afrique Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Quelqu'un m'a dit que quatre mois après le début du traitement du dossier, si on n'a pas été contacté pour une entrevue, ça veut dire qu'il n'y en aura pas. Est-ce vrai? Ou peuvent-ils à un ou deux mois de la date de rappel convoquer la personne. Y a t'il une date butoir pour l'ambassade pour demander cette entrevue? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 4 mois après l'étude du dossier je suis très sceptique a celà... je vous plusieurs dossiers rendu a 8-9 mois de traitement sans encore une demande d'entrevue... donc je crois pas qu'il aie une limite a part la date de rappel ... courage !! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Une entrevue, peut intervenir n'importe quand Afrique.. Regarde moi, depuis le début, dans le dossier l'entrevue etait ecartée. Elle a été décidée à la dernière minute.. Il faut s'attendre à tout avec eux.. Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Comme chaque cas est différent et qu'il faut s'attendre à tout avec l'ambassade, il ne faut pas se fier trop trop aux autres, car moi mon dossier est en traitement depuis oct 2008, mais on a su seulement en sept 09 qu'il allait avoir une entrevue, même si dans mon dossier il est indiqué depuis mai 2009. Donc ils ne disent pas tout, l'entrevue de mon mari a été en oct 2009, on lui a dit que le tout allait prendre 2 mois pour le visa, mais voilà on attend encore et encore, le député a dit que le 2e médical a été reçu il faut être patient, mon oeil, donc presque 4 mois bientôt pour l'attente des instructions pour le visa Citer
Habitués kitykity Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 moi mon dossier a ete ouvert depuis le 15 juin 2009 jai envoyer un email a lambassade de canada a paris jai eu une repense que je passera une entrvue mais jusqua aujordhui rien de special ni apel pour entrvue ni la brune pfffffffffff est ce que cet normale Citer
Habitués machérie Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 4 mois après l'étude du dossier je suis très sceptique a celà... je vous plusieurs dossiers rendu a 8-9 mois de traitement sans encore une demande d'entrevue... donc je crois pas qu'il aie une limite a part la date de rappel ... courage !! j'aimerais savoir comment on fait pour savoir le date de rappel??? Citer
Habitués luno Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 salut a vous tous hé bien pour l'entrevue c est au bon vouloir de notre chere ambassade Ma date de rappel était le 23 janvier et mon mari a recu sa convocation d'entrevue le 18 janvier pour la passé le 15 février ,alors je pense que le temps de l'étude ne compte pas vraiment. Pour la date de rappel c,est mon député qui me l'a donné par téléphone. Ne perd pas courage,on va tous finir par passer au travers cette longue attente Citer
Messages recommandés