Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salam tou le mode,j'ai remarquer que personne n'a ecrit un sujet et dit qu'il a recu un appel de l'embassade de rabat,est ce qu'ils ont arrete de traiter les dossiers ou quoi??svp est ce que personne n'a des nouvelles?just pour nous encourager et nous donne un peu d'espoir.

Modifié par rima2010
Posté(e)

salam tou le mode,j'ai remarquer que personne n'a ecrit un sujet et dit qu'il a recu un appel de l'embassade de rabat,est ce qu'ils ont arrete de traiter les dossiers ou quoi??svp est ce que personne n'a des nouvelles?just pour nous encourager et nous donne un peu d'espoir.

bounjour rima2010 hier ya une fille qui a recus un appel de l ambassade de rabat le debut de traitement de son dossier le 22avril 2009 et toi rima c quoi la date de debut de traitement de ton dossier et bon chance

Posté(e)

encore en mois de avril !!!mad.gif pour moi le debut du traitement est 5/6/2009 sad.gif je serais le derniere qui va recu un appel

j'en ai marre de cette longue attente.merci ma soeur koukita de ta reponce

Posté(e)

encore en mois de avril !!!mad.gif pour moi le debut du traitement est 5/6/2009 sad.gif je serais le derniere qui va recu un appel

j'en ai marre de cette longue attente.merci ma soeur koukita de ta reponce

ton tour est en route t inquiete pas alors moi le debut de traitement est le 15 JUIN2009 alors on a le meme mois tu contacté ton deputé ou non

Posté(e)

donc on va recu l'appel en meme mois moi et toi smile.gif pour le deputé je l'ai envoyé un email et il m'a demandé de remplir un fichier et la reponse sera apres un mois c'est trop pour moi donc c'est pa la pienne de le remplir,je vais attendre comme les autres.lah yssahl ljami3

• Habitués
Posté(e)

hi koukita tu connais la fille?tu peux nous dire si l'appel pour le visa ou l'entrevue stp.

Posté(e)

hi koukita tu connais la fille?tu peux nous dire si l'appel pour le visa ou l'entrevue stp.

slt allah yesser alors pour la fille je l ai rencontré hier par net elle s appelle asmae je la connais pas trop mais je pense l appel c pour le visas;:) allah yesser tu px contacté mariya 21 elle pe te donner plus d information bon chance a tous