caro32 Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 J'aimerais bien mettre des photos mais à chaque fois que j'essais ca ne fonctionne pas.....pourquoi? Il disent que si les photos sont de trop gros fichier ils disent d'utiliser la mise à niveau et bla bla bla mais ca marche...quelqu'un peut m'aider???Merci!!!! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Allo caro se que tu peut faire c'est de t'envoyez des photos ds ta boite d'émail mais pas ici et comme ca il te demanderons si tu veut les diminuer et tu clique sur oui ,apres enregistre les sur ton pc et apres prend ses photos la.bonne chance Citer
never_mind Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 J'aimerais bien mettre des photos mais à chaque fois que j'essais ca ne fonctionne pas.....pourquoi? Il disent que si les photos sont de trop gros fichier ils disent d'utiliser la mise à niveau et bla bla bla mais ca marche...quelqu'un peut m'aider???Merci!!!! tu peux utiliser ce site http://imageshack.us/ il est très simple a utiliser, tu clique juste sur BROWSE, tu indique le chemin de la photo sur ton ordi et tu clique sur "Téléchargez maintenant", après quelques secondes tu vas avoir plusieurs liens, tu prends le 2eme "lien directe" et tu le colle sur ton post en utilisant l'option en haut "insérer une image". Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Moi aussi Caro, je n'ai jamais eu grand choix dans mes photos, pour mettre sur mon profil..Images trop grosses. Je vais aussi l'essayer... Citer
Messages recommandés