Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, Je regarde les vols pour mon épouse et son fils, et il y a de grosses differences de prix si le vol passe par Toronto ou non... Est il possible de faire son entrée à Toronto meme dans le cas d'un parainnage au Quebec ? Merci... Citer
Habitués Yullover Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Oui biensur, il n'y a aucune différence... même que c'est plus rapide a Toronto, parce que tu n'as pas le MICC a Toronto, sa va être a vous de faire vos démarche pour avoir les infos pour la carte soleil, c'est la seul différence. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour Benoit, oui votre femme peut valider son visa dans n'importe quel aeroport meme a toronto. C'est d'ailleurs la que j'ai valide mon visa et 3 semaines plutard j'ai recu ma carte de residence. Bienvenue a votre epouse Citer
Messages recommandés