Habitués Sammi Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Bonsoir chers amis Comment le faire? y'a t-il un exemple a suivre pour ne pas se tromper?.......est-il vrai qu'il ne doit pas contenir les infos sur l'age, le sexe, l'adresse....tout ça! mais juste les diplomes et les experiences! Un Exemple serai le bienvenu! Merci a vous tous Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 le CV tu le fait comme d'habitude. c'est pas pour un boulot l'essentiel, c'est que tout les info y soit. Citer
Habitués Cman Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour il n'ya pas de modèle standard pour le CSQ ce qui compte c'est les infos que tu mets dessus.surtout ta formation et tes expériences professionnelles.ca doit correspondre à ce que tu as marqué sur ta demande. pour les infos comme ,l'age, le sexe at autres j'avais marqué et ca n'a posé aucun problème.de toute les façon,l'agent les connais puisqu'il a tous les autres documents (passeport etc)pour le savoir. Du courage ne te compliques pas la vie Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 D'accord, donc en claire, toutes les informations inscrites dessus doivent concorder avec le reste de la paperasse, je vais voir sur le net si je peut trouver un model simple et pas compliqué! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 D'accord, donc en claire, toutes les informations inscrites dessus doivent concorder avec le reste de la paperasse, je vais voir sur le net si je peut trouver un model simple et pas compliqué! t'a pas de CV prêt dans ton ordi ? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 t'a pas de CV prêt dans ton ordi ? Il faut croire que non, ceux "Standards" de Microsoft office, je les trouve moches et pas présentables.....je me suis dit qu'un modèle via le Net serai bien plus présentable!! Non? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 t'a pas de CV prêt dans ton ordi ? Il faut croire que non, ceux "Standards" de Microsoft office, je les trouve moches et pas présentables.....je me suis dit qu'un modèle via le Net serai bien plus présentable!! Non? non, je ne parle pas de ceux la, je parle du tiens. a 31 ans informaticien... t'a pas ton propre CV dans ton ordi ? Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 a 31 ans informaticien... t'a pas ton propre CV dans ton ordi ? J'aime bien ta remarque .......j'ai pas eu le temps de le faire, et ce laptop je l'est depuis peu, donc j'ai pas encore mis tous mes fichiers dessus ! Se que je veut, c'est surtout un beau lifting de mon CV ! je travail depuis 8ans j'ai pas eu besoin d'en faire un nouveau! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 a 31 ans informaticien... t'a pas ton propre CV dans ton ordi ? J'aime bien ta remarque .......j'ai pas eu le temps de le faire, et ce laptop je l'est depuis peu, donc j'ai pas encore mis tous mes fichiers dessus ! Se que je veut, c'est surtout un beau lifting de mon CV ! je travail depuis 8ans j'ai pas eu besoin d'en faire un nouveau! ok que tu n'a pas eu le temps de le mettre a jour je comprend, mais que tu n'en avais pas du tout ca me semblait bizarre. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 mais que tu n'en avais pas du tout ca me semblait bizarre. En quoi es ce bizare?...je voudrai bien comprendre se passage là? .......c'est vrai je n'en ai pas un, j'ai pas eu besoin d'en faire Citer
Habitués Sammi Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Bon alors personne ne veut m'aider? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 a 31 ans informaticien... t'a pas ton propre CV dans ton ordi ? J'aime bien ta remarque .......j'ai pas eu le temps de le faire, et ce laptop je l'est depuis peu, donc j'ai pas encore mis tous mes fichiers dessus ! Se que je veut, c'est surtout un beau lifting de mon CV ! je travail depuis 8ans j'ai pas eu besoin d'en faire un nouveau! ben moi je travaille depuis plus de 9 ans,dont 8 dans la meme boite et pourtant chaque annee je refaisais mon CV, histoire de pas oublier les projets sur lesquels j'ai travailler, technos...surtout en informatique. et qd tu as commence ton 1er emploi tu n'en avais pas un ? toutes facons t'en trouveras sur le web, tu peux mettre ton âge et ta situation de famille par ex. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 et qd tu as commence ton 1er emploi tu n'en avais pas un ? toutes facons t'en trouveras sur le web, tu peux mettre ton âge et ta situation de famille par ex Si, mais ça fait longtemps, donc j'ai voulu en refaire un....C'est pas de ma faute vous savez! Bon je vais voir un modèle très standard sur le Web et le remplir et puis basta ! Merci Kiki pour ta réponse Citer
Habitués Sammi Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 J'ai trouvé se site qui propose des CV a consulter, des modeles enfaites, pour les informaticiens, en cas ou ça interesse quelqu'un ! >>Clickez Ici<< Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Ce n'est pas comme si tu faisais un CV pour chercher un emploi. Il suffit délaborer un modèle sur lequel toutes informations figurent et concordent avec les documents fournis pour la demande de CSQ. Citer
Messages recommandés