nabilmos Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, a tous les immigrants qui arrivent bientot au quebec et qui ont besoin d'un coup de main: si vous arrivez bientot et vous n'avez personne pour vous aider a vous installer, je vous propose de le faire avec vous en vous trouvant un logement pour commencer comme une chambre pour 2 semaines le temps de trouver un logement. venir vous chercher a l'aeroport, vous acompagner lors de vos premieres demarches et vous expliquer plusieures choses en mettant a votre service mes 6 ans d'experience ici au quebec. Vous aurez a payer les frais courants pour le temps que je serait avec vous.(je ne fait pas de benefice mais je ne paie pas de ma poche) Que vous soyez tout seul ou en famille, ca ne me derrange pas car je possede un vehicule qui peut prendre jusqu'a 7 passagers. Alors si vous voulez arriver et avoir un soutient morale et materiel, contactez moi ca me ferait plaisir. merci et a bientot. nabil Citer
Habitués kally Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Bon initiative mais je m en doute que tu trouveras des interessés surtout c est contre des $$$ . en tout cas il faut dupliquer cette initiative par tous ceux qui peuvent aider les nouveaux arrivants toute origine confondue. bonne chance Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 C'est sympa, cela m'intéresserait éventuellement. Citer
Habitués neneh Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Slut! Merci pour ta proposition c'est vraiment gentil!!!! Bonjour, a tous les immigrants qui arrivent bientot au quebec et qui ont besoin d'un coup de main: si vous arrivez bientot et vous n'avez personne pour vous aider a vous installer, je vous propose de le faire avec vous en vous trouvant un logement pour commencer comme une chambre pour 2 semaines le temps de trouver un logement. venir vous chercher a l'aeroport, vous acompagner lors de vos premieres demarches et vous expliquer plusieures choses en mettant a votre service mes 6 ans d'experience ici au quebec. Vous aurez a payer les frais courants pour le temps que je serait avec vous.(je ne fait pas de benefice mais je ne paie pas de ma poche) Que vous soyez tout seul ou en famille, ca ne me derrange pas car je possede un vehicule qui peut prendre jusqu'a 7 passagers. Alors si vous voulez arriver et avoir un soutient morale et materiel, contactez moi ca me ferait plaisir. merci et a bientot. nabil Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 oui moi ca m interesse a moins que le prix soit exorbitant. nous sommes deux . dis moi comment ca se passe pour les formalité de demande de carte NAS merci Citer
Habitués rahmou Posté(e) 17 février 2010 Habitués Posté(e) 17 février 2010 Bon initiative mais je m en doute que tu trouveras des interessés surtout c est contre des $$ . en tout cas il faut dupliquer cette initiative par tous ceux qui peuvent aider les nouveaux arrivants toute origine confondue. bonne chance heu c'est gratuit mon cher! relis bien ! par contre il ne souhaite pas dépenser lorsque, par exemple, il prend le bus ou le métro avec vous pour vous donner des explications! alors merci nabilmos pour ton initiative! j'espere qu'il y aura davantage de gens comme toi dans l'avenir Citer
Habitués Karoume Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 salut, Je suis interessée par ta générosité, j'arriverais pour fin juin à montréal accompagné de mon époux (marocain aussi) et mes 3 enfants. Citer
rach47 Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 si c est une ame charitable c est magnifique SINON ....? Citer
Habitués devdel Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 bon soir à tous; les premiers mois sont trés deficiles pour s'adapter. ce genre d'initiatives sont aussi louables. bonne courage.jéespere qui il y aura beaucoup de gents come vous. salutation destinguées. Citer
Habitués devdel Posté(e) 21 février 2010 Habitués Posté(e) 21 février 2010 bon soir à tous; les premiers mois sont trés deficiles pour s'adapter. ce genre d'initiatives sont aussi louables. j'éspere qui il y aura beaucoup de gents come vous. mais pour mois si j'arrive laba inchallah. je doit nager avec mes habillements. salutation destinguées. Citer
jfagla Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Bonjour Nabil, ta proposition m'intéresse beaucoup. J'ai fait et envoyé ma VM le 13 février 2010. J'espère qu'au bout d'un mois j'aurai ma brune et mon visa. Le mois d'avril, je serai probablement au Québec. A combien pourai-je avoir une chambre pour 2 semaines, alors si je devrais bénéficier de ton expérience, en dehors des frais courants liés à nos démarches (transport, manger), qu'est ce que j'aurai à te devoir pour tes services. J'apprécierai d'avoir une prompte réponse de ta part. Je te remercie d'avance pour ta disponibilité. Combien de temps peuvent durer les premières démarches?. Quel est le délai pour avoir la carte de résident permanent?. Bonne semaine Juste Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 22 février 2010 Habitués Posté(e) 22 février 2010 tres bonne initiative Citer
Messages recommandés