Aller au contenu

bon nouvelle et dernier souffle, visa recu aujourd'hui

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tlm ,

j envis de dire ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff enfin j'ai le visa imprimé sur mon passeport, c t vraiment long comme procedure mais là wow je peux meme pas vous décrire mon soulagement; j dû passer par un complement medicale, les resultat etaient okkk puis je flipper a cause que mon csq s'expire le 31 janvier 2010, j'avais peur de refaire mon csq et par la suite refaire aussi ma vm, j attendu presque 11 mois et le pire c t que vendredi dernier on me convoquait pr lundi pr un entrevue securitaire mellow.gif mais heureusement je l'ai bien passé et la dame m'a dit de revenir pr mon visa aujourdhui.... alors malgré tt ce qu'on peut enduré, l'incertitude et tt tenait bon ça vaut vraiment la peine wink.gif

ah une petite chose je dois quitter le maroc avant le 2 fevrier..vu que j passé ma vesite la meme date l'année derniere.

mes statistiques sont:

depot de dossier pr la premiere fois le 04/2004

csq obtenu le 31 janvier 2007

depot federal (deuxieme partie) fevrier 2007

vm 02/2009

complement de vm 04/2009

entrevue securitaire 18/2010

visa recu 20/2010

depart inchallah la semaine prochaine

• Habitués
Posté(e)

Clickici01,Toutes mes félicitations !!!!!Une de moins qui souffre par la faute des agents de lambassade !

• Habitués
Posté(e)

félicitations que de bonnes choses en pérspectives inchallah, bon vent et bonne chance :B)

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tlm ,

j envis de dire ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff enfin j'ai le visa imprimé sur mon passeport, c t vraiment long comme procedure mais là wow je peux meme pas vous décrire mon soulagement; j dû passer par un complement medicale, les resultat etaient okkk puis je flipper a cause que mon csq s'expire le 31 janvier 2010, j'avais peur de refaire mon csq et par la suite refaire aussi ma vm, j attendu presque 11 mois et le pire c t que vendredi dernier on me convoquait pr lundi pr un entrevue securitaire mellow.gif mais heureusement je l'ai bien passé et la dame m'a dit de revenir pr mon visa aujourdhui.... alors malgré tt ce qu'on peut enduré, l'incertitude et tt tenait bon ça vaut vraiment la peine wink.gif

ah une petite chose je dois quitter le maroc avant le 2 fevrier..vu que j passé ma vesite la meme date l'année derniere.

mes statistiques sont:

depot de dossier pr la premiere fois le 04/2004

csq obtenu le 31 janvier 2007

depot federal (deuxieme partie) fevrier 2007

vm 02/2009

complement de vm 04/2009

entrevue securitaire 18/2010

visa recu 20/2010

filicitation ami je veux savoir concernant l'entrevue de sécurité que t'as subi au niveau de l'ambassade , quel genre de questions on t'as posé , j'aimerai bien le savoir , merci et bonne continuation et installation .

depart inchallah la semaine prochaine

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

Bonne chance pour la suite :B):B)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous , voila enfin tout vient à point à qui sait attendre

bonne chance a vous et bonne installation ^_^

[url=http://www.linternaute.com/proverbe/570/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre/]

Posté(e)

felicitations,,,,bonne nouvelle ce matin,,,,,,je suis heureuse d entendre ca ce matin,,,,,bonnne installation,,,,et bon voyage,,,,,voici un site si tu le consulter il y a tout,,,,,,,,,,,,,il est tres utiles,,,immobilier,,,meubles,,,,vetements,,,http://montreal.kijiji.ca/

nous on part avant toi inchallah le 28/01/2010

bonne chance a tous.

Posté(e)

merci a vous tous, merci sasha pr le message et pour le site ouiii je le connais dejà c trés utile. en fait, si j'ai mes devises pour demain je pars avant vous, j dejà reserver pour mardi prochain 26/01/ alors voilà on se tiens au courant des nos installation respective...bonne installation a vous tous.