clickici01 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 bonsoir tlm , j envis de dire ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff enfin j'ai le visa imprimé sur mon passeport, c t vraiment long comme procedure mais là wow je peux meme pas vous décrire mon soulagement; j dû passer par un complement medicale, les resultat etaient okkk puis je flipper a cause que mon csq s'expire le 31 janvier 2010, j'avais peur de refaire mon csq et par la suite refaire aussi ma vm, j attendu presque 11 mois et le pire c t que vendredi dernier on me convoquait pr lundi pr un entrevue securitaire mais heureusement je l'ai bien passé et la dame m'a dit de revenir pr mon visa aujourdhui.... alors malgré tt ce qu'on peut enduré, l'incertitude et tt tenait bon ça vaut vraiment la peine ah une petite chose je dois quitter le maroc avant le 2 fevrier..vu que j passé ma vesite la meme date l'année derniere. mes statistiques sont: depot de dossier pr la premiere fois le 04/2004 csq obtenu le 31 janvier 2007 depot federal (deuxieme partie) fevrier 2007 vm 02/2009 complement de vm 04/2009 entrevue securitaire 18/2010 visa recu 20/2010 depart inchallah la semaine prochaine Citer
Habitués cacharel Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Clickici01,Toutes mes félicitations !!!!!Une de moins qui souffre par la faute des agents de lambassade ! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 félicitations que de bonnes choses en pérspectives inchallah, bon vent et bonne chance Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 bonsoir tlm , j envis de dire ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff enfin j'ai le visa imprimé sur mon passeport, c t vraiment long comme procedure mais là wow je peux meme pas vous décrire mon soulagement; j dû passer par un complement medicale, les resultat etaient okkk puis je flipper a cause que mon csq s'expire le 31 janvier 2010, j'avais peur de refaire mon csq et par la suite refaire aussi ma vm, j attendu presque 11 mois et le pire c t que vendredi dernier on me convoquait pr lundi pr un entrevue securitaire mais heureusement je l'ai bien passé et la dame m'a dit de revenir pr mon visa aujourdhui.... alors malgré tt ce qu'on peut enduré, l'incertitude et tt tenait bon ça vaut vraiment la peine ah une petite chose je dois quitter le maroc avant le 2 fevrier..vu que j passé ma vesite la meme date l'année derniere. mes statistiques sont: depot de dossier pr la premiere fois le 04/2004 csq obtenu le 31 janvier 2007 depot federal (deuxieme partie) fevrier 2007 vm 02/2009 complement de vm 04/2009 entrevue securitaire 18/2010 visa recu 20/2010 filicitation ami je veux savoir concernant l'entrevue de sécurité que t'as subi au niveau de l'ambassade , quel genre de questions on t'as posé , j'aimerai bien le savoir , merci et bonne continuation et installation . depart inchallah la semaine prochaine Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Félicitations Bonne chance pour la suite :B) Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Félicitation a vous , voila enfin tout vient à point à qui sait attendre bonne chance a vous et bonne installation [url=http://www.linternaute.com/proverbe/570/tout-vient-a-point-a-qui-sait-attendre/] Citer
sasha76 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 felicitations,,,,bonne nouvelle ce matin,,,,,,je suis heureuse d entendre ca ce matin,,,,,bonnne installation,,,,et bon voyage,,,,,voici un site si tu le consulter il y a tout,,,,,,,,,,,,,il est tres utiles,,,immobilier,,,meubles,,,,vetements,,,http://montreal.kijiji.ca/ nous on part avant toi inchallah le 28/01/2010 bonne chance a tous. Citer
clickici01 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) 21 janvier 2010 merci a vous tous, merci sasha pr le message et pour le site ouiii je le connais dejà c trés utile. en fait, si j'ai mes devises pour demain je pars avant vous, j dejà reserver pour mardi prochain 26/01/ alors voilà on se tiens au courant des nos installation respective...bonne installation a vous tous. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Mes Félicitations Avez vous pensez aux régions du Québec?? www.immigration-ici.ca Hayate Citer
Messages recommandés