Habitués hel hayate jamila Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 merci de vos réponse je souhaite tellement que vous ayez raisons car mnt apres 6 ans ensemble et tte les problemes que nous avons traversé pour être enfin ensemble je vous jure que ce serais la plus libératrice des nouvelles. j ai l imprétion de sortir d un cauchemard tranquilement. c est une super bonne nouvelle en ce jour d anniverssaire. bonne chance a vous tous Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 merci de vos réponse je souhaite tellement que vous ayez raisons car mnt apres 6 ans ensemble et tte les problemes que nous avons traversé pour être enfin ensemble je vous jure que ce serais la plus libératrice des nouvelles. j ai l imprétion de sortir d un cauchemard tranquilement. c est une super bonne nouvelle en ce jour d anniverssaire. bonne chance a vous tous ben alors bon anniversaire en passant Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Merci rahmou c est super gentil de ta part. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Bonne fête à toi...bonne fête à toi...bonne fête bonne fête bonne fête à toi Tout ira bien Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 merci merci merci lolll tu es gentille Citer
Messages recommandés