sami77 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour à tous, Je stresse tellement , et je ne sais pas quoi faire , ça fait presque 7 mois qu'on m'a demandé de completer mon dossier en me citant les documents que je devais fournir , je les ai préparés et je les ai envoyés en mois de Juin puis aucune réponse. PS: j'ai soumis ma demande sous titre de "Travailleurs autonomes" et je n'ai pas rempli le formulaire annexe travailleurs autonomes vue qu'ils ne me l'ont pas demandé par ce que les documents qu'ils voulaient les avoirs étaient soulignés...!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 BONSOIR essaye de contacter contacté le service d'immigration par mail, psq par tel ils répond pas généralement, et fo bien voir les délais pour les travailleur autonomes, mais se que ils ont bcp de dossier et ya le retard partout, mois comme travailleur qualifier j'ai trois mois de retard pour ma visite médical, inchallah ca va régler bientôt pour toi salam. Citer
Habitués pninon Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour à tous, Je stresse tellement , et je ne sais pas quoi faire , ça fait presque 7 mois qu'on m'a demandé de completer mon dossier en me citant les documents que je devais fournir , je les ai préparés et je les ai envoyés en mois de Juin puis aucune réponse. PS: j'ai soumis ma demande sous titre de "Travailleurs autonomes" et je n'ai pas rempli le formulaire annexe travailleurs autonomes vue qu'ils ne me l'ont pas demandé par ce que les documents qu'ils voulaient les avoirs étaient soulignés...!!! Bonjour, Il faut absolument que votre dossier soit complet. Vous devez y joindre les annexes Annexe travailleur autonome. Reprenez tous les documents sur le site d'immigration québec. Il vaut toujours mieux en mettre plus que moins. Bonne préparation. Pierre. Citer
sami77 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Merci pour vos réponses , Mhiddine , Est ce que quand tu as envoyé ta demande , tu as joint le formulaire Annexe Travailleurs autonomes, Moi pour l'instant , je n'ai pas la somme en liquide " 100 000 dollars , vue que je me suis lancé dans une affaire , est ce que je peux mentionner mes biens qui peuvent totaliser les 100 000 dollars ...par exemple ( terre , voiture , villa ) ..!!!merci de me répondre le plus vite possible. Citer
sami77 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Merci pour vos réponses Mhiddine Est ce que quand tu as envoyé ta demande , tu as joint le formulaire Annexe Travailleurs autonomes, Moi pour l'instant , je n'ai pas la somme en liquide " 100 000 dollars , vue que je me suis lancé dans une affaire , est ce que je peux mentionner mes biens qui peuvent totaliser les 100 000 dollars ...par exemple ( terre , voiture , villa ) ..!!!merci de me répondre le plus vite possible. Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Merci pour vos réponses Mhiddine Est ce que quand tu as envoyé ta demande , tu as joint le formulaire Annexe Travailleurs autonomes, Moi pour l'instant , je n'ai pas la somme en liquide " 100 000 dollars , vue que je me suis lancé dans une affaire , est ce que je peux mentionner mes biens qui peuvent totaliser les 100 000 dollars ...par exemple ( terre , voiture , villa ) ..!!!merci de me répondre le plus vite possible. tu as déjà eu la réponse: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/93250-a-laide/page__p__1015427__fromsearch__1&#entry1015427 Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 Comment veux tu que Mhidine envoie l'annexe des travailleurs autonomes puisque il fait partie des travailleurs qualifiés!! D'apres ce que j'ai compris. Vrai ou faux??? Citer
Messages recommandés