rima2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 salut tous le monde ,est ce que le delai du traitement des dossiers du partie anglophones est le meme du partie francophone? Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Tu veux dire une procedure entamée entierement en Ontario et qui ne passe pas par le Micc ? D'apres ce que j'ai pu constater, la procedure dure un mois de moins environ pour des dossiers de complexité équivalentes. Citer
rima2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 nn je vx dire est ce que le traitement d'un dossier d'un personne qui vie en partie anglophone par exemple toronto va prendre le meme temp d'un dossier d'un personne qui vie en québec pour le parinage. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Tu evites le Micc ... dans notre cas , c'est deux mois que nous aurions pu gagné... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 janvier 2010 Habitués Posté(e) 25 janvier 2010 nn je vx dire est ce que le traitement d'un dossier d'un personne qui vie en partie anglophone par exemple toronto va prendre le meme temp d'un dossier d'un personne qui vie en québec pour le parinage. C'est exactement ce que Benoît a dit, Toronto c'est en Ontario donc oui, tu évites le MICC,(ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles) c'est à dire la demande de certificat de sélection du Québec qui prend environ 1 mois à obtenir. Citer
Messages recommandés