce que tu connais des hotels bien pas cher ???Je vais pouvoir en profité pour visité tunis et ses environs:) Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 ca fait plaisir maely!!! et puis entre filles, si tu as besoin de conseil genre où trouver les meilleures robes de mariée et salon de coiffure chui la sana oublier le meilleur coin pour se faire de la belle hénné traditionnelle ou du hénné noir félicitation d'avance et que Dieu vous garde l'un pour l'autre Salut merci oui dison que pas facile de tout gérer de loin une chance que mon cheri fait son bout de chemin pour tout les préparatifs car sinon je ne men sortirais pas lolll Le mieu ses de trouver quelque chose de bien pas trop cher car deja tout le voyage et démarche cout deja cher alors i lfaut penser a cela aussi. Mais j'ai tellement hate sa s'en vient tres vite si tu as des idée sur les endroit tu peut toujours me les dire ont ne sait jamais oui je comprend... je peux te dire que tout ce qui est salon de coiffure et hammam, j'ai la femme de mon oncle qui a un grand salon d'esthétique tres connu, (j'ai d'ailleurs fait mon maquillage chez elle) et je peux me charger de lui demander de te faire un bon prix. et puis elle loue aussi des robes de mariée et de soirée donc elle peux aussi te faire un prix la dessus sans probleme. Salut a lire les forums je voie que tu es en tunisie. Dans la premiere semaine que je serai la je vais passé le week end a tunis alors est ce que tu connais des hotels bien pas cher ???Je vais pouvoir en profité pour visité tunis et ses environs:) oui je suis en tunisie (j'ai décidé de rester aux cotés de mon époux pendant le parrainage). pour les hotels ben ca dépend de la région de tunis que tu veux. dis moi ou ca t'arrange et je vais te chercher ca. (si tu veux, tu peux m'envoyer ca par message privé) Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 oui mais un contrat en Tunisie ne s'applique pas au Canada je crois pour les biens faux..contrat mariage fait devant notaire incluant acte mariage, specification religion, dot, et separation des biens le TOUT legal dans tous les pays...a declaré le plus tot possible au canada Bonjour, alors pour tout soit légale ici au canada ont doit aller au ministere de la justice tunisienne, ensuitre au ministere des affaires étrangere et en dernier retourner a l'amabase du canada a tunis et apres ca le mariage est legale et déclarer c'est ca????? oui je sais je minforme sur le apres mais moi et mon cheri ont aime bien etre bien préparer et savoir ou se diriger le moment venu J'ai aussi d'autre question mais sa ses pour le avant si je ne me suis pas convertie encore a l'islam est ce que sa peut nuire pour le mariage ? La dote est ce qu'elle sapplique pour un mariage mixte ou ses nous qui décide?? une question, pourquoi aurais tu besoin d'aller au ministere de la justice et des affaires etrangeres??? si c'est pour que le canada reconnaisse le contrat de mariage tunisien c'est inutile... moi personnellement j'ai envoyé mon contrat de mariage a l'état civil du Qc (http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/default.html) et puis ils m'ont changé mon statut de célibataire en mariée. donc c'est aussi simple que ca. concernant la dote, en tunisie, on ne parle plus de dote (c'est démodé lol). par contre, le futur époux offre a sa future épouse une parure en or (que la mariée peut choisir). il y a des familles (aisées) qui demandent meme a ce que la bague de fiancailles et que l'alliance soient en vrais diamants. et puis l'homme doit offrir (avant la soirée du mariage d'une nuit) a sa dulcinée des sous vetements (coquins ), nuisettes, serviette de bain, des parfums de marques, des robes de soirée (facultatifs), des bijoux, du henné traditionnel et du henné noir... bref... si la femme prefere elle meme choisir tous ces achats, elle peux lui demander de l'argent. en plus de couvrir tous ces achats, le futur mari dois acheter touuuuus les meubles de maison qui serviront apres le mariage. la femme peut aider en achetant elle meme les ustensiles de cuisine ou les éléments de décorations pour le salon et la chambre a coucher. fiou...!!! le nouveau marié se retrouve souvent endetté apres son mariage... lol... une vie de couple qui commence si bien... voila c'est a peu pres tout Citer
Habitués maely Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 oui mais un contrat en Tunisie ne s'applique pas au Canada je crois pour les biens faux..contrat mariage fait devant notaire incluant acte mariage, specification religion, dot, et separation des biens le TOUT legal dans tous les pays...a declaré le plus tot possible au canada Bonjour, alors pour tout soit légale ici au canada ont doit aller au ministere de la justice tunisienne, ensuitre au ministere des affaires étrangere et en dernier retourner a l'amabase du canada a tunis et apres ca le mariage est legale et déclarer c'est ca????? oui je sais je minforme sur le apres mais moi et mon cheri ont aime bien etre bien préparer et savoir ou se diriger le moment venu J'ai aussi d'autre question mais sa ses pour le avant si je ne me suis pas convertie encore a l'islam est ce que sa peut nuire pour le mariage ? La dote est ce qu'elle sapplique pour un mariage mixte ou ses nous qui décide?? une question, pourquoi aurais tu besoin d'aller au ministere de la justice et des affaires etrangeres??? si c'est pour que le canada reconnaisse le contrat de mariage tunisien c'est inutile... moi personnellement j'ai envoyé mon contrat de mariage a l'état civil du Qc (http://www.etatcivil...fr/default.html) et puis ils m'ont changé mon statut de célibataire en mariée. donc c'est aussi simple que ca. concernant la dote, en tunisie, on ne parle plus de dote (c'est démodé lol). par contre, le futur époux offre a sa future épouse une parure en or (que la mariée peut choisir). il y a des familles (aisées) qui demandent meme a ce que la bague de fiancailles et que l'alliance soient en vrais diamants. et puis l'homme doit offrir (avant la soirée du mariage d'une nuit) a sa dulcinée des sous vetements (coquins ), nuisettes, serviette de bain, des parfums de marques, des robes de soirée (facultatifs), des bijoux, du henné traditionnel et du henné noir... bref... si la femme prefere elle meme choisir tous ces achats, elle peux lui demander de l'argent. en plus de couvrir tous ces achats, le futur mari dois acheter touuuuus les meubles de maison qui serviront apres le mariage. la femme peut aider en achetant elle meme les ustensiles de cuisine ou les éléments de décorations pour le salon et la chambre a coucher. fiou...!!! le nouveau marié se retrouve souvent endetté apres son mariage... lol... une vie de couple qui commence si bien... voila c'est a peu pres tout salut Merci pour l'information oui tu as raison un peu endetté oui loll Mais sa en vaux la peine a mon avis tu ne crois pas :Dlol je suis sur que chaque jours ou tu ouvre les yeux et que tu regarde ton mari tu voie l'amour qui exviste entre vous et voila pourquoi que moi aussi je m'en vais a l'autre bout du monde voir l'homme qui est le plus important dans ma vie mon cheri et bientot je serais la enfin avec lui pour faire le plein de tout comme ont dit Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 salut maely bienvenue chez nous a la tunisie. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 oui mais un contrat en Tunisie ne s'applique pas au Canada je crois pour les biens faux..contrat mariage fait devant notaire incluant acte mariage, specification religion, dot, et separation des biens le TOUT legal dans tous les pays...a declaré le plus tot possible au canada Bonjour, alors pour tout soit légale ici au canada ont doit aller au ministere de la justice tunisienne, ensuitre au ministere des affaires étrangere et en dernier retourner a l'amabase du canada a tunis et apres ca le mariage est legale et déclarer c'est ca????? oui je sais je minforme sur le apres mais moi et mon cheri ont aime bien etre bien préparer et savoir ou se diriger le moment venu J'ai aussi d'autre question mais sa ses pour le avant si je ne me suis pas convertie encore a l'islam est ce que sa peut nuire pour le mariage ? La dote est ce qu'elle sapplique pour un mariage mixte ou ses nous qui décide?? une question, pourquoi aurais tu besoin d'aller au ministere de la justice et des affaires etrangeres??? si c'est pour que le canada reconnaisse le contrat de mariage tunisien c'est inutile... moi personnellement j'ai envoyé mon contrat de mariage a l'état civil du Qc (http://www.etatcivil...fr/default.html) et puis ils m'ont changé mon statut de célibataire en mariée. donc c'est aussi simple que ca. concernant la dote, en tunisie, on ne parle plus de dote (c'est démodé lol). par contre, le futur époux offre a sa future épouse une parure en or (que la mariée peut choisir). il y a des familles (aisées) qui demandent meme a ce que la bague de fiancailles et que l'alliance soient en vrais diamants. et puis l'homme doit offrir (avant la soirée du mariage d'une nuit) a sa dulcinée des sous vetements (coquins ), nuisettes, serviette de bain, des parfums de marques, des robes de soirée (facultatifs), des bijoux, du henné traditionnel et du henné noir... bref... si la femme prefere elle meme choisir tous ces achats, elle peux lui demander de l'argent. en plus de couvrir tous ces achats, le futur mari dois acheter touuuuus les meubles de maison qui serviront apres le mariage. la femme peut aider en achetant elle meme les ustensiles de cuisine ou les éléments de décorations pour le salon et la chambre a coucher. fiou...!!! le nouveau marié se retrouve souvent endetté apres son mariage... lol... une vie de couple qui commence si bien... voila c'est a peu pres tout salut Merci pour l'information oui tu as raison un peu endetté oui loll Mais sa en vaux la peine a mon avis tu ne crois pas :Dlol je suis sur que chaque jours ou tu ouvre les yeux et que tu regarde ton mari tu voie l'amour qui exviste entre vous et voila pourquoi que moi aussi je m'en vais a l'autre bout du monde voir l'homme qui est le plus important dans ma vie mon cheri et bientot je serais la enfin avec lui pour faire le plein de tout comme ont dit oh que si ca vaut vraiment le coup!! Citer
Messages recommandés