Aller au contenu

Aucune réponse...!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je stresse tellement , et je ne sais pas quoi faire , ça fait presque 7 mois qu'on m'a demandé de completer mon dossier

en me citant les documents que je devais fournir , je les ai préparés et je les ai envoyés en mois de Juin puis aucune réponse.

PS: j'ai soumis ma demande sous titre de "Travailleurs autonomes" et je n'ai pas rempli le formulaire annexe travailleurs autonomes vue qu'ils ne me l'ont pas demandé par ce que les documents qu'ils voulaient les avoirs étaient soulignés...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

essaye de contacter contacté le service d'immigration par mail, psq par tel ils répond pas généralement, et fo bien voir les délais pour les travailleur autonomes, mais se que ils ont bcp de dossier et ya le retard partout, mois comme travailleur qualifier j'ai trois mois de retard pour ma visite médical, inchallah ca va régler bientôt pour toi

salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je stresse tellement , et je ne sais pas quoi faire , ça fait presque 7 mois qu'on m'a demandé de completer mon dossier

en me citant les documents que je devais fournir , je les ai préparés et je les ai envoyés en mois de Juin puis aucune réponse.

PS: j'ai soumis ma demande sous titre de "Travailleurs autonomes" et je n'ai pas rempli le formulaire annexe travailleurs autonomes vue qu'ils ne me l'ont pas demandé par ce que les documents qu'ils voulaient les avoirs étaient soulignés...!!!

Bonjour,

Il faut absolument que votre dossier soit complet. Vous devez y joindre les annexes Annexe travailleur autonome.

Reprenez tous les documents sur le site d'immigration québec. Il vaut toujours mieux en mettre plus que moins.

Bonne préparation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,

Mhiddine , Est ce que quand tu as envoyé ta demande , tu as joint le formulaire Annexe Travailleurs autonomes,

Moi pour l'instant , je n'ai pas la somme en liquide " 100 000 dollars , vue que je me suis lancé dans une affaire , est ce que je peux mentionner mes biens qui peuvent totaliser les 100 000 dollars ...par exemple ( terre , voiture , villa ) ..!!!merci de me répondre le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Mhiddine

Est ce que quand tu as envoyé ta demande , tu as joint le formulaire Annexe Travailleurs autonomes, Moi pour l'instant , je n'ai pas la somme en liquide " 100 000 dollars , vue que je me suis lancé dans une affaire , est ce que je peux mentionner mes biens qui peuvent totaliser les 100 000 dollars ...par exemple ( terre , voiture , villa ) ..!!!merci de me répondre le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses

Mhiddine

Est ce que quand tu as envoyé ta demande , tu as joint le formulaire Annexe Travailleurs autonomes, Moi pour l'instant , je n'ai pas la somme en liquide " 100 000 dollars , vue que je me suis lancé dans une affaire , est ce que je peux mentionner mes biens qui peuvent totaliser les 100 000 dollars ...par exemple ( terre , voiture , villa ) ..!!!merci de me répondre le plus vite possible.

tu as déjà eu la réponse:

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/93250-a-laide/page__p__1015427__fromsearch__1&#entry1015427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment veux tu que Mhidine envoie l'annexe des travailleurs autonomes puisque il fait partie des travailleurs qualifiés!!

D'apres ce que j'ai compris.

Vrai ou faux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement