Habitués kitykity Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 bonjour tout le monde apres 20 email jai eu une repense que je doit passer un entrvue si il ya quelqun que peut maider quelle sorte de question demande Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) voici les questions qui peut etre demandé.Bonne chance kytykyty Clique sur se lien http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95510-nouvelles-de-legypte/page__st__40 Modifié 24 janvier 2010 par nicolyne Citer
solix10 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 bonjour mon ami voici des genres questions en espérant t'avoir aidé 1-le nom de ses frères et soeurs? 2-tu as de la famille qui vit a l'étranger? 3-tu fais quoi dans la vie? 3-Quelle est la date de naiassance de ta femme? 4-votre date mariage? 5-As-tu faist un voyage de noce? 6-ou? 7-combien de jours? 8-maintenant comment communiquer vous ensemble? 9-Qui apelle l'autre? 10-Tu parle avec qui sur le net? 11-Tu cherchais une femme sur le net pour te faire venir au canada? 12-Est -ce qu'elle t a donné des cadeaux ton épouse? 13-Et toi? 14-J'ai vu des quebecois sur les photos c'est qui? 15-J'ai lu dans tes mail que tu tiens bcp a ta religion? 16-Tu es musulman? 17-ou avez-vous fait la fete de mariage? 18-combien d'invités? 19-Est ce que ta femme s est convertie? 20-Est ce que ca te derange? 21-Est ce que ta femme a des enfants? 22-Elle fait quoi et depuis quand? 23-A quelle fréquance vous parler avec votre femme? 24-Quels travails tu as eu depuis que tu as 18 ans? 25-As-tu des diplomes? 26-Ton père fais quoi dans la vie? 27-Dans ta famille les femmes portante toutes l evoile? 28-ca te dérange que ta femme le porte pas? 29-Vas-tu lui demander de le porter? 30-Je suis catholique et toi musulman ca te dérange? 31-Fais -tu la prière? 32-Qui dans la famille fait la prière? 33-Avez-vous fait une cérémonie de fiançailles? 34-Cmobien de personne vous étiez? bonne lecture Citer
Habitués kitykity Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 merci nicolune et solix10 japercie beaucoup mais il ya certains questions que vraiment jai pas compri Est ce que ta femme s est convertie(convertie dans quelle sens) A quelle fréquance vous parler avec votre femme? Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 merci nicolune et solix10 japercie beaucoup mais il ya certains questions que vraiment jai pas compri Est ce que ta femme s est convertie(convertie dans quelle sens) A quelle fréquance vous parler avec votre femme? Bonsoir, Est ce que ta femme s est convertie? Si elle c'est convertie a l'Islam. A quelle fréquance vous parler avec votre femme? Si tu lui parles souvent au téléphone ou par MSN Bonne chance Laysa Citer
Habitués souma26 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir Kitykity, Avec l'ambassade il faut s'attendre a tte sorte de question .. S'il te pose une question génante ( intime) éssaye de répondre avec un song froid et surtout avec assurance. soit relaxe et tout ira bien. Essaye d'apporter avec toi des preuves supplémentaires, ca sera un plus. Bonne chance Souma Citer
Habitués open.minded Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 heureusement que je ne suis pas passé par ça !! c'est .... Bonne chance Citer
Habitués kitykity Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 merci pour les reponse Citer
Messages recommandés