Habitués ryanis Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 est ce que quelqu'un peut me dire dans quel quartier se trouve la rue de carignan svp qu'on je regarde sur google map cette rue me plait beaucoup et quand je serrai a Montréal nchalah j'aimerai beaucoup y vivre si quelqu'un peut me donner plus de detailles sur cette rue sur le quartier est ce que la location des appartements est chere merci a vous Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) ben justement quand tu tapes rue carignan sur google ça te dit ville lasalle... c'est donc à ville lasalle... pour les loyers j'en sais rien il faut que tu trouves des annonces d'appartements sur cette rue pour avoir une idée... mais ca doit pas courir les rues des annonces car la rue est pas grande... mais à la vue des maisons sur street view, je ne sais meme pas si il y a beaucoup de location sur cette rue, cela ressemble plus à des semis détachés qu'à du locatif... mais pourquoi spécialement cette rue la?? Modifié 24 janvier 2010 par juetben Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Mais en même temps il y a une avenue Carignan dans l'est, dans le coin du métro Radisson. Pour être plus certain, il faudrait le code postal. Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Mais en même temps il y a une avenue Carignan dans l'est, dans le coin du métro Radisson. Pour être plus certain, il faudrait le code postal. ah c'est sur il va falloir qu'il fasse un choix entre rue et avenue si il veut des infos... Citer
Habitués ryanis Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 Mais en même temps il y a une avenue Carignan dans l'est, dans le coin du métro Radisson. Pour être plus certain, il faudrait le code postal. ah c'est sur il va falloir qu'il fasse un choix entre rue et avenue si il veut des infos... oui désolé c'est moi qui me suis trompé je veux parler de l'avenue de carignan "H1M 3C3" Citer
Messages recommandés