Kabyle-Aventurier2 Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, En consultant ma demande en ligne cet après-midi, j'ai vu que mon adresse postale a été ajoutée. Mon dossier est ouvert depuis le 14 décembre et depuis en consultant mon dossier en ligne mon adresse postale n'était pas affichée, jusqu'à cet après-midi Faut-il conclure (esperer) que les IVM sont en route? Merci Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 Salut Kabyle Aventurier, pour ma part, dès le départ, il y avait mon adresse, plusieurs mois avant d'avoir l'IVM. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, En consultant ma demande en ligne cet après-midi, j'ai vu que mon adresse postale a été ajoutée. Mon dossier est ouvert depuis le 14 décembre et depuis en consultant mon dossier en ligne mon adresse postale n'était pas affichée, jusqu'à cet après-midi Faut-il conclure (esperer) que les IVM sont en route? Merci salut mon ami , je veux savoir , pour combien de temps t'as reçu ton accusée de réception moi j'ai envoyé mon dossier le mois de decembre 2009 et j'ai eu mon CSQ le 15/09/2009 alors dis moi il faut combien de temps pour recevoir l'accusée de reception pour pouvoir consulter enligne merci j'attends ta réponse avec impatience .bonne chance pour la suite Citer
Habitués mir213 Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 félicitation ivm en route amicalement Citer
Kabyle-Aventurier2 Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) 30 janvier 2010 félicitation ivm en route amicalement @ Bouclette: Merci pour la réponse, je sais que je suis assez pathétique d'être à l'affut du moindre indice qui me laisserait croire que c bientôt la fin lol @ Rodi76: il faut compter une moyenne de 2 mois et demi. @Mir213: tu croix que c'est un signe que les IVM sont en route? D'autres commentaires les amis, l'attente est si lourde. Bonne chance à tous Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 félicitation ivm en route amicalement @ Bouclette: Merci pour la réponse, je sais que je suis assez pathétique d'être à l'affut du moindre indice qui me laisserait croire que c bientôt la fin lol D'autres commentaires les amis, l'attente est si lourde. Bonne chance à tous Mais non tu ne l'es pas sinon nous le sommes tous avec cette attente qui il est vrai est un peu trop beaucoup énormément longue. Courage, cela va vite passer Citer
Habitués newcomer Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Mon cas est semblable à celui de Bouclette. IVM envoyées (pas encore reçues, normalement cette semaine si la poste fait bien son travail) plusieurs mois après que mon adresse soit affichée sur le cyberclient. Bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, En consultant ma demande en ligne cet après-midi, j'ai vu que mon adresse postale a été ajoutée. Mon dossier est ouvert depuis le 14 décembre et depuis en consultant mon dossier en ligne mon adresse postale n'était pas affichée, jusqu'à cet après-midi Faut-il conclure (esperer) que les IVM sont en route? Merci Salut l'ami. L'attente est un grand défi moral et même physique pour nous tous !!! Moi j'ai envoyé ma fédérale le 09/12/09 et depuis j'ai aucune réponse pour l'AR. L'attente est vraiment un enfer....... Bonne chance pour les IVM et la VM. Lebleu. Citer
soussou1979 Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 bonjour les amis moi aussi j'ai recu l'AR le 15/12/2009, montionner dedant qu'ils sont commencé le traitement de ma demande le 09/12/2009. je consulte a chaque fois mon dossier online par le net mais je trouve toujour la meme phrase: "le traitement de votre dosseir a débuté le 09/12/2009". c'est trés dure d'attendre, c'est trés lent........................ l'attent l'IVM avec impatience, moi qui veux quitter le plus vite possible car je suis en crise de problemes ici en algerie Rq: j'ai déposé le dosseir fédéral le: 10/10/2009 j'ai recu l'AR le 15/12/2009 IVM????? Bon courage et bonne chance a tous le monde Citer
Kabyle-Aventurier2 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) 31 janvier 2010 bonjour les amis moi aussi j'ai recu l'AR le 15/12/2009, montionner dedant qu'ils sont commencé le traitement de ma demande le 09/12/2009. je consulte a chaque fois mon dossier online par le net mais je trouve toujour la meme phrase: "le traitement de votre dosseir a débuté le 09/12/2009". c'est trés dure d'attendre, c'est trés lent........................ l'attent l'IVM avec impatience, moi qui veux quitter le plus vite possible car je suis en crise de problemes ici en algerie Rq: j'ai déposé le dosseir fédéral le: 10/10/2009 j'ai recu l'AR le 15/12/2009 IVM????? Bon courage et bonne chance a tous le monde Bonjour Soussou 1979. Pas d'IVM pour le moment..... est-ce que ton adresse postale apparait sur ton dossier en ligne? Citer
Messages recommandés